|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlMacabre souvenir découvert en Grande-BretagneDes scientifiques britanniques affirment aujourd'hui avec une quasi certitude que les ossements de 17 personnes trouvés au fond d'un puits dans la ville de Norwich sont ceux de Juifs qui y furent jetés ou qui furent obligés de se suicider, lors des vagues antisémites des 12e et 13e siècles.
Ces restes humains avaient été trouvés en 2004 lors de fouilles archéologiques pour construire le centre commercial de Chapelfield, et avaient été conservés durant plusieurs années avant d'être confiés à la science...
9 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - Times of Israel
Il y a 8 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 2 heures - Torah-Box
6 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 24 minutes
et parmi tous ces crimes perpétrés par les chrétiens antisémites....
25 août 1255 – Angleterre – Londres : assassinat de Juifs. Le roi Henri III fait assassiner par pendaisons 18 Juifs suite à une fausse accusation de meurtre rituel, ceci afin de mettre la main sur toutes leurs possessions.
Cette affaire crapuleuse, (Little saint Hugh) sert de prétexte depuis, à des actes de violence contre les Juifs.
17 novembre 1278 – Angleterre – Londres : les Juifs sont assassinés par pendaison. 680 Juifs sont arrêtés sous le prétexte fallacieux qu’ils auraient fait du trafic sur la monnaie… 293 d’entre eux sont condamnés à mort et assassinés par pendaison.
Comme de bien entendu, leurs biens sont "récupérés" par la couronne.
2 avril 1279 – Angleterre – Londres : pogrom antijuif. Les chrétiens accusent injustement les Juifs de Rothampton d’avoir crucifié un enfant chrétien.
En "représailles", les Juifs de Londres, sont persécutés, assassinés, leurs maisons pillées et détruites. Les corps de nombreux Juifs, assassinés par pendaison, restent plusieurs jours accrochés aux potences sur les places publiques.
Les assassins chrétiens s’approprient les biens de leurs victimes.
25 juillet 1290 – Angleterre – Londres : expulsions/spoliations et assassinats des Juifs. Le roi Édouard 1er promulgue un édit imposant l’expulsion des Juifs du pays (environ 16 000 personnes) dans un délai de cent jours.
Seuls ceux qui acceptent de se convertir au christianisme sont autorisés à rester en Angleterre (Pendant les 360 années qui suivent, aucun Juif ne réside dans le pays).
S’ils peuvent emporter leurs liquidités, le trésor royal fait main basse sur leurs possessions immobilières et sur leurs créances.
Parmi les 16 000 Juifs expulsés d’Angleterre, nombreux sont ceux qui périssent dans la traversée vers l'Europe, les marins des bateaux sur lesquels ils ont embarqué, les ayant jetés par-dessus bord, après les avoir dévalisés.
CHAVOUA TOV
Et qu'attend-on pour donner enfin une sépulture décente (en Israël....) aux restes de nos malheureux coreligionnaires victimes de la barbarie antisémite des pillards chrétiens ?????
Depuis 2004... que ces chrétiens ont-ils fait des ossements de ces Juifs assassinés ????
"...Ce n'est pas pas parce qu’au moyen âge que les juifs ont été gravement persécutes que les Anglais d'aujourd'hui sont antisémites. L'antisémitisme en Angleterre résulte surtout des arabo musulmans qui vivent en masse dans ce pays.
Envoyé par Frank Samuel - le Dimanche 26 Juin 2011 à 09:29..."
Certes... disons qu'il y a plus antisémite qu'eux.... Mais c'est exact... aujourd'hui, en Angleterre comme ailleurs... l'antisémitisme est majoritairement le fait des musulmans...
La Grande Bretagne fait partie des pays en voie d'islamisation... et elle est consentante...
Et il est évident également que l'Angleterre (en particulier) a fait preuve jusqu'à un passé récent, d'une tolérance hallucinante aux prêches des islamistes radicaux....
N'oublions pas un ancien premier ministre anglais dont les positions (et celle de sa femme) ont été et sont toujours très orientées... en faveur des colons terroristes arabes qui assassinent les Juifs en Israël (et ailleurs)...
