|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlTraquez les Juifs sur votre iPhoneCelle par qui le scandale arrive porte le nom de « Juif ou pas Juif ».
Il s’agit de la nouvelle application de l’ iPhone de la firme à la pomme. Il suffit de s’acquitter de la modeste somme de 0,79 Euros pour connaitre enfin la réponse à la question cruciale : « untel est-il juif ? » Par untel, on ne désigne pas l’homme de la rue mais les personnalités connues, politiques, people etc.… 5 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 21 minutes - Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
3 Juillet 2025 - Le Figaro
3 Juillet 2025 - Futura-Sciences Actualités
3 Juillet 2025 - Le Figaro
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 8 minutes
Non seulement vous devez affirmer et claironner,que vous appartenez à un peuple hors du commun,que moi aussi,bien que non juif(chrétien );j'appartiens à votre héritage judéo chrétien,que je suis fier de mes origines juives ,lointaines ,certes,mais l'influence reste?Vous êtes honnis,parce que vous représentez un peuple d'exception,dont les découvertes fondamentales,fascinent les gens,impressionnent ,sont jaloux de votre capacité à rebondir à chaque fois, de vous sortir des situations les plus désespérées!!!! Cela a un nom: le courage ,la tenacité,la détermination,la rage de vaincre,et ,vous avez mille fois prouvé au monde ,que vous en aviez,et de très très grosses,à tel point qu'ils sont verts de jalousie,de mépris,qu'ils se demandent ,comment vous faîtes !!!Laissez les dans leur nullité caractériséé,ils ne vous arrivent même pas à la cheville ces ploucs !!!!
ERIC