|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlNancy : l'enseignante suspendue "pour consacrer trop de temps à la Shoah" réintégrée, mais sanctionnéeCatherine Pederzoli, l'enseignante nancéienne qui avait été suspendue en septembre notamment pour avoir consacré trop de temps à l'enseignement de la Shoah, a été réintégrée mais dans une nouvelle affectation qui n'est pas encore connue. Selon le rectorat de Nancy-Metz, il est reproché des "manquements professionnels" à Mme Pederzoli, laquelle "a méconnu les règles de fonctionnement de tout établissement secondaire et refusé de se conformer aux décisions prises par le conseil d'administration" du lycée Henri-Loritz de Nancy, où elle enseignait.
Ce conseil d'administration avait notamment voté la réduction du nombre d'élèves participant au traditionnel voyage à Auschwitz organisé chaque année par Mme Pederzoli. Mais, dans un rapport de l'inspection générale de l'éducation nationale, il était également reproché à l'enseignante l'emploi du terme "Shoah" plutôt que celui de "génocide" dans ses cours, ou le temps trop important consacré à la préparation du voyage en Pologne et à l'enseignement de la Shoah en général. "Contrairement à ce qui a pu être soutenu, il ne s'agit en rien de remettre en cause le principe des voyages organisés par celle-ci dans le cadre de son enseignement", précise le rectorat dans son communiqué. Articles connexes
2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Le Figaro
27 Août 2025 - Futura-Sciences Actualités
12 Septembre 2025 par Rafael_003
12 Septembre 2025 par Rafael_003
12 Septembre 2025 par Rafael_003
10 Septembre 2025 par Daniel_044
7 Septembre 2025 par Rafael_003
11 Septembre 2025 - Torah-Box
11 Septembre 2025 - Torah-Box
9 Septembre 2025 - Le Monde Libre
26 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 14 minutes
Evidemment, si elle était revenue travailler avec une burqa et des babouches, elle aurait été portée en triomphe.
Après l'occupation nazi, c'est l'occupation nazislamiste en francearabia où les franchouillards frileux sont passé sans sourciller du vert de gris au vert bronzé.
Sans oublier leurs bonnes femmes "émerveillées par l'exotisme muzz" qui se marient et pondent des mouflets avec ces voyous enturbannés qui, en remerciement, les battent à tour de bras pour ne pas faire mentir leurs vieux proverbes "bats ta femme, si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait". Tout un programme!!!!
Les "anciens" du site se souviendront sûrement de cette musiquette qu'on entendait à la radio il y a quelques décades":bravo, bravo, M. Champagne, vous nous avez bien renseignés, etc..".
On devrait entendre ceuss de francearabia chanter maintenant:"bravo, bravo, M. ali, vous nous avez bien "entubés".
Bande de brelots.
AM ISRAEL HAY