|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlChristophe Bigot : "l'antisémitisme est une pathologie"A l’occasion de la Journée internationale de commémoration en mémoire des victimes de l’Holocauste, le Service de Protection de la Communauté Juive (SPCJ) a publié les statistiques des actes antisémites commis sur le territoire français durant l’année 2011. Christophe Bigot, ambassadeur de France en Israël a organisé hier une conférence de presse pour commenter ces chiffres. 2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Times of Israel
Il y a 11 heures - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
18 Juin 2025 - Torah-Box
18 Juin 2025 - Torah-Box
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 52 minutes
rayer dans les formulaires le nom du pays " Israël " est une faute grave ...et il s ' agit de savoir pourquoi cet idiot barre le nom du pays " Israël ", c 'est à dire lorsqu' un français s 'adresse à cet adjoint au consul de france à jérusalem , ce thierry zarella , barre carrrément le nom du pays ...or , jérusalem se trouve bel et bien en israël , alors pourquoi cet idiot , cette tête de mûle , thierry zarella , barre-t-il le pays d ' israël...ce qui fait qu ' on se pose la question : " mais dans quel pays se trouve jérusalem ?"
maintenant affirmer que l ' " antisémitisme est une pathologie " , est une erreur que d 'affirmer que c 'est une pathologie...m.christophe bigot vous vous trompez ...l ' antisémitisme n ' est pas une pathologie...c 'est de la haîne gratuite...ce n ' est pas une maladie ...je ne comprends pas pourquoi bigot affirme-t-il que l ' antisémitisme est une maladie ...est-ce une manière d ' excuser thierry zarella ?
il est antisémite , un point et puis c 'est marre !
bigot également n ' est pas assez clair dans ses propos ambigûs !
Ce sont eux, qui sont pathologiques et pathétiquement abrutis. Vous avez parfaitement raison Jacques_079, personne au monde ne peut excuser l'antisémitisme au prétexte que ce "serait une maladie", ce qui est faux.
AM ISRAEL HAY