|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlTéhéran voit des symboles juifs partout et tente de les détruire La municipalité de Téhéran a procédé mardi 13 décembre à la démolition d’un dôme qui se situait sur l’une des places du centre ville au motif que celui-ci était orné…d’étoiles de David, le symbole de Judaïsme.
6 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Kountrass
Il y a 4 heures - Juif.org
Il y a 4 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 5 heures - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 53 minutes
" Quos vult perdere Jupiter dementat " ....
ils risquent de faire face a une frappe avec une force de feu sans precedent ils feraient mieux de faire amaende honorable pendant qu il est encore temps que de doubler les cadences de production pour mettre le monde devant le fait accompli et mettre en peril en premier non pas israel mais tous les producteurs de petrole KOWEIT en premier d ailleurs l armee americaine en quittant l irak sest deployee sur le koweit ce qui en dit long sur l etau qui se ressere sur l iran
Ce que nous, gens sensés voyons surtout, c'est que les (ir)responsables iraniens ont un besoin urgent de se faire soigner, de préférence par des psys juifs, les meilleurs. C'est vraiment grave, Docteur, il faut les faire enfermer fissa.
Et dire que ces "malades mentaux" affirment ouvertement qu'ils veulent l'arme atomique, soit-disant à des fins civiles. (traduction: pour anéantir le maximum de "civils", juifs de préférence). On peut imaginer, vue la choucroute "hallal" qu'ils ont dans le crâne, l'usage qu'ils sont capables d'en faire. Ils ne sont même pas en état mental suffisamment correct pour se rendre compte que le monde entier est directement concerné par leurs divagations, et en être les victimes fatales.
Et pendant ce temps, les "ahuris" inconscients (ir)responsables occidentaux continuent à discuter à perte de vue, sans jamais être d'accord sur quoi que ce soit, sur ce qu'il faire ou non vis-à-vis de ces cinglés.
On n'est pas dans la m...rde avec tous ces "pantalons à quartz" qui sont supposés "prendre LES décisions", et qui ont perdu l'honneur et le simple bon sens. God bless/help us.
AM ISRAEL HAY
AM ISRAEL HAY