English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

L'affaire DSK réveille les clichés antisémites

 Un débat sur l’affaire DSK a fait place à des débordement qualifiés d’antisémites sur l’antenne de la radio Sud Express. Contacté par Guysen, le Bureau National de Vigilance contre l’Antisémitisme (BNVCA) a qualifié l’émission de «caisse de résonance de la parole anti-juive.»
20 commentaires
Claudine a mille fois raisons, bien sûr que cette affaire sent le complot à plein, quand on sait que Gilles Pelisson ex patron du groupe Acccor ( Sofitel, Mercure, etc..) est un ami à sarko, rien de plus facile pour déstabiliser Dominique Strauss-kahn que de lui tendre un piège. D'autre part, un des auteurs du livre paru récemment ( Omar m'a tuer) declare qu'une cellule de l'Elysee lui a envoyé des infos sur DSk avant l'affaire, infos tendant à fortement compromettre sa candidature à la présidentielle. J'ose espérer que tous juifs de France, ne reitèreront pas leur erreur de 2007 en élisant s, qui leur a promis monts et merveilles; aucune promesse n'a été tenue, et il a même recue Khadafi comme un prince. réveillons nous.
Envoyé par Helène - le Jeudi 1 Septembre 2011 à 14:31
gros rectificatif à l'adresse de "notre ami " JEAN .la nationalité de DSK est française . juif est ( supposé ètre ) sa confession religieuse . bref , j'ai tellement entendu pareil méprise que c'en est CONFONDANT
Envoyé par Robert_026 - le Jeudi 1 Septembre 2011 à 19:30
POUR ROBERT

Merci de me rectifier, mais il est Juif ou non ?
Envoyé par Jean_051 - le Jeudi 1 Septembre 2011 à 22:39
Il n'y a que vous pour ne pas savoir que Dominique strauss Kahn est de religion juive, il ne s'en est jamais caché. Votre question est vraaiment étonnante.
Envoyé par Helène - le Vendredi 2 Septembre 2011 à 15:18
Robert a entièrement raison de rectifier, beaucoup de pays dans le monde comptent nombre de leurs citoyens, de confession juive de même que l'on peut être israêlien de confession chretienne, ou musulmane par exemple;
Envoyé par Helène - le Vendredi 2 Septembre 2011 à 15:38
pour helene

Merci de ne pas monter sur vos grands cheveaux car la question que j'ai posée est liée à ce que m'avait écrit Robert et qui m'a répondu ''gentiment''.
D'autre part, j'ai toujours eu du respect pour les juifs, ce qui n'a pas forcément été le cas pour certains à mon égard.

Enfin, ne soyez pas susceptible, car je comprends trés bien que vous soyez internationalement sur la sélette, mais sachez que si Dieu est avec vous, HONOREZ-LE par le comportement. C'est Lui qui aura le dernier mot, pas les hommes.
Nous avons nos pourris, vous avez les vôtres.
Mes propos sont ceux de quelqu'un qui sert Dieu et qui a eu la chance de comprendre que la vie est fragile et que notre foi ne nous autorise pas à mépriser les autres.
Bien cordialement.
Jean
Envoyé par Jean_051 - le Vendredi 2 Septembre 2011 à 16:24
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Johanan - le Lundi 5 Septembre 2011 à 08:36
Hola, hola, Johanan ! Faut pas délirer ...
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 5 Septembre 2011 à 14:44
POUR JOHANAN

L'opus déi est une émanation de l'ordre des Jésuites créé par Ignace de Loyola.
C'est certain qu'il y a de la pourriture derrière tout cela.
N'oubliez pas qu'en France, la magistrature est majoritairement franc-maçonne et j'en passe. Je suis personnellement bien placé pour en voir les effets.
Je suis à la tête d'une organisation religieuse qui'' malheureusement'' a employé le mot ''croisade'' qui pour nous n'est autre qu'une mission.
mais ce qui nous a échappé, c'est que St Louis, roi de france, menait au nom de Dieu des croisades où les juifs furent détruits en masse. D'où la peur de l'utilisation du mot.
De grâce, sortons de ces schémas dont la connotation n'a rien à voir avec ce passé misérable.
Pour ce qui est de la prière, sachez que Dieu entend la prière du juste, de celui qui obéi à la LOI. Pour les autres, leur prière ne va pas plus haut que le plafond.
Les chevaliers de Malte, pour parler d'eux étaient de vaillants guerriers, mais tous des dépravés. Je reviens de Malte où j'ai entendu l'historique les concernant.
Bien cordialement.

Jean

Pour ce qui est de Sarkozi et consorts, tout dans le même sac.
C'est Dieu qui aura le dernier mot. N'oubliez pas les promesses qu'IL accomplira pour vous si vous restez dans SES commandements.
Envoyé par Jean_051 - le Lundi 5 Septembre 2011 à 15:01
pour Elie et frederic

Quand on parle de la loi française, l'adultère n'est pas un délit, si ce n'est une entrave à la morale.
L'adultère en France est malheureusement devenu une norme tout comme le mensonge. Pour ma part, en ma qualité de pasteur, l'adultère n'est même pas nommé dans ma vie.
Cependant, si DSK se dit de confession juive, il est donc sencé obéir à la loi qui lapide les adultères.
Il vit en France, mais soit il est catholique ou protestant, soit Juif.
Il est Juif, alors que son témoignage soit celui d'un Juif.
Regardez la LOI et les prophètes. Salomon vivait dans le luxe au crochet du peuple et les impôts payaient ses frasques.....700 femmes et 300 concubines.
Regardez par contre David ''ll'homme selon le coeur de Dieu'' il a commencé sa carrière dans le crottin des moutons de son père, pas dans la luxure.
Il a eu plusieurs femmes autorisées par la polygamie de l'époque, mais il a terminé sa vie rassasié de jours parce que son coeur, malgré ses erreurs, est resté droit.
Il a toujours confessé ses péchés, il ne politisait pas, ça n'était pas une histoire de fric mais de conscience.
Pour ce qui concerne la conscience, beaucoup l'ont perdue.
On est blanc ou noir, pas beige clair.
Jean
Envoyé par Jean_051 - le Lundi 5 Septembre 2011 à 15:33
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 16 minutes