|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlL'Irlande est le pays le plus hostile à Israël en EuropeLa haine d'Israël atteint des nouveaux sommets en Irlande. Une scandaleuse campagne anti-israélienne a eu lieu le week-end dernier sur la principale rue piétonne de Dublin, représentant les soldats de Tsahal en soldats nazis. Dans le cadre de cette action, parrainée par le conseil municipal de Dublin, un groupe de militants pro palestiniens a mis en place une maquette de la barrière de séparation et de barrages de Tsahal. Les militants se sont habillés en soldats et ont battu, humilié et pointé leurs armes vers d'autres activistes déguisés en palestiniens, et ce devant des milliers de citoyens irlandais et de touristes. Cette action rejoint des accusations lancées contre Israël au parlement irlandais la semaine dernière, disant qu'Israël avait "kidnappé, maltraité et déshabillé" les ressortissant irlandais qui ont participé à une flottille pour Gaza et arrêté récemment par Israël. Ce n'est pas tout. Un groupe Facebook lancé il y a deux mois appelle au lancement de lourdes pierres sur le bâtiment de l'ambassade d'Israël à Dublin. Des éléments anti-israéliens ont récemment vandalisé un auditorium de Dublin pour empêcher l'accueil d'un concert du chanteur israélien Izhar Ashdot. Les comptes Facebook des fonctionnaires de l'ambassade israélienne ont été attaqués par des pirates irlandais, et des éléments anti-israéliens tentent de perturber le festival du film israélien organisé par l'ambassade à Dublin la semaine prochaine. "Le gouvernement irlandais nourris sa population de haine anti-israélienne," a déclaré un responsable israélien. "Ce que nous voyons ici est clairement de l'antisémitisme." Des sources au sein du ministère des affaires étrangères ont dit que l'Irlande devient sans aucun doute le pays le plus hostile à Israël dans l'Union Européenne," poussant l'ensemble des pays de l'Europe à une approche radicale et intransigeante." Selon ces sources, lorsque l'ambassadeur israélien Boaz Modai est arrivé à Dublin, un des principaux journaux irlandais a salué son arrivée par un article ayant pour titre "bienvenue en enfer". Articles connexes
27 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a -16 minute - Le Figaro
Il y a 47 minutes - i24 News
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
dû à une blessure, un manque, une frustration. et " LAND " signifie " terre " .
en Un mot IIR-LAND signifie " TERRE DE LA COLERE " .
Une fois de plus seul le juif c'est à dire Israël, peut rassembler les extrèmes ou les excrêmes
(catholiques et protestants).
dû à une blessure, un manque, une frustration, tandis que le mot LANDE signifie LA TERRE.
en un mot vous avez compris que IRE-LANDE signifie TERRE DE LA COLERE.
TOUT CECI PROUVE UNE FOIS DE PLUS,
que seul le Juif, c'est à dire Israêl est capable de rassembler les extrêmes ou les excrêmes.
que sont sur la terre d'Irlande, les catholiques et les protestants.
Ce n'est pas de l'antisémitisme, mais de l'incompréhension au sujet de la rigidité des responsables israéliens.
envoyer l'article par mail title= envoyer par mail
jeudi 17 novembre 2011, par Paris, par Antisémitisme
Jforum reçoit le témoignage d’une lectrice, et comme il nous est demandé, nous relayons cette information sur notre site et nous transmettons l’identité et les coordonnées de la personne au BNVCA.
JForum constate une fois de plus une grave indifférence de la population face à la violence gratuite. JForum condamne cet acte ignoble avec la plus grande fermeté.
Nous pensons qu’il est temps de trouver d’autres réponses que les simples plaintes, même si elles restent indispensables. La première d’entre elles serait de réapprendre la solidarité citoyenne. C’est bien facile de nous rebattre les oreilles avec le « communautarisme », terme de gauche pour renvoyer dos à dos juifs et arabes. Encore faut-il apprendre et rappeler à tous, si l’on ne veut pas de repli communautaire, que tout cela passe par la solidarité citoyenne qui ne semble plus exister dans ce pays !
