English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Shimon Pérès veut des sanctions contre le mufti ayant appelé à tuer des juifs

Le président de l'Etat Shimon Pérès a rencontré ce matin le ministre de la Justice, Yaacov Néeman, pour lui demander de prendre des sanctions contre le mufti de Jérusalem, cheikh Mohamed Hussein, qui a appelé à tuer des juifs. ''Ces appels sont des plus graves, et l'appareil charger de l'application des lois en Israël doit recourir à tous les moyens à sa disposition pour empêcher ce type d'appels'', a estimé M. Pérès.
128 commentaires
Eh Monzo si vous entendez des voix il faut changer de docteur. Les Juifs n'appellent pas au meurtre et il n'y a pas de massacre à Gaza mais plutôt dans les pays musulmans qui s'entretuent tous les jours. Même sur les infos des télés gouvernementales européennes ils ne peuvent pas le cacher. La ligue arabe a envoyé des observateurs pour faire cesser les tueries en Syrie où des Arabes tuent des Arabes. Si Israel voulaient massacrer à Gaza le problème serait réglé en une demi journée alors allez vendre vos mensonges débiles ailleurs.
Envoyé par Bernard_062 - le Lundi 23 Janvier 2012 à 06:15
@Monzo Ce que tu ne sais pas ou veux pas voir, dans les vrais informations avec des dates, des chiffres, des lieux, c'est que plus de 20 000 "Palestiniens" sont venus se faire soigner dans les hopitaux israéliens en 2011 alors que par exemple l'émir du Barhein, pays musulman, pourrait construire 3 hopitaux à Gaza en vendant quelques une de ses dizaines de Rolls, Ferrari et autres Mazerati ou avec les milliards du pétrole. Si tu crois que s'informer c'est voir des videos sur YouTube ou écouter Pujadas tu es mal barré ou très tordu ou antisémite jusqu'aux yeux ou stupide ou tout çà à la fois.
Envoyé par Bernard_062 - le Lundi 23 Janvier 2012 à 06:30
Mounzo ton commentaire est antisemite . Tu es raciste .J ai horreur de tout racisme .j ai horreur des frontistes ou de l extreme extreme...gauche Dany de Carmiel
Envoyé par Danielle_037 - le Lundi 23 Janvier 2012 à 08:21
ce mufti est le fidèle serviteur de l'ancien mufti Hdj Amin el-Husseini,grand ami de Hitler!!
mais cette fois ils-(FPLP)-se tombe sur les juifs les quels n'est sont pas laissez faire!!
il est s'impose un ellimination cible!!-n'est vous trouviez pas,nescessaire faire cette besogne pour le bien de notre peuple chèrie!?
-alors? que attend Sinh Beth!???
Envoyé par Bar-oni - le Lundi 23 Janvier 2012 à 08:51
Et que Dieu nous en donne les moyens jusqu'a la fin des temps!!! Et Dieu voudra. Sa volonte et les billions de fois + que des mots ou 1 bombe atomique
Envoyé par Yaelle - le Lundi 23 Janvier 2012 à 09:42
Ces propos ne sont pas condamnables par de simples mots. Pour cela ce mufti de mes deux...ne mérite que la justice de HM s'abatte sur lui et les siens, aujourd'hui, demain, le temps ne compte pas dans ce cas.
Le MOUNZO, c'est quoi celui là ? le même sort pour lui !
Envoyé par Gabriel_012 - le Lundi 23 Janvier 2012 à 09:57
Ne vous y trompez pas, on ne peut se moquer de Dieu. Il est unique et il ne peut jamais être Allah. Allah au contraire est le dieu des musulmans, sanguinaire et canibale. Iln'est donc pas étonnant que ses adorateurs ne donnent aucun égard à la vie humaine, juif, autre et même d'autres musulmans.
Envoyé par Dieudonné_001 - le Lundi 23 Janvier 2012 à 10:14
L'imam radical d'une mosquée parisienne bientôt expulsé
Mots clés : Islam Radical, Forsane Alizza, Mohammed Hammami

Par Angélique Négroni
Mis à jour le 23/01/2012 à 12:54 | publié le 22/01/2012 à 06:14 Réactions (135)

Mohammed Hammami le 23 septembre 2010. Ce jour-là, l'imam faisait partie des représentants du culte musulman reçus à l'Élysée. Crédits photo : Marlene Awaad/IP3 PRESS/MAXPPP
S'abonner au Figaro.fr
Mohammed Hammami se voit reprocher des prêches à caractère antisémite. Le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, a annoncé la dissolution de l'association Forzane Alizza.

Présentés comme des acteurs du fondamentalisme musulman prônant violences et valeurs contraires à la République, un imam parisien et une association Forsane Alizza, «Les cavaliers de la fierté», devraient prochainement être durement sanctionnés. Le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant a même annoncé lundi la dissolution de cette association, jugeant «insupportable que dans notre pays, un groupement forme des personnes à la lutte armée».

Un porte-parole de Forsane Alizza a de son côté a immédiatement réfuté toute dimension armée, jugeant que les propos du ministre relevaient de «la pure calomnie» et «de la diffamation».

D'après nos informations, Mohammed Hammami, imam de la mosquée tabligh Omar à Paris (XIe), a été informé en fin de semaine dernière qu'une procédure d'éloignement, initiée par le ministère de l'Intérieur, était envisagée contre lui. Le 7 février prochain en effet, son cas sera examiné par la commission d'expulsion à Paris. Dès l'avis de cette structure émis - le jour même ou dans un mois -, un arrêté ministériel d'expulsion devrait être pris. Une mesure qui pourra alors s'appliquer sur-le-champ.
Envoyé par Roland_017 - le Lundi 23 Janvier 2012 à 13:38
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Johanan - le Lundi 23 Janvier 2012 à 13:40
il faut exporté les Arabes qui habites on Irsael au palestine, c'est inaceptable de nos jours on puisse ecoute se genre de discours a la téle surtout venant de autorité palestinienne
Envoyé par Tanguy_002 - le Lundi 23 Janvier 2012 à 14:30
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 36 minutes