|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlL'imam radical d'une mosquée parisienne bientôt expulséMohammed Hammami se voit reprocher des prêches à caractère antisémite.
11 commentaires
| Membre Juif.org
20 Février 2026 - Juif.org
20 Février 2026 - Times of Israel
19 Février 2026 - Le Figaro
18 Février 2026 - Le Figaro
10 Février 2026 - Slate .fr
17 Février 2026 par Jcl
13 Février 2026 par Jcl
10 Février 2026 par Jcl
10 Février 2026 par Jcl
10 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 58 minutes























Quand l algerie le maroc et l afrique auront un responsable commun
Les derives seront encadrees
Boubaker a la caution de la france mais il n est qu un homme bieillissant et malade apres son depart il y aura des turbulences mais avec les evolutions des rapports maroco-algerienne cela peux evoluer en responsabilites tournantes
Pourquoi pas immédiatement ?
qu ' il aille au diable en enfer !
qui donc aura le courage de l ' expulser ...
qui te rends si hardi de troubler ma prière ? dit cet autre aniimmam plein de râge !
paris sera brûlé , et aussi les banlieues...et c 'est ainsi qu ' il y eut et des immeubles incendiés et des magasins pillés , les vitrines brisées , les voitures brûlées menaça cet autre animamm encore plein de râge...
alors attendons cette réunion des ministres pour décider si oui ou non , ce fou d 'allah , un animamm tunisien venant de la grande mosquée " la zitouna" en tunisie , qui vient défendre , son frère , le même type d ' animamm avec la même gueule enturbannée , ridicule jusqu' à la pointe son turban...il a peur que son cousin retourne en tunisie , parce que là bas , aujourd ' hui il n ' y a plus de printemps arabe , il y a également un hiver arabe qui s 'annonce très rigoureux...et s ' il se rend là-bas , c 'en est fini pour lui , surtout si ghanouchi saute à la corde du pendu...la haîne gratuite rêgne aujourd ' hui en tunisie...aucune pitié pour les juifs... tous les tunisiens crient à tue tête " mort aux juifs " et là-bas , la police a peur de réagir ou d 'agir... elle a peur des animmam...les islamistes sont au pouvoir...pardon auX pouvoirS...ce sont les deux SS qui vont rêgner dans ces pays nouvellement ouverts à la démocratie tueuse...jamais de liberté d 'expression ni de religions...eh oui , on n ' y peut rien !!!c 'est le printemps arab en négatif , et le printemps arabe en un négatif ne se développe pas
Bon vent et yallah, qu'il aille "prêcher" au milieu de ses potes terroristes dans leurs gourbis "démocratiques" soi-disant -sic-. Si il dit un mot de travers, ou qu'ils ne comprennent pas (plus vraisemblablement), il aura la langue tranchée.
Maintenant, je pense aussi comme vous : pourquoi "bientôt" et pas "immédiatement"???
AM ISRAEL HAY
parceque la France est en etat de dhimmitude et de vassalisation à l'Islam !
Comme pour tout - plein de sable aux yeux crédules ! Les élections approchent , beaucoup des voix perdus ? Alors on sort après des années cet Hammami de son manche , et comble , le antisémitisme si souvent niée est mis en avant - et pourtant plus de 20 années que il a pu enseigner la haine .
Si son " éloignement " est un jour vraiment décidé , alors les associations des pleureuses vont crier au scandale et on va plus entendre parler de lui officiellement . Ou si il est éloigné , alors en tres peu de temps aussi de retour comme tant des autres .