Madame C. G.
Paris le 16 Novembre 2011
Bonjour,
Mon mari Ilan vient de se faire agresser au métro Bonne Nouvelle. Un individu a longtemps observé sa kippa avant de lui asperger le visage avec une bombe lacrymogène. Bien entendu, personne n’a jugé nécessaire de venir en aide à mon mari qui ne voyait absolument plus rien. Certaines personnes lui ont juste conseillé de sortir du métro, chose très facile avec une bombe lacrymogène dans la tête. Cela aurait pu être beaucoup plus grave.
J’ai très peur, les juifs sont les principales cibles en France, et ne sont plus en sécurité. Pouvez-vous relayer l’information ?
COMPLEMENT D’INFORMATIONS
Monsieur Sammy Ghozlan nous informe qu’il a pris contact avec le ministère de l’intérieur, et avec le commissaire chargé de l’enquête . A cette heure (17 novembre 2011 - 17h00) toutes les vidéos prises sur les stations concernées sont en cours d’études pour retrouver l’auteur de l’agression.
La plainte a été déposée et l’enquête en cours a été diligentée à la suite de l’information reçue et prise en charge par le BNVCA.
N’hésitez pas à nous informer de tout acte pour lequel le BNVCA et accessoirement JForum.fr peuvent vous apporter leur concours
4 Messages de forum
AGRESSION ANTISEMITE A PARIS 17 novembre 22:13, par jankel
Les Juifs devraient savoir depuis longtemps. que s’ils "se déguisent en juif" et portent la kippa autrefois destinée à la maison ; car on portait chapeau en ville... Il leur faut aussi s’armer....puisqu’ils le sont bien en Israël...(Enfin j’en connais pas mal)...Quant à se plaindre de la passivité des "autres"... ??? Je vous vois faire face à une bombe lacrymogène ou à une brute armée avec votre "incompétence au combat cultivée par toute votre éducation civilisée"....Allons, allons, qu’est décidée à faire cette bonne dame ou son mari en de telles circonstances ? Comme ces deux Juifs ukrainiens molestés par deux Moujiks ivres : "Fuyons ! ils sont deux et Nous sommes seuls !" Personne ne se mêle de rixes dans la rue, sauf à risquer un très mauvais coup...Soyons un peu honnête à le reconnaître !
Répondre à ce message
AGRESSION ANTISEMITE A PARIS 17 novembre 22:33, par KM
S’il est ignoble de se faire agresser parce que l’on porte une Kippa, il est vrai :
1. Qu’une gression en France, qu’elle soit antisémite ou pas est devenue banale et que personne ne réagit (mais ça c’est pas nouveau, à l’exemple de femmes qui se sont faites violer en pleine rue ou dans le métro sans que personne ne réagisse) 2. Porter une Kippa depuis quelques années en France est inconscient. Si la tenue vestimentaire n’est pas de type "Loubavitch", avec redingote, alors mieux vaut porter un bonnet, un chapeau anodin ou une casquette sur la Kippa pour sortir dans la rue, qu’on se le dise 3. Mieux vaut ne pas porter de signe ostentatoire quel qu’il soit. Personnellement je fais attention de laisser toujours mon Etoile de David cachée par des vêtements, et ce depuis 3 ou 4 ans.
Par contre ce qui est également ignoble (en plus de l’acte d’agression antisémite) :
1. C’est que la Police a ordre de ne pas intervenir. Que sont devenus les Gardiens de la Paix comme on les appelait dans le temps ? 2. Que font les Pouvoirs Publics ? 3. Pourquoi ont-il démissionné ? 4. Que fait la Justice ?
Ce sont des problèmes que le Gouvernement (de Droite) devrait résoudre et contres lesquels le Sénat (de Gauche) devrait voter des Lois. Nos impôts servent à ça et non pas à financer l’aide aux Palestiniens, comme ça a été le cas récemment.
