|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlB. Netanyahou demande une enquête sur le Mufti de JérusalemLe Premier ministre Binyamin Netanyahou demande une enquête sur le Mufti de Jérusalem et de l'Autorité palestinienne. Le sheikh Mouhamed Hussein a en effet cité la semaine dernière lors d'une émission de la télévison de l'Autorité palestinienne les passages du Coran dans lesquels le prophète Mohammed appelle au meurtre des juifs. Articles connexes
128 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - i24 News
Il y a 9 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 24 minutes
après 6 millions de Juifs morts dans les camps ,
le monde entier a dit ""plus jamais çà"" le cauchemar
revient avec d'autres barbares sanguinaires, qui veulent
dire "BIS" Bibi c'est un peu tard de demander au monde entier
de condamnner le muphti ?? se sont les cris aux"morts aux Juifs"
du monde entier qu'il fallait condamnner,dès le premier
cri sanguinaire qu'il fallait supprimer par milles manières,
pour tous ces fous criminels ,le mot est devenu tellement
banal, que ces assassins eux même se posent la ,
question ?? --quoi je te crève un oeil et tu te faches ??,
c'est pour ces pro-palos sur le site et aillieurs qui
se prennent pour des donneurs de leçons en se tortillant==
On a eu le exemple de un ami sur site , que a répondu vertement aux provocations et insultes et que finalement été suspendu ici et en plus trainé devant un tribunal . Il y a des " joyeux " équipes que de temps en temps reviennent , quelque fois avec un nouveau pseudo que souvent d'abord avec les mots trés gentils sont a l' œuvre pour finir avec insultes de tout genre . Pas seulement les muzz , mais les évangélistes aussi .
Donc , du calme et réflexion avant répondre !
envoyer par mail
mardi 24 janvier 2012
La volonté première du rapport Glavany n’est pas tant de défendre les Palestiniens, car s’il y avait - ce qui reste à démontrer - un problème d’eau en Cisjordanie, il resterait de loin insignifiant face aux autres problèmes que connaissent les Palestiniens dans les pays arabes et dans leur auto-gestion politique.
L’objet essentiel de ce rapport est de trouver un angle d’attaque contre Israël. S’associer à BDS pour le boycott relève de la même démarche. Israël devant être délégitimé pas tant par amour des Palestiniens, mais par le refus viscéral de voir vivre un État Nation dans lequel les juifs pourraient enfin vivre en paix, majoritaires dans leur pays pour assurer leur autodétermination, et à l’abri de l’antisémitisme.
Le mouvement qui prône cette indépendance politique des juifs est le Sionisme. Donc tout ce qui se rapporte de près ou de loin au Sionisme et à ses défenseurs comme le sont les partis nationalistes israéliens, est critiqué comme l’est la notion d’État Juif.
L’argumentaire qui suit (à savoir le rapport de M. Haïm Gvirtzman) démontre la légèreté de l’accusation, voire son caractère mensonger. Mais peu importe pour son auteur que l’étude soit honnête ou non, le but sous prétexte d’une étude fallacieuse est de condamner le seul État démocratique de la région en l’affublant du label de l’apartheid, c’est-à-dire une autre manière de le désigner à la vindicte populaire, ce que les nazis avaient fait en leur temps et à leur manière avec l’étoile jaune.
C’est le refus permanent de reconnaître à Israël et au peuple juif le droit à sa terre, à défendre ses intérêts, voire à se défendre tout court qui relève de la discrimination et de l’antisémitisme. On peut argumenter sur le contenu du rapport, et apporter la contradiction point par point, mais l’argumentaire premier, à savoir ce rapport, n’est-il pas le cache Sex de la volonté délibérée de nuire. C’est cette volonté qu’il faut mettre en évidence de manière forte, pour justement aller à l’essentiel et révéler l’objectif premier en le dénonçant.
Bien évidemment il faut aussi démontrer la fausseté du rapport et sur ce point le contre rapport réalisé que nous publions est une nécessité, et une œuvre indispensable sans laquelle la dénonciation d’antisémitisme n’aurait de sens. Mais la conclusion réelle qu’il faut tirer de cet acte malveillant est justement l’objectif que s’était fixé ce rapport.
