English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Mikis Theodorakis se déshonore

Le célèbre compositeur grec Mikis Theodorakis s'est sérieusement déshonoré en se lançant dans des attaques antisémites sans précédent. En fin de semaine dernière, lors d'une émission télévisée dans son pays il a fièrement déclaré « être non seulement antisioniste mais également antisémite », et a rajouté « que tous ce qui se passe dans monde provenait du Sionisme ». Selon cet « intellectuel », « ce sont les Juifs américains qui ont poussé George W. Bush à envahir l'Irak, et ce sont eux qui se trouvent derrière les banques qui sont responsables de la grande crise qui a frappé les Etats-Unis, puis l'Europe et la Grèce en particulier ». Antisémitisme on ne peut plus classique.
4 commentaires
LES PLUS ANTISEMITES DE LA TERRE SE SONT LES JUIFS QUI ONT HONTE
DE L'ÊTRE!
ET RENIENT CE QU'ILS SONT!
ET CE TRISTE SIR SE CONFORME A LA REGLE....
LE PÂTRE GREC FERAIT MIEUX DE CHANTER QUE DE SORTIR SES CONNERIES!
Envoyé par Yvan_001 - le Mercredi 9 Février 2011 à 15:56
Il y a erreur sur la personne, le pâtre grec est Geoges Moustaki, qui est effectivement juif, Mikis Théodorakis à ma connaissance ne l'est pas.
Envoyé par Michel_003 - le Mercredi 9 Février 2011 à 17:01
A la fin des années 60 - ou au début des années 70, je ne me rappelle plus exactement - Miki Théodoraki croupissaiy dans un camp de concentration où l'avait fourré la brochette fasciste des colonels grecs. Nombreux sont les Juifs ( Leonard Bernstein ou Arthur Miller, pour ne citer qu'eux ) qui s'étaient alors mobilisés pour le tirer du camp où il était en train de crever de la tuberculose ... Et c'est Jean-Jacques Servan-Schreiber qui était allé en personne arracher sa libération au colonel Papadopoulos.
Mais l'évolution vers l'antisémitisme de ce rouge devenant rouge-brun-vert est, au fond, conforme et semblable à celle du communisme un peu partout en Europe : Rajja Garoudy ( Roger Garaudy, " le plus grand philosophe du XXè siècle, aux yeux de nombreux islamistes ) a été trop pressé : eût-il attendu quelques années de plus, il aurait pu concilier son négationnisme et son islamisme avec son communisme, lové bien au chaud avec les camarades du PCF ...
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 9 Février 2011 à 17:07
Et alors il a le droit de dire ce qu’il veut !! Et nous de lui répondre. Qui n’a pas dans sont entourage proche un ami anti-sioniste ?
C’est notre fardeau, a nous les juifs de vivre avec. C’est pourquoi je conseille vivement a ceux que les propos des anti-sémite empêche de dormir c’est tous simplement de venir vivre en Israël.
Rigole
Envoyé par Rene_007 - le Jeudi 10 Février 2011 à 07:16
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 31 minutes