English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Agression antisémite à Paris

Radio J. a fait état cet après-midi d'une bombe incendiaire projetée sur un restaurant juif dans le 19ème arrondissement de Paris. Des dommages assez sérieux ont été causés mais on ne sait encore sur quel restaurant cet acte antisémite a été perpétré.
10 commentaires
Ci-dessous une extrait du Livre «Regard Israélien sur l'antisémitisme - tome I»
Les racines Musulmanes de l'anti-Judaïsme depuis Mahomet

Le coran, livre sacré du monde musulman recèle pour le Peuple Juif une part importante des origines de ses souffrances passées et présentes.

L'histoire de la religion musulmane nous apprend comment son "prophète" Mahomet spolia, persécuta et massacra les Populations Juives de Médine, de la péninsule arabique et de la région, pour asseoir son autorité et financer ses campagnes guerrières destinées à imposer ses conceptions du monothéisme.

Mahomet voulait être reconnu par le Judaïsme comme le dernier prophète et il fut mortifié de n'y avoir pas réussi... d'avoir été rejeté par les Juifs. Dès lors il voua une haine féroce au Peuple Juif et s'employa à séparer l'Islam de ses racines Juives.

Ainsi plusieurs réformes des rites furent imposées par Mahomet suite à sa déception de n'avoir pas réussi à se faire reconnaître par le Peuple Juif comme leur dernier prophète :
le repos hebdomadaire du Chabbat fut transféré au vendredi,
les prières qui étaient dites vers Jérusalem devaient être dites désormais vers La Mecque d'où Mahomet était originaire...
à part quelques exceptions, les lois de la Cacheroute (lois alimentaires) du Judaïsme furent abandonnées.
Etc…

Mahomet accusa les Juifs d'avoir falsifié la Torah et proclama que "le sacrifice d'Abraham" ne concernait pas Isaac mais Ismaël et qu'il avait eu lieu à la Mecque sur la pierre noire de la Kaaba et non sur le Mont Moria à Jérusalem.
Après donc avoir adopté, puis renié partiellement, une partie du rite Juif, Mahomet, expulse en 4 ans (de 624 à 627) les trois Tribus Juives de Médine qui perdent alors plus d'un millier des leurs, massacrés par les troupes du "prophète" et qui sont spoliées de leur immense fortune sur laquelle Mahomet "fait main basse".

Dès lors, les bandes du prophète déferlent sur les territoires voisins, poussent leurs incursions et leurs pillages toujours plus loin. S'emparant des biens et des personnes qu'ils réduisent en esclavage.

Bientôt, leurs razzias s'étendent à l'Afrique, et à l'Europe du sud-est. Ce colonialisme reste à jamais dans les traditions de l'Islam.
Par la suite, dans les pays musulmans, les Juifs sont soumis à des lois particulières destinées à les humilier, à souligner un statut les qualifiant de peuple inférieur (dhimmitude) et à limiter leurs libertés. Ils sont (encore de nos jours), en pays musulman ou en pays conquis pas l'Islam, méprisés, et persécutés. Ces lois sont toujours, pour la plupart, en vigueur dans la majorité des états musulmans !

Nous trouvons dans le Coran l'expression de la haine de Mahomet contre les Juifs.

Sa colère et ses malédictions à leur encontre, s'y expriment en termes clairs et brutaux, et de nombreux musulmans y trouvent jusqu'à nos jours une justification à leur Judéo-phobie et à leur anti-Judaïsme criminel.
Leur haine des Juifs les aveugle et les détruit.
L'Islam, originel conquit sa puissance en assassinant les membres des tribus Juives de Médine afin de s'approprier leurs biens. Après le massacre des Juifs et fortune faite, grâce aux pillages, le principe fut appliqué au reste du Moyen-Orient, puis fit tache d'huile en Afrique du nord et en Europe du sud.
Stoppé, pendant quelques siècles, dans son expansion par la reprise de l'Espagne par les chrétiens, l'Islam retrouve au vingtième siècle une nouvelle puissance et une nouvelle vigueur grâce au pétrole et repart désormais à la conquête de la planète par l'Europe et l'Orient.
Cette nouvelle vigueur de l'Islam est d'autant plus grande que le déclin fulgurant du christianisme vient dynamiser, par le vide qu'il crée, le réveil du Jihad.

Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Dimanche 10 Avril 2011 à 20:52
Bonjour Moshé d'Ashkelon,

Quelles sont tes sources concernant ton post ?
Envoyé par Shaul_001 - le Dimanche 10 Avril 2011 à 21:37
Bonjour Shaul_001
Pour les sources de mon post...
Le livre «Regard Israélien sur l'antisémitisme - tome I» qui devrait sortir d'ici la fin de l'année et dont parmi les sources on trouve (notamment) le coran et les «Hadith» : (Recueil de textes retraçant la vie de Mahomet et ses paroles).
Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Lundi 11 Avril 2011 à 06:52
Boker tov, Moshé d'Ashkelon. Merci beaucoup pour ce texte. Quel est son auteur, s'il te plaît ?
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 11 Avril 2011 à 07:01
Bonjour Edmond,
J'ai consacré deux ans et demi de ma vie à écrire cet ouvrage de trois volume (à raison de 10 à 12 heures par jour).
Il m'a fallu consulter plusieurs centaines d'ouvrages historiques et faire ou faire faire des traductions dans des langues que je ne maîtrisait pas ou pas suffisamment...
J'ai enregistré les témoignages de mes amis survivants des camps de la morts...
Il m'a fallu obtenir les autorisations de citer d'un certain nombre d'organismes et d'auteurs.

Les origines des religions chrétiennes et musulmanes ainsi que leurs textes de base y sont analysés et commentés.

Des milliers de crimes contre le Peuple Juif, commis par les Chrétiens, les Musulmans, et leurs prédécesseurs pendant plus de 3 000 ans (jusqu'à fin 2009) de par le monde y sont cités et souvent commentés...

L'ouvrage à été déposé pour le copyright et j'attends les réponses des éditeurs.

J'ai essayé de faire preuve de la plus grande rigueur quant à la crédibilité des évènements.

Plusieurs sites internet voudraient le mettre en ligne, mais au plan économique comme au plan diffusion, ce n'est pas la première chose à faire.
Je ne suis pas le premier à écrire sur l'antisémitisme, mais au crépuscule de ma vie, la confrontation grandissante de mon Peuple avec la haine et la violence antisémites ont provoqué en moi, le besoin d'écrire... Même si ce genre de littérature n'est pas ma «tasse de thé» (et je ne suis pas le seul à exprimer sa révolte et son ras le bol de cette haine hideuse qui nous poursuit de génération en génération à en lire les «post» de ce site)
Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Lundi 11 Avril 2011 à 08:46
Correction
J'ai enregistré les témoignages de mes amis survivants des camps de la mort...
Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Lundi 11 Avril 2011 à 08:49
Merci de ta réponse, Moshé. Dès que ton ouvrage sera édité, si D. veut, fais-le savoir, s'il te plaît, avec toutes les indications nécessaires, de façon qu'on puisse le commander. Shalom.
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 11 Avril 2011 à 10:55
@ Mosche d Ashkelon ,


Kol Hakavod,ce livre semble prometteur
Bon courage pur essayer de trouver un éditeur francophone Embarrassé
Aux USA ou au Canada,cela pourrait etre moins difficile
Tu n'y arriveras pas en eurabie,les carottes sont cuites,dans la graisse de chevre Triste
Envoyé par Daniel_034 - le Lundi 11 Avril 2011 à 11:10
Les faits relatés par Moshé d'Ashkelon sont historiques et tout à fait exact, quand à la tournure que prend l'islam depuis le 20ème siècle et même pourrait on dire du 19ème, ils sont également avérés.

Si l'ont prend la population musulmanes, hormis les Bédouins, cette population sédentaire arabe en 1850 était de 60'000 musulmans en Israël, alors que la population Juive en Israël était de 65'0000, selon les registres de l'ambassade d'Angleterre à Jérusalem en 1850.

Dés que les autorités religieuses musulmanes ont vu des Juifs venir s'installer en Israël, ils ont forcés des populations musulmanes à aller s'installer en Israël afin de remplir la région de musulmans pour garder une supériorité numéraire et des ordres consistants à tuer des Juifs dés le début du 20ème.

Comment voulez-vous que 65'000 musulmans en 1850 soient devenus plus de 10 millions de "palestiniens" en 2011 ?

Il s'agit d'un jihad purement antisémite dont l'unique but est de réinstaurer le jihad de mohame contre les Juifs, raison pour laquelle les muftis faisaient partie de la cour de hitler !
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 17 Avril 2011 à 02:04
Just for fun
Envoyé par Shawnaochoa21 - le Dimanche 17 Avril 2011 à 02:14
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 49 minutes