Depuis le moyen âge... les anglais n'ont jamais vraiment fait montre de sympathie pour les Juifs... Malgré le pragmatisme de Winston Churchill...
15 mars 1953 – Angleterre – Londres : citation de Winston Churchill. "Certain aiment les Juifs et d'autres non. Mais aucun homme de réflexion ne peut nier le fait qu'ils sont, au-delà de toute question, la race la plus formidable et la plus remarquable qui soit apparue dans le monde".
VOICI, CI-DESSOUS QUELQUES ARTICLES SUR CETTE AVERSION ANGLAISE POUR LES JUIFS...
4 avril 1920 – Terre d'Israël – Jérusalem : pogroms arabo-musulmans antisémites organisés par les anglais à la faveur de la fête musulmane de Nabi Moussa. Les Arabes musulmans s'en prennent aux Juifs. Ils pillent les Maisons Juives et les commerces Juifs, blessent près de 250 Juifs dont plusieurs très grièvement, et en assassinent 5.
Suite à ces pogroms, au cours desquels les autorités britanniques ont laissé pendant trois jours les Arabes massacrer les Juifs avant d'intervenir, les Juifs vivant sur la Terre d'Israël comprennent qu'ils doivent assurer eux-mêmes leur sécurité, et créent la "Haganah", la milice Juive d'autodéfense clandestine.
(Suite)
6 au 13 juillet 1938 – France – Evian : Shoah. La Conférence d'Evian, réunit sous l'égide des Etats-Unis, 33 pays qui, pendant sept jours "essaient" de trouver une solution afin d'accueillir et de sauver les centaines de milliers de réfugiés Juifs, fuyant les persécutions nazies d'Allemagne et d'Autriche. L'Italie refuse de participer à cette conférence ...
Au final, aucun des 33 pays participant à cette conférence n'accepte de recevoir et de secourir les Juifs allemands et autrichiens... qui périront, assassinés par les nazis et leurs collaborateurs.
L'Allemagne nazie exulte et un grand quotidien allemand titre : "personne n'en veut...".
Honte aux nations (et en particulier à l'Angleterre qui s'oppose formellement à ce que les Juifs allemands et autrichiens puissent trouver refuge sur la terre des Juifs qu'ils nomment alors "Palestine") qui en refusant de les accueillir, condamnent à mort, en toute connaissance, des centaines de milliers de femmes, d'hommes et d'enfants Juifs ...N'oublions jamais !...
17 mars 1939 – Angleterre – Londres : Shoah. Livre blanc de malcolm mac Donald, publié par l'Angleterre et interdisant l'immigration Juive.
4 septembre 1939 – Slovaquie – Bratislava : Shoah. La terrible odyssée.
3 550 réfugiés Juifs originaires de Vienne, Prague, Brno, Berlin, Munich et Danzig, fuyant le péril mortel nazi, après des mois de tribulations et de persécutions, embarquent sur quatre navires sur le Danube (l'Helios, le Melk, l'Uranus, et le Schönbrunn) à destination de la Terre d'Israël via Tulcéa et Chypre.
Le 12 septembre 1940 les quatre navires arrivent à Tulcéa sur la Mer Noire.
Le 4 octobre 1940, 1000 Juifs sont embarqués sur le Pacifique et 700 sur le Milos qui appareillent à destination de la Terre d'Israël.
Le 9 octobre 1940, 1850 Juifs, sont embarqués à bord de l'Atlantic, une épave flottante sans eau potable, sans électricité et très peu de vivres. Le navire quitte Tulcéa pour Haïfa via Héraklion et Chypre.
Le 24 novembre 1940, après de multiples avaries, l'Atlantic arrive à Haïfa où les anglais commencent à transférer les passagers sur un autre navire, le Patria où se trouvaient déjà les Juifs du Pacifique et du Milos, arrivés quelques jours plus tôt.
Le 25 novembre 1940, alors que le transfert des passagers de l'Atlantic est en cours, une terrible explosion envoie par le fond le Patria dans lequel périssent 300 Juifs. Les anglais transfèrent les Juifs survivants dans le camp d'Atlit et permettent aux survivants du Patria de rester en Terre d'֡Israël.