Se dire l’ami d’Israël dans ces conditions c’est simplement prendre les juifs pour ce qu’ils ne sont pas. Enfin, nous ajouterons que vouloir être l’ami de tout le monde n’a aucun sens :" Sur quelque préférence une estime se fonde, et c’est n’estimer rien qu’estimer tout le monde. (Molière, Le Misanthrope)"
M. COHEN SABBAN.
Le ministre de l’Intérieur Claude Guéant a annoncé lundi la dissolution d’un groupuscule islamiste, Forsane Alizza, jugeant "insupportable que dans notre pays un groupement forme des personnes à la lutte armée".
Claude Guéant a également annoncé une procédure pour expulser un imam tunisien, Mohammed Hammami, officiant rue Jean-Pierre Timbaud, haut lieu de la mouvance tabligh, et que le ministre a accusé d’avoir tenu "des propos violemment antisémites" ou d’avoir appelé "à fouetter, je cite, +à mort+, la femme adultère".
Contacté par l’AFP au téléphone, Mohammed Achamlane, un porte-parole de Forsane Alizza, "Les cavaliers de la fierté", a immédiatement réfuté toute dimension violente de son mouvement, jugeant que les propos du ministre relevaient de "la pure calomnie" et "de la diffamation".
Mohammed Achamlane, qui vit en Loire-Atlantique, a confirmé avoir reçu ce week-end un courrier lui annonçant la décision du ministère de l’Intérieur de dissoudre son mouvement et lui demandant une réponse sous dix jours.
"Il est insupportable que dans notre pays, un groupement forme des personnes à la lutte armée, je dis bien à la lutte armée, pour toute éventualité terroriste contestataire qui pourrait se présenter", s’est indigné Claude Guéant en marge d’un déplacement à Mantes-la-Jolie.
Si le groupuscule n’est pour l’heure pas la cible de procédure judiciaire dans le cadre de la législation antiterroriste, le ministère de l’Intérieur y voit "un sas de radicalisation", et l’accuse de "dispenser des formations au combat", selon un responsable.
Fondé en 2010, Forsane Alizza anime un site internet sur lequel il diffuse régulièrement des vidéos. Selon des sources policières, ses militants sont une poignée, "une centaine, peut-être un peu moins", selon la place Beauvau. Mohammed Achamlane en revendique "plusieurs centaines".
En juillet 2010, visages dissimulés, ils avaient exhorté les passants à ne plus aller au McDonald’s,accusant l’enseigne de restauration rapide d’être au service d’Israël. Cette action avait valu en septembre une peine de prison avec sursis à Mohammed Achamlane, qui se fait appeler Abou Hamza, reconnu coupable d’avoir relayé la scène dans des vidéos sur le net.
Il avait également été condamné pour avoir appelé à brûler le code pénal dont "pas une ligne ne protège les musulmans". Il n’avait pas assisté à l’audience, la quittant avant le début aux cris d’"Allah Akbar".
Il y a quelques mois, ils avaient prétendu avoir brûlé un exemplaire du Code pénal à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) pour protester contre la loi sur le voile intégral.
Sur le site de Forsane Alizza, le dernier message est titré "Recrutement Forsane Alizza".
"Notre organisation prend de l’ampleur et nous avons besoin de main d’oeuvre fissabililah (ndlr : "sur le chemin d’Allah"). Nous recherchons toutes sortes de compétences mais surtout des soldats !", peut-on lire. "Donc si vous appréciez les sports de combat et êtes capables d ?intervenir rapidement lorsque l ?on vous sollicitera alors votre profil nous correspond, inchaalah (ndlr : si Dieu le veut)".
M. Achamlane a réfuté dans ses déclarations à l’AFP toute dimension militaire à l’usage du terme "soldat" : "Le mot soldat est utilisé aussi chez les chanteurs. Cela ne veut pas dire forcément soldat armé en tenue militaire".
AFP
Alors, c'est plutôt sur les Israéliens, multiples prix Nobels, les Juifs travailleurs, sérieux et obéissants des lois des pays dans lesquels ils vivent, que vous devriez plutôt prendre modèle et "aller de l'avant", au lieu de reculer à des centaines d'années en arrière avec des "momies obsoletes pétrifiées de haine", ou à copier sur des voyous de bas étage qui brûlent, pillent et détruisent tout ce qui est à leur portée, et même plus. A bon entendeur...
AM ISRAEL HAY
Il faut censurer par contre les messages comportant des insultes et du non respect à autrui !
Faite une revu de messages de votre site et vous allez vous apercevoir du travail qui vous incombe de faire !
Envoyé par Mourad_002
allez voir sur les sites musulmans extrémistes d'où vous venez, vous êtes mal placé pour donner des leçons ici