|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël09:19 Le CRIF indigné par les propos de Marine Le PenLe Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) s’est déclaré “indigné” par les propos de Marine Le Pen comparant les prières de rue à...lire la suite
169 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - i24 News
Il y a 11 heures - Times of Israel
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 5 heures - Torah-Box
Il y a 5 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 17 minutes
"j ai eu des camarades algeriens et marocain certains d entres eux sont devenues des amis , je ne veus pas me resoudre a croire qu il sont tous des fanatiques loin de là!!"
C'est pas comme ça qu'il faut voir le probleme, car ce n'est pas comme cela qu'on règle un problème.
Les chiffres parlent tous seuls.
Si ceux de leur communauté ne veulent pas se sentirent concernés par le problème, pourquoi ceux qui subissent devraient s'en soucier?
Envoyé par Elie_010 - le Jeudi 16 Décembre 2010 à 22:33
Cher Elie, je te remercie d'avoir posé sainement le problème, d'une manière pragmatique , raisonnable et légitime,
même si nous savons bien que la sociologie, la psychologie de la tribu arabe est basée sur une violence qui fait justement en sorte que 14 siècles plus tard; ce sont les mêmes absences de droits à la critique, la même culture d'absence d'esprit critique, et où les complices de cette barbarie ressemblent à des êtres très doux, très gentils,
des victimes qui ont le tort de ne rien penser, à force de ne rien pouvoir dire.
Amicalement votre ennemi déclaré et allié des juifs.
Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)
19. Certes, la religion acceptée de Dieu, c'est l'Islam. Ceux auxquels le Livre a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu'après avoir reçu la science. Et quiconque ne croit pas aux signes de Dieu... alors Dieu est prompt à demander compte !
85. Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants.
10. Ceux qui ne croient pas, ni leurs biens ni leurs enfants ne les mettront aucunement à l'abri de la punition de Dieu. Ils seront du combustible pour le Feu,
Sourate 32 : Le prosternation (As-Sajda)
15. Seuls croient en Nos versets ceux qui, lorsqu'on les leur rappelle, tombent prosternés et, par des louanges à leur Seigneur, célèbrent Sa gloire et ne s'enflent pas d'orgueil.
Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah)51. Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Dieu ne guide certes pas les gens injustes.
4
28. Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion de Dieu, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d'eux. Dieu vous met en garde à l'égard de Lui-même. Et c'est à Dieu le retour.
Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)
208. Ô les croyants ! Entrez en plein dans l'Islam, et ne suivez point les pas du diable, car il est certes pour vous un ennemi déclaré.
Dégagé le plus vite possible avant que notre colère se déclenche !
Ceux de cette communauté en ne disant rien au fond, jouent gagnants sur les deux tableaux, (je suis europeen, mais si l'islam gagne du terrain, j'en serai encore plus ravis), quel musulman "modéré" se soucie du passé conquérant islamique? C'est tj ça de pris n'y pensant plus.
Myriam me fait penser à ce qui vient de se passer en suede, aussitot aprés le double attentat, deux imams s'en passé à l'écran pour expliquer que les musulmans qui se conduisent ainsi ne sont pas de vrai musulman, que le coran est contre les tueries, ah la bonne blague, j'aurai voulu les avoir devant moi et à l'écran.
Ces imams pour argumenter sur l'interet de l'islam, ramènent les chiffres, le nombre tj croissant de musulmans, aussi quand les chiffres du terrorisme croissent, ces mêmes imams ne les considrent plus comme musulmans.
Deux tableaux je vous dis.
je ne parle quand mon nom personel et que te dire de plus elie !!!!!!!!!quil y a que des mauvais d un coté et que des bons d un autre .?je me souviens qu il y a peu de temps j ecrivai s que la lutte des classes c est transformé en conflit religieux ?
que l homme par son essence meme ne peut etre assouvis ?quand j ecrivais il y a peu que le judaisme a comme vocation l universalité n"e crois tu pas qu il y a une raison ?faut il tous detailler ? ou bien j en suis sur tu la tres bien compris avec ta redoutable perspicacicé!!!!!!
Dois je répondre quand tu ne voudrais pas t'attarder sur le sujet?
En chaque chose il y a du bon et du mauvais, ok, sauf que, quand ceux du bon côté ne dénoncent pas ceux du mauvais côté, on est en droit de se demander, si ceux du bon côté, ne jouent pas sur les deux côtés, comme je le décrivais plus haut, parce que quand il s'agit de dénoncer et même combattre un tout petit côté de 0,0001 M2, pour ça, ils savent se réunirent.
Plus concrètement, connais tu parmi ceux du bon côté, un seul de ces bons, qui se serait prononcé contre les boycotts?
j'approuve entierement votre texte du 13 décembre 010 de 17h01.
Vous dites la vérité que "Marine le pen dit tout haut et nombreux
pensent tout bas et ne peuvent l'affirmer tout haut maleureusement
kevin
tu écris: "Laurent
Ceux de cette communauté en ne disant rien au fond, jouent gagnants sur les deux tableaux, (je suis europeen, mais si l'islam gagne du terrain, j'en serai encore plus ravis), "
Je tiens à te remercier pour ta clairvoyance psychologique.
Je t'avoue avoir besoin moi-même de clairvoyance. Mon coeur n'a pas de haîne, je suis un être doux plein d'amour, j'aime les Beatles et Abba; j'ai horreur du fanatisme et de la violence. Tu peux mesurer le chemin
parcouru , dans ma vie, grâce à la raison, pour avoir osé dire que Le Pen disait 80% de vérités. Je ne supportais
plus les conversations avec mon frère et ma soeur, avec qui je me suis fâché, parce qu'ils faisaient semblant de penser. Ils croyaient que tout ce que disait le FN , ne pouvait qu'être faux, fasciste etc.
Je suis parvenu à reconnaître que le fn disait 80% de vérités et 20¨% de conneries ou d'horreurs. Je sens qu'il y a une haîne sourde et barbare dans ce parti, mais je crois que c'est par douceur et raison , sans passion haîneuse qu'il faut rétablir un climat serein, apaisé, en France et en Europe, et bien mettre les musulmans devant un choix, il n'y a aucun inconvénient à ce qu'ils cultivent leur culture, mais là où ils ont chassé les chrétiens et les juifs, ainsi; ils vivront entre eux. C'est donnant -donnant. Il n'appartient pas aux européens de s'imposer l'islam à eux-mêmes. Ne pas être haîneux mais ferme l'islam doit être illégal en Europe.
C'était amusant quand on lisait Tintin, mais bon ! c'est tout !
En France, en particulier; nous sommes particulièrement exposés pour 3 raisons:
1) Ce pays est traditionnellement ouvert
2) L'empire colonial français était très important dans le monde arabo-musulman
3) Le lien national suppose de mettre en sourdine les particularismes.
La décolonisation, la mondialisation à l'européenne, (multiculturalisme, Régions) s'attaquent directement
au modèle d'intégration français.
Qui ne voyait pas que c'était là une cocotte minute où tout était fait pour que ça explose ?
Le paradoxe est que face à l'islam, ce sont justement les forces de générosité et d'ouverture françaises qui jouent le jeu de l'islam (dont les composantes sont à 180°de ces valeurs françaises d'ouverture.)
En fait, je me suis rendu compte que les gens ne sont pas ouverts et généreux; ils sont idiots.
C'est pas pareil ! Pour rester généreux et ouverts, encore faut-il combattre ce qui est fermé et égoïste.
Le plus drôle ou pathétique, dans le genre; c'est Besancenot qui fait copain avec l'islam,