Le 9 décembre 1940, les Juifs survivants, passagers de l'Atlantic, sont transférés sur deux navires (le Johan de Witt, et le Nieuw Zeeland) qui quittent Haïfa pour une destination inconnue.
Le 27 décembre 1940, les deux navires accostent à Port Louis sur l'Ile Maurice. Les anglais débarquent les Juifs et les déportent à Beau Bassin où ils seront détenus au début dans des conditions inhumaines. Les contacts entre les Juifs et la population locale étaient interdits sous peine de deux ans de prison. Environ deux cents jeunes Juifs s'engagent dans les Jewish Brigades pour combattre les nazis.
Le 25 août 1945, après plus de quatre ans et demi de détention et d'un isolement souvent adoucit grâce à la solidarité des Mauriciens et des Communautés Juives d'Afrique du Sud, les 1 300 Juifs survivants embarquent sur le Franconia à destination de la Terre d'Israël. 128 Juifs morts en détention reposent dans le Cimetière Juif de l'Ile Maurice.
(suite)
2 juin 1942 - Angleterre – Londres : Shoah. La BBC, la radio anglaise captée partout en Europe… révèle la Shoah. La BBC, annonce que 700 000 Juifs ont été assassinés par les nazis en Pologne.
Ils savaient …et ils ont laissé les nazis assassiner des millions d’êtres humains… parce qu’ils étaient nés Juifs !...
12 mai 1943 – Angleterre – Londres : Shoah. Il se suicide pour dénoncer la passivité des "pays libres" face à la Shoah. Szmul Zygielbojm, Juif polonais, membre du Conseil National Juif polonais qui a été déporté par les nazis au ghetto de Varsovie, est parvenu à rejoindre l’Angleterre, d’où il espèrent obtenir le secours des pays libres pour les Juifs sous la menace mortelle nazie.
Déçu et désespéré par la totale indifférence des alliés aux massacres des Juifs perpétrés par les nazis, il se suicide en laissant une lettre témoignant de l’héroïsme des Juifs du ghetto de Varsovie et d’autres ghettos où des centaines de Juifs, avec des moyens dérisoires ont résisté héroïquement à l’infernale machine de guerre nazie.
Il témoigne de la farouche volonté du Peuple Juif à vivre …à vivre en Paix.
29 novembre 1947 – Etats-Unis – New York – ONU : vote de la résolution 181 proclamant la création d'un Etat Juif.
L'Assemblée Générale de l’ONU vote la résolution 181, qui divise la Terre d'Israël en deux Etats.
Ont voté pour : États-Unis d’Amérique, Australie, Belgique, Bolivie, Brésil, Biélorussie, Canada, Costarica, Danemark, République dominicaine, Équateur, France, Guatemala, Haïti, Islande, Libéria, Luxembourg, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Nicaragua, Norvège, Panama, Paraguay, Pérou, Philippines, Pologne, Suède, Tchécoslovaquie, Ukraine, Union Sud-Africaine, U.R.S.S., Uruguay et Vénézuela.
Ont voté contre : Afghanistan, Arabie saoudite, Cuba, Égypte, Grèce, Inde, Iran, Irak, Liban, Pakistan, Syrie, Turquie, Yémen.
Se sont abstenus : Argentine, Chili, Chine, Colombie, Salvador, Éthiopie, Honduras, Mexique, Royaume-Uni, Yougoslavie.
(suite et fin)
11 juillet 1947 – France – Sète : Shoah. L'épopée de l'Exodus. Les Juifs survivants de la Shoah se voient interdire par les anglais, le retour sur Leur Terre.
Le paquebot Président-Warfield, avec à son bord 4 515 Juifs (dont 655 enfants) pour la plupart survivants de la Shoah, quitte le port de Sète.
Après 5 jours de navigation, le bateau change de nom et devient "l'Exodus 47", il arbore désormais le drapeau bleu et blanc avec le Maguen David.
Le 18 juillet, la marine britannique arraisonne le navire au large de la "Terre Promise" et décide de renvoyer les passagers là d'où ils viennent !
