English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Un écrivain israélien expulsé par l'hystérie antisémite

Moshé Sakal, un écrivain israélien issu d'une famille juive d'Egypte, a été expulsé de la Conférence des Ecrivains méditerranéens qui s'est tenue à Marseille les 3 et 4 décembre 2011.
3 commentaires
0Combien d'expulsions, de privations et d'actions haine anti-juive, faudra t-il encore pour que les plus timorés d'entres nous comprennent que nous ne pouvons pas dialoguer avec les arabes!!!
Déjà car ce sont des négationnistes de notre histoire, mais surtout, car ils ne nous reconnaissent pas le droit d'exister!!
Le plus navrant est que 90% des musulmans sont des illettrés ce qui pourraient, en partie "expliquer" la haine qu'ils ont contre le peuple juif, mais, même, les "intellectuels" sensés réfléchir aux possibilités éventuelles de rapprochement de nos communautés sont antisémites....
A ceux qui croient encore que la paix est possible, je dis, OUVREZ LES YEUX!!!! En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Mercredi 7 Décembre 2011 à 16:48
encore une fois ca montre et demontre a nos idiots de gauchistes que les arabes sont des chiens enrages qui ne comprennent que la maniere forte pour les mater !!!!
Envoyé par Rachel_039 - le Jeudi 8 Décembre 2011 à 07:07
Bof , c'est toujours la même histoire : La fable de la grenouille et du scorpion :
" Une grenouille s'apprêtant à traverser une rivière voit venir vers elle un scorpion ; Peux tu me transporter sur ton dos car je ne sais pas nager , afin que j'atteigne l'autre rive moi aussi ? demande le scorpion . Mais tu es un scorpion et tu vas me piquer avec ton dard envenimé , répond la grenouille . Tu n'y penses pas , répond le scorpion ; Si je te pique , tu coules et moi aussi ; La grenouille réfléchit puis prend le scorpion sur son dos ; Brusquement en plein milieu de la rivière , le scorpion plante son dard dans le dos de la grenouille , qui comme lui se noyant lui demande : " Mais pourquoi as tu fais cela , tu n'as donc pas de parole ? " . Le scorpion lui répond : " En effet . Mais c'est ma nature . Je ne peux lutter contre ."
Moralité : Tend la main à un scorpion , et ...
Envoyé par Claire_021 - le Jeudi 8 Décembre 2011 à 11:58
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 31 minutes