English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

« Im Tirtsou » se mobilise contre le révisionnisme historique

Le mouvement sioniste estudiantin « Im Tirtsou » tire la sonnette d'alarme et a lancé une campagne agressive contre l'intrusion de la « Journée de la Nakba » dans la conscience collective israélienne. A cause de l'intense propagande arabe relayée par les cercles de la gauche israélienne, mais aussi des milieux médiatiques et académiques, la commémoration de la « Nakba » (équivalent pour les Arabes de « Shoah ») devient peu à peu une chose tout à fait admise et légitime en Israël. Etablissant un parallèle tout à fait amoral et pervers, les tenants du narratif arabe palestinien estiment « que si les Juifs célèbrent Yom Haatsmaout comme un jour de joie, les Arabes israéliens ont tout à fait le droit de commémorer cette même journée comme étant un jour de deuil et de catastrophe nationale »...
13 commentaires
L'action d' " Im tirtzu " est essentielle et devrait être répercutée - notamment dans la Diaspora - avec beaucoup plus de force qu'actuellement. Elle est essentielle, du fait notamment qu'elle s'adresse en priorité aux générations montantes ( lycéens, étudiants ) - celles-là mêmes que la propagande arabe a très bien su identifier et cibler à la fois comme les plus vulnérables et malléables et comme les plus " juteuses " et " rentables " pour l'avenir. " Wo aber Gefahr ist " , disait Hôlderlin, wächst das Rettende auch ... "
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 13 Mai 2011 à 14:41
8 juin 632 – Arabie – Yathrib : mort du chef des pillards. Mahomet, fondateur de la "religion" Musulmane, unifia par les armes et les massacres l’Arabie. Il mourut dans les bras de sa femme préférée, celle qu’il épousa alors qu’elle avait 6 ans et lui, plus de cinquante ! - "hadith 67 39" - (il attendit quand-même qu’elle ait 9 ans pour consommer leur union…paraît-il …). Il avait neuf femmes "officielles".
Mahomet fut l’auteur de plusieurs milliers de meurtres et d’assassinats, il institua le Jihad (la guerre sainte), la Dhimma (le racket musulman... des Juifs entre-autres), l’enseignement institutionnalisé du mépris et de la haine des non-musulmans.
Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Lundi 16 Mai 2011 à 15:21
632 – Arabie – Yathrib : guerre de succession remportée par Abour Bekr (59 ans), le Père d’Aïcha. En deux ans de Khalifa, il poursuit les pillages et les massacres de Mahomet jusqu’au delà des limites d’Arabie.
Avant de mourir en 634 il désigne Omar pour le remplacer et poursuivre les invasions guerrières et criminelles.
Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Lundi 16 Mai 2011 à 15:21
632 – Arabie : début des invasions musulmanes. La mort du "prophète" Mahomet jeta toute une population de nouveaux convertis sur le chemin des conquêtes, des invasions, des pillages, des massacres et des conversions imposées.
Depuis, le pillage du monde par les populations Arabo-musulmanes se poursuit sans interruption. Des centaines de millions d’innocents ont été assassinés et leurs biens volés aussi bien au Moyen-Orient qu’en Europe, en Asie ou en Afrique par les hordes Arabo-musulmanes sous le prétexte d’islamisation de la planète. Les déportations et le commerce des esclaves auxquels se livreront les musulmans priveront de liberté des peuples entiers de par le monde.
Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Lundi 16 Mai 2011 à 15:22
634/636 – Terre d’Israël : occupation musulmane de la Terre des Juifs. Conquête par les Musulmans de la Terre donnée par D.ieu aux Juifs. Dans la seule année 634, Abu Bekr, massacre plus de 4 000 Juifs entre Gaza et Césarée.
Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Lundi 16 Mai 2011 à 15:23
634 – Arabie – Yathrib : expulsion/spoliation et massacres des Juifs par le Khalife Omar, le successeur d’Abou Bekr, lui-même, successeur de Mahomet.
Il déclara : "…Chrétiens et Juifs polluent le sol sacré de l'Islam".
Il impose aux Juifs des règles discriminatoires : interdiction de construire de nouvelles Synagogues, interdiction de monter à cheval, port obligatoire de vêtements d’une couleur spéciale, impôts spécifiques aux Juifs...
Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Lundi 16 Mai 2011 à 15:24
638 – Terre d'Israël – Jérusalem : invasion arabe de la ville. En ouvrant les portes de la ville au calife Omar, le Patriarche Sophronios, permet aux Arabes de s'emparer de Jérusalem où ils massacrent les Juifs et expulsent les survivants en s'emparant de tous les biens de leurs victimes. Il en sera de même sur toute la Terre d'Israël.
Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Lundi 16 Mai 2011 à 15:24
638 – Terre d'Israël – Jérusalem : profanation musulmane du Mont du Temple. Le calife Omar fait raser l'esplanade du Temple pour y faire construire une mosquée.
Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Lundi 16 Mai 2011 à 15:25
638 – Terre d'Israël – Gaza : invasion arabe de la ville.

638 – Terre d'Israël – Ashkelon : invasion arabe de la ville.

639 – Terre d'Israël – Césarée : invasion arabe de la ville. Suite à cette invasion arabo-musulmane, Césarée qui était une cité prospère et florissante, s'étiole sous la persécution des Juifs par les Arabes musulmans sanguinaires qui en assassinent plus de 7 000 et s'emparent de toutes leurs possessions.

691 – Terre d’Israël – Jérusalem : profanation musulmane antijuive. Construction, sur ordre du Calife Abd al-Malik ben Marwan, du dôme du rocher sur le site Juif sacré du Temple du Roi Salomon.
Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Lundi 16 Mai 2011 à 15:26
Au fait, je me demande pourquoi Israêl n'a pas interdit cette commémoration stupide !!! car lorsque l'on réfléchit, pour les Arabes, la création de l'état d'Israêl est une catastrophe!!! pourquoi Israël a t-il accepté une telle chose, alors que l'état d'Israël est une réussite sur tous les plans et en ont fait une merveille, les Arabes, avaient eux l'oportunité d'en faire autant, ils ont préféré prendre les armes, partir sous l'impulsion de leurs chefs , présumant de leur force, qui pensaient éliminer tous les Juifs et prendre la terre, et ainsi faire revenir leurs frères dans les plus brefs délais, mais tout a tourné autrement!!! et maintenant, ils em..... le monde avec leur "naqba" !!! à qui la doivent ils ?!!! bien sûr, à eux mêmes ces abrutis !!! pourquoi n'ont ils pas créer un état!!! pourquoi Israël doit supporter cela et exposer ses citoyens et ses soldats à leur vindicte ????? c'est de leur faute, un point c'est tout!!! pas de commémoration. ou qu'ils pleurent dans leur chaumière sur ce qu'ils ont lloupé pour un leurre !!!! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Claude_006 - le Lundi 16 Mai 2011 à 15:42
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 24 minutes