English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

La tombe de Yoshoua vandalisée par des graffitis en arabe

La tombe de Yoshoua vandalisée par des graffitis en arabe - © Juif.org
Des palestiniens ont vandalisée la tombe de Yoshoua ben Noun en Samarie, inscrivant des graffitis, dans la nuit de jeudi à vendredi.
 
Des centaines de fidèles juifs, escortés par Tsahal, sont arrivés sur les lieux pour découvrir des graffitis sur les murs qui prônent le martyr. La tombe est située entre les localités de Barak et Ariel.
 
« Nous jurons de rester fidèles au sang des martyrs, » disent les graffitis. « Nous sommes les défenseurs du projet national, » « pas de complaisance, parlez à vos ennemis par des tirs, » et « le Fatah était ici, » ont également été peints à la bombe sur les murs.
 
« Seuls des barbares sont capables de commettre des actes aussi menaçants et nuisibles, » a déclaré le chef du conseil régional de Samarie, Gershon Mesika. « Les gens qui sont capables de profaner ces lieux sacrés d’une manière aussi grave ne sont pas dignes d’êtres appelés des gens civilisés. »
 
« Si des juifs profanaient une tombe sainte musulmane de la même manière, le monde entier se lèverait, » a déclaré Mesika.
 
Ceux qui visitaient le site sont des directeurs de Yeshivot, des rabbins, des touristes et des israéliens laïques. La prière a été organisée par le conseil régional de Samarie.
2 commentaires
Je suis d'avis d'aller faire exploser le gros truc jaune doré sur le Mont du Temple.....
Envoyé par Jérémy - le Vendredi 17 Décembre 2010 à 15:34
« Si des juifs profanaient une tombe sainte musulmane de la même manière, le monde entier se lèverait, » a déclaré Mesika !!!!!!!!
Envoyé par Gabriel_021 - le Vendredi 17 Décembre 2010 à 21:02
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 27 minutes