Les anglais transfèrent les Juifs sur trois navires qui prennent la mer, et arrivent à Port de Bouc en France, le 29 juillet.
Devant le refus des passagers de débarquer, le gouvernement français communique : "Le gouvernement français fait savoir aux immigrants de l'Exodus 47 qu'avec leur consentement, il leur sera donné asile sur le sol français où ils jouiront de toutes leurs libertés". Seuls 75 acceptent la proposition française. Les autres font savoir qu'ils veulent se rendre en Terre d'Israël ou ils ne débarqueront en France que morts...
Les anglais prennent alors une décision d'une inimaginable barbarie, les trois navires appareillent le 23 août pour … l'Allemagne !
Le 8 septembre, les anglais débarquent manu militari les passagers à Hambourg d'où ils sont transportés et enfermés dans les camps de concentration de Poppendorf et d'Amstau, près de Lübeck ! … Les anglais ont remplacé les nazis dans la garde des camps où les Juifs sont à nouveau détenus prisonniers !
Devant l'énorme scandale provoqué par ce comportement anglais inhumain et antisémite, les prisonniers Juifs sont par la suite transférés... dans des camps à Chypre, d'où ils gagneront Israël après la déclaration d'indépendance en 1948.
24 décembre 2006 – Angleterre – Londres : nombre très élevé d'actes antisémites. Le risque de souffrir une attaque motivée par la haine et la religion est quatre fois plus fréquent chez les Juifs que chez les Musulmans. Cette donnée a été publiée par la police de Londres et de Manchester, villes où se concentrent les plus grandes Communautés Juives de Grande Bretagne. Ce fait a été spécialement remarqué entre les mois de juillet et septembre, pendant la deuxième guerre du Liban.
Même si la Communauté Musulmane est bien plus nombreuse que la Communauté Juive, le nombre d’incidents contre la Communauté Juive a été plus élevé. Ces données confirment les informations de "All Party Parliamentary Inquiry Into Anti-Semitism" (comité parlementaire fondé pour étudier l’antisémitisme qui se répand en Grande Bretagne). Le rapport publié au mois de septembre par le Comité poussait la police et le système judiciaire à réagir afin d’anéantir ce phénomène. Le Président du Comité M. Denis Mac Shane a remarqué que "la soupe de sorcières du fondamentalisme et intellectualisme, du racisme et d'extrême gauche a épicé la situation".
Mais il ne s'agit en rien d'une liste exhaustive !!!!
Il y a des justes parmi les juives et les juifs et les nations.
Vu, d'article et ces commentaires, il n'est pas possible que, les chrétiens ont assassinés ces juifs.
D'abord, de vrais chrétiens la définition générale est qu'ils sont eux-mêmes des "moutons à image
du son chef mouton" Jésus assassiné par les Romains-soldats . Donc et ses disciples "moutons" sont
aussi assassinés par les Romains crime de Génocide générale massacre à Rome d'époque de Néron.
Puis si, on a trouvé des preuves que ces juifs sont assassinés par des "anglicans ou catholiques",
donc ceux, n'est sont que des faux-chrétiens "filles d'origine d'une mère: "Grande prostituée Babylone"
coupables du ses Crimes de Génocides, selon l'Histoire et les "Bibles chrétiennes" Apoc.17-1-7.
Et, il y a encore plus d'autres preuves et si, vous ne le croyez pas alors: " Bienvenus à Auschwitz...!".
En 2004 à Lille, un chef vieux catholique a déclaré: "Ah, je suis heureux de billet-voyage à Auschwitz !"
Donc, je me suis dit: " Ceci est-il, si grand antisémite, heureux enfin, de voire l'extermination des juifs...? "
Mais, je me suis opposé à leur provocation donc, je dit: " Il n' y a pas des bons vacances à Auschwitz !".
En résumé, sur l'histoire des faux-chrétiens ses fausses églisses de sang des innocents,
leurs première Crime est du leurs son "Grande-Fraude-Robe" qui bouge des rivières de sang rouge.
Comment les hommes font pour Israel alors, et Le Tout-Puissant fait à ces hommes !
ISRAEL
message.