English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Taxé d'antisémitisme, Dieudonné répond: "C'était très drôle"

"C'était une excellente soirée. C'était très drôle. Les gens ont ri." C'est ainsi que Dieudonné s'est défendu jeudi devant la cour d'appel de Paris qui le juge pour des propos tenus lors d'un spectacle où il avait convié sur scène le négationniste Robert Faurisson.

Dieudonné M'Bala M'Bala est jugé pour avoir fait remettre à Robert Faurisson, par quelqu'un déguisé en déporté juif, un "prix de l'infréquentabilité", le 26 décembre 2008 sur la scène du Zénith de Paris, lors d'une représentation de son spectacle "J'ai fait le con".

4 commentaires
J'ai une proposition de séjour à faire pour Dieudonné et Faurisson: 15 jours à Auchwitz dans un baraquement avec mise pendant 2 heures par jour dans un four, en compagnie d'ossements. le tout avec petite douche au Ziklon B pour terminer ces vacances.
Envoyé par Claude_067 - le Vendredi 4 Février 2011 à 08:14
"dieudonnè m'bala m'bala"!??
quel domage que D-ieu Qui a "donnè", n'est veut pas reprendre plus vite possible!!
peut-ètre faut "aider" un peu...........!!??? Clin d'oeil Tire la langue Clin d'oeil
Envoyé par Bar-oni - le Vendredi 4 Février 2011 à 08:36
je suis pour toutes les propostions qui nous debarasseraient decette crapule. Plus bas que ca, on peux pas avoir.
comment lui fait-il pour etre bien dans sa peau, ou dans son pot (plein demerde)
Envoyé par Bett - le Vendredi 4 Février 2011 à 13:54
Le fait de l'humour est indifférent quant à sa légitimié ou non...et se retrancher derrière l'humour pour se défendre est une ineptie. Mais nous parlions d'humour et tout ce qu'on nous présente sous ce label n'en est pas forcémment...je ne vois pas comment je puis considéré le travail de Dieudonné comme relevant de l'humour? Maintenant quant au fond...il s'agit d'une entreprise qui tient à la fois de l'agression, de la stigmatisation et de la profanation. De l'agression bien évidemment dés lors que les propos ne sont pas amènes et sont injurieux, de la stigmatisation dans la mesure où l'on jette l'opprobe sur des personnes en raison de ce qu'elles sont...de la profanation dans la mesure où la victime n'est pas contredistinguée du bourreau et en arrive à être confondue avec lui.
Envoyé par Gaëtan - le Dimanche 6 Février 2011 à 16:39
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 31 minutes