|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlAgression antisémite déjouéeLe professeur des universités Georges Elia Sarfati, israélien d'origine française de passage à Paris, a été agressé dans le métro parisien. Il a fait prendre la fuite à ses agresseurs antisémites.
11 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Kountrass
Il y a 11 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 1 minute
Pas tous, je sais je sais...
Comme malheureusement, on ne peut pas prévoir quand ces voyous et leurs "potes" seront prêts à recmmencer, pet comme d'hab., en toute imopunité, M. Sarfati serait bien avisé de faire équiper sa canne du même système que les parapluies bulgares. Les connaisseurs savent de quoi il s'agit...et ceux qui tâteront du "parapluie bulgaro/israélien, n'en "reviendront pas"....
AM ISRAEL HAY
Alors mettons notre chapeau ou notre kipa,notre foulard ou notre perruque; comme cela nos chers cousins à force de voir autant de juifs qui ne se cachent pas,finiront pas comprendre que nous n'avons pas peur de ce que nous sommes, et n'attaqueront plus la brebis égarrée car c'est tout le troupeau qu'il faudra attaquer et là, tout le monde sait qu'ils ne sont pas très courageux, nos chers lâches petits cousins.
Oui d'accord pour la kippa, notre foulard, notre perruque, mais vous savez comme moi que l'union fait la force.
Qhand vous vous trouvez dans des quartiers désertés pas les juifs, même si nous sommes sous la protection de D.ieu il peut être parfois difficile de faire face à cette horde de sauvage, j'en veux pour preuve l'agression de mon fils, revenant d'israel au bout d'un an, agressé par une dizaine de voyous en pleine aprés midi, ses effets personnels volés et cambriolage chez ma mère dans la foulée. A ce jour la police n'a appréhendé personne alors qu'il aurait suffit de controler certains, des arabes et des noirs (et oui encore eux)portant des vêtements avec des étiquettes en hébreu, ça ne court pas les rues. Chercher la faille, et je vous passe les détails.
A mon grand désespoir, mon fils ne porte plus la kippa partout.
Mais je reste d'accord il faudrait se montrer davantage et partout et leur filer de bonnes raclée au passage, uniquement pour qu'ils comprennent que les juifs ne courbent pas l'échine et sont capables d'attaques frontales et non d'attaques minables et lâches. Mais bon nous connaissons leurs caractéristiques !!!! Dés la naissance dansle biberon.
Viviane, bonne idée les parapluies bulgares, oh là là je m'en équipe de suite.
AM ISRAEL HAI