Répondre à ce message
AGRESSION ANTISEMITE A PARIS 17 novembre 23:03, par Charles1943
C’est peut-ètre mèchant se que je vais ècrire ,mais il va y avoir un moment "oeil pour oeil" "dent pour dent" puisque personne ne bouge et les gens se cache la face par peur de représailles ,mais ou va la FRANCE ? les musulmans ou Arabe n’aiment pas ètre au Maroc-Algérie-Tunisie-Libie-Egypte-Liban-Syrie-Jordanie-soudan-yemen-l’Afrique de l’Ouest-ils sont bien qu’en France pour emmerder le monde
Répondre à ce message
AGRESSION ANTISEMITE A PARIS 17 novembre 23:08, par David.reinharc
Je suis très choqué par ce que je viens de lire : Porter une kippa est inconscient. Idem : mieux vaut ne pas porter de signe ostentatoire, il faudrait cacher son étoile de David, etc. Dans ce cas, pourquoi s’arrêter en si bon chemin et ne pas demander, demain, aux Juifs religieux de se raser la barbe ? Et aux Juifs trop typés de rester chez eux ? Laisser entendre qu’il est préferable pour les Juifs de cacher le mieux qu’ils peuvent leur appartenance, c’est, qu’on le veuille ou non, donner un blanc-seing aux antisémites.
Pour leur sécurité, les Juifs et les coiffeurs feraient mieux de raser les murs. Pourquoi les coiffeurs, n’est ce pas ?
Les Juifs n’ont pas à être agressé ( personne d’autre d’ailleurs) ; il n’y a pas de compromis là-dessus. Et c’est effroyable d’avoir même à le dire.
Répondre à ce message
envoyer l'article par mail title= envoyer par mail
jeudi 17 novembre 2011, par Gaza , par juifs , par meurtre
Ci-dessous des extraits de déclarations tenues lors d´un rassemblement du mouvement palestinien groupe pro-Hamas né d´une scission avec le Fatah. Ces déclarations ont été diffusées sur la télévision Al-Aqsa du Hamas le 3 novembre 2011.
Organisateur du rassemblement : Béni sois-Tu, notre Dieu. Tu as fait du meurtre de Juifs un acte de vénération, par lequel nous nous rapprochons de toi. (…) Que les prières d´Allah soient sur toi, notre bien-aimé Prophète [Mahomet]. Tes enseignements sont notre constitution – la lumière par laquelle nous dissipons l´obscurité de l´occupation, et le feu par lequel nous récoltons les crânes des Juifs. […]
Oui, nos chers frères, alors que le monde entier se rapproche d´Allah par le jeûne, la faim et les larmes, nous sommes un peuple qui nous rapprochons d´Allah par le sang, les corps déchiquetés et les martyrs. […] « Nous ne parlons que le langage de la lutte, du djihad, des roquettes, des bombes, des canons et du martyre » Ô fils de la Palestine, ô fils de la bande de Gaza, ô moudjahidine, menez le djihad, semez la destruction, faites sautez puis récoltez les têtes des sionistes. Les mots ne servent plus à rien. Le mensonge de la paix n´est plus. Seuls les armes ont encore une utilité – la voie de Youssouf et Ali [abattus], la voie du martyre et du djihad. Seules nos blessures parlent pour nous. Nous ne parlons que le langage de la lutte, du djihad, des roquettes, des bombes, des canons et du martyre. C´est le langage que nous utilisons pour discuter et négocier avec l´ennemi sioniste. (…)
« Jérusalem n´est pas à vous : dégagez ! Haïfa n´est pas à vous : dégagez ! Tel-Aviv n´est pas à vous : dégagez ! » Nous disons aux sionistes : Telle une mauvaise herbe, nous vous déracinerons de notre terre, afin qu´elle puisse fleurir à la lumière du soleil éternel de notre djihad et de notre religion invincible. Jérusalem n´est pas à vous : dégagez ! Haïfa n´est pas à vous : dégagez ! Tel-Aviv n´est pas à vous : dégagez ! Ô sionistes, dégagez avant que nous ne vous chassions de là ! Ce sont là les paroles des moudjahidine. » (…)
Source : Memri.org