English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

France : 3 violents incidents antisémites en février

Trois incidents antisémites violents ont été recensés en février en France : un premier le 16 février dans le 19e arrondissement de Paris. Un jeune juif s'est fait racketter puis passer à tabac pour qu'il ''voie ce que les Israéliens font aux Palestiniens''. Un deuxième s'est produit le 25 février à la Plagne, un adolescent juif a été agrippé par le cou puis jeté au sol par un individu qui lui a mis la main à la bouche pour l'empêcher de crier puis s'est acharné à coups de pieds sur le corps avec ses chaussures de ski. