|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlInsultes antisémites contre Montebourg et PulvarLe député socialiste et sa compagne journaliste ont rapporté avoir été pris à partie mardi soir, à Paris, par une quinzaine d'individus se revendiquant du Front national.
Articles connexes
19 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Kountrass
Il y a 7 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 10 minutes
Mais c'est exactement ce que je disais il y a deux jour, comme quoi, les politiques espèrent voir les Juifs de plus en plus impliqués afin d'éviter une confrontation en les islamistes et le pouvoir français, tout simplement parce qu'ils n'ont pas de solution dans cette crise liée à l'immigration magrébine !!!
plus jamais les camps d extermination,plus jamais ce cauchemard.
Maintenant, que le fait que des « Juifs » se croient obligés de votés F.N, parce qu'ils se perçoivent d'abord français et Juifs ensuite, cela ne change pas les réalités comme pour Dreyfus et autres dans le temps, les antisémites se chargeront de vous le rappeler un jour plus brutalement, hélas.
Un Juif reste un Juif, quoiqu'il fasse aux yeux des goyim * ( goy ou goyim *autres peuples, ce n'est pas une insulte), et surtout aux yeux de certain mouvements politiques, ou le Juif se transforme parfois même, suivant les humeurs de ces derniers en « youpin » ou en « sale juif », mais en dehors d'Israël, il reste « un touriste, à qui l'on adresse la facture un jour ou l'autre », peu importe les années ou l'époque.
A l'approche des élections ne vous trompez pas de bulletin, ne soyez pas amnésique, il est mieux de voter blanc, que de choisir le noir / brun, c'est une couleur nauséabonde et tristement célèbre. André-Beseder....
ps : je ne sais pas si l'une des 2 personnes de l'article est Juif, mais cela doit être une forte expérience même pour un goy.
Pulvar s'est montrée très souvent ANTISIONISTE !!!!!!!!!! Quand à Montebourg il s'est targué d'avoir des ancêtres algériens, rien que ça ! Pas algériens juifs vous m'avez compris.
que le fn,ne merite en aucun cas la legitimitee a l existence,l aura que la complaisance,du monde politique,des medias, lui ont tisser avec le temps.il c est banaliser dans la vie de tous les jours,et les insultes aussi.le pen et sa lorelei,vont porter plainte alors qu il y a quelques jours,ils assumaient les theses de brazillac,et cette declaration de lepen a melenchon..,je vais lui baisser son caleçon,..cela ne vous rappele rien.. moi ci,circoncis ou pas.quand au depot de plainte,je m en rejoui,peut etre veront le reveil des concience.il est de gauche et a une ascendance algerienne,elle est de gauche,cela les a choques et reveillees ,ce sont des personnages
publics avec un audit dans les medias,et qui porteront l info,que le fn estt fachiste.
Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé, et je n'ai pas l'intention de justifier la stupidité de ces individus, et d'où ils viennent. Par contre je peux vous témoigner que depuis que je suis militant du Fn je n'ai jamais entendu mal parler d'Israël ou de juifs dans nos réunions politiques de façon général. Il mai déjà arrivé d'entendre un critique de l'un ou d'un autre militant envers certains juifs qui nous combattent, mais je pense que c'est légitime. La journaliste et son compagnon sont des provocateurs qui plusieurs fois ont insulté notre mouvement et ses militants, etc... Je pense que nous nous comportons comme un mouvement politique très correct, bien sûr qu'on peut trouver des antisémites au Fn, mais dire que la majorité de ses militants le son est injuste. En connaissant un peux Marine Le Pen je peux vous dire qu'elle ne mérite pas le traitement qui lui est réservé par certains juifs. Il y quelques jours je parlé avec un nouveau adhérant du Fn qui ressemble étrangement à mon beau-père juif, je lui ai dit : "Armand tu n'es pas un peux juif ?" il m'a répondu "un peux beaucoup". Il été très contant que je lui rendu visite, je peux juste vous dire mes amis, ne jugez pas vos frères à cause des décisions qu'ils ont pris, car ils ont leurs raisons.
Au moins, elle saura ce que c'est d'être stigmatiser parce que juif!!!
Pour montebourg, c'est pareil, il a critiqué ouvertement DSK et aussi jack Lang, à croire que le couple méritait cette petite leçon!!
quand a dsk,ormis son adiction,pour le sex,personnelement je pense a une kabale,venant de france,les element de l enquete le montre bien.cela fesait partie du parfait correct de le blamer,meme si par moment il a ete envier
tant par les femmes que par les hommes,il sait fait avoir par son peche mignon.maintenant jacques lang,le ps
lui reproche certainement son rapprochement avec sarko,qui plus es cette petite info,qu il a dementit,sur des soiree au maroc avec de jeune enfants,ce qui est tout a fait different.