|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlAffaire Galliano: le plaignant ne croit pas que le styliste soit racistePARIS L'homme qui a porté plainte contre John Galliano pour des propos antisémites dit "ne pas croire" qu'il soit "raciste" ou "antisémite", et "ne veut pas que l'on détruise comme ça" l'ex-directeur artistique de Dior (LVMH), dans un entretien au quotidien ...
Articles connexes
9 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - Times of Israel
Il y a 8 heures - Claude Garcia
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
14 Mai 2025 par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 30 minutes
Donc AUCUNE EXCUSE pour un être humain aussi abject. Ce qui est "à vomir", ce sont son allure et ses propos lorsqu'il a été "filmé".
Quant à celui qui avait déposé sa plainte et s'en est "presque excusé" peu après, gageons qu'il a été "acheté" d'une façon ou d'une autre pour se "rétracter" et "minimiser" la portée de sa plainte!!! Dans quel monde vivons-nous!!!
Quant à la justice, pour une fois qu'elle fait son travail "à peu près correctement", en appliquant les lois en vigueur,on devrait lui en être reconnaissants (s).
Pour ce qui est de la sentence, elle n'est pas trop lourde. 22500 Euros c'est une goutte d'eau pour un milliardaire comme ce "déjanté". Et qu'il s'estime encore heureux de n'avoir pas "récolté" plus que ça pour ses discours honteux.
Nathalie _046, vous devriez revoir vos vos valeurs et la réalité de l'argent pa rapport à des individus comme cet "artiste", qui n'est pas si "génial" que ça....
Le mot "génial" est maintenant tellement galvaudé: il suffit de provoquer, d'être indécent, vulgaire, SURTOUT ANTI-SEMITE, pour apparaitre aux yeux des gogos illettrés comme "génial".
AM ISRAEL HAY
( By the way, au lieu de dire d'ignobles saloperies, vous devriez vous informer : John Galliano n'est nullement d'origine italienne, mais d'origine hispano-britannique ).
Mais, par ailleurs, je ne crois pas qu'on doive accorder à qui que ce soit sous prétexte qu'il a du talent une sorte de privilège d'exceptionnalité qui l'exonèrerait de sa responsabilité quand il prononce des propos racistes et antisémites. Robert Brasillach avait certainement un grand talent littéraire. Mais ce grand talent a produit aussi des phrases comme : " Il faut se séparer des Juifs en bloc et ne pas garder de petits " . Brasillach a été fusillé en 1945 et ce fut une bonne chose.
Enfin il est vrai que le père de John Galliano était d'origine italienne - mais il vivait dans l'enclave hispano-britannique de Gibraltar. Mais, de toute façon, votre " rital " est abject.
Le mot "ITALIEN " a une connotation noble probe honnete, le mot "RITAL" a une notation péjorative, cela s'adresse a des gens (?) qui n'ont même pas le respect d'eux-même et a fortiori de tout ce qui n'est pas eux.