English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Mardi 3 Juin 2025 | 7 Sivan 5785
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Shoah: l'enseignante de Nancy réintégrée, mais dans une nouvelle affectation

Catherine Pederzoli, l'enseignante nancéienne de confession juive qui avait été suspendue en septembre dernier notamment pour avoir consacré trop de temps à l'enseignement de la Shoah, a été réintégrée mais dans une nouvelle affectation, a-t-on appris lundi du rectorat de Nancy-Metz.

"Le recteur de l'académie a décidé de prononcer à l'endroit de Mme Pederzoli une sanction dite du +deuxième groupe+, sur une échelle qui en compte quatre", précise l'administration dans un communiqué transmis à l'AFP.

2 commentaires
-et dire que la france est pas un etat antisemite notoire!!! Embarrassé Triste Triste Triste Triste Triste Triste Embarrasséqui-ils soient maudits!!
Envoyé par Bar-oni - le Mardi 4 Janvier 2011 à 14:21
"Shoah: l'enseignante de Nancy réintégrée, mais sanctionnée":

Evidemment, si elle était revenue travailler avec une burqa et des babouches, elle aurait été portée en triomphe.

Après l'occupation nazi, c'est l'occupation nazislamiste en francearabia où les franchouillards frileux sont passé sans sourciller du vert de gris au vert bronzé.

Sans oublier leurs bonnes femmes "émerveillées par l'exotisme muzz" qui se marient et pondent des mouflets avec ces voyous enturbannés qui, en remerciement, les battent à tour de bras pour ne pas faire mentir leurs vieux proverbes "bats ta femme, si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait". Tout un programme!!!!

Les "anciens" du site se souviendront sûrement de cette musiquette qu'on entendait à la radio il y a quelques décades":bravo, bravo, M. Champagne, vous nous avez bien renseignés, etc..".

On devrait entendre ceuss de francearabia chanter maintenant:"bravo, bravo, M. ali, vous nous avez bien "entubés".

Bande de brelots.

AM ISRAEL HAY Sourire Rigole Choqué Clin d'oeil En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 4 Janvier 2011 à 19:10
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 9 minutes