|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël« Im Tirtsou » se mobilise contre le révisionnisme historiqueLe mouvement sioniste estudiantin « Im Tirtsou » tire la sonnette d'alarme et a lancé une campagne agressive contre l'intrusion de la « Journée de la Nakba » dans la conscience collective israélienne. A cause de l'intense propagande arabe relayée par les cercles de la gauche israélienne, mais aussi des milieux médiatiques et académiques, la commémoration de la « Nakba » (équivalent pour les Arabes de « Shoah ») devient peu à peu une chose tout à fait admise et légitime en Israël. Etablissant un parallèle tout à fait amoral et pervers, les tenants du narratif arabe palestinien estiment « que si les Juifs célèbrent Yom Haatsmaout comme un jour de joie, les Arabes israéliens ont tout à fait le droit de commémorer cette même journée comme étant un jour de deuil et de catastrophe nationale »...
13 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 11 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 24 minutes
Mahomet fut l’auteur de plusieurs milliers de meurtres et d’assassinats, il institua le Jihad (la guerre sainte), la Dhimma (le racket musulman... des Juifs entre-autres), l’enseignement institutionnalisé du mépris et de la haine des non-musulmans.
Avant de mourir en 634 il désigne Omar pour le remplacer et poursuivre les invasions guerrières et criminelles.
Depuis, le pillage du monde par les populations Arabo-musulmanes se poursuit sans interruption. Des centaines de millions d’innocents ont été assassinés et leurs biens volés aussi bien au Moyen-Orient qu’en Europe, en Asie ou en Afrique par les hordes Arabo-musulmanes sous le prétexte d’islamisation de la planète. Les déportations et le commerce des esclaves auxquels se livreront les musulmans priveront de liberté des peuples entiers de par le monde.
Il déclara : "…Chrétiens et Juifs polluent le sol sacré de l'Islam".
Il impose aux Juifs des règles discriminatoires : interdiction de construire de nouvelles Synagogues, interdiction de monter à cheval, port obligatoire de vêtements d’une couleur spéciale, impôts spécifiques aux Juifs...
638 – Terre d'Israël – Ashkelon : invasion arabe de la ville.
639 – Terre d'Israël – Césarée : invasion arabe de la ville. Suite à cette invasion arabo-musulmane, Césarée qui était une cité prospère et florissante, s'étiole sous la persécution des Juifs par les Arabes musulmans sanguinaires qui en assassinent plus de 7 000 et s'emparent de toutes leurs possessions.
691 – Terre d’Israël – Jérusalem : profanation musulmane antijuive. Construction, sur ordre du Calife Abd al-Malik ben Marwan, du dôme du rocher sur le site Juif sacré du Temple du Roi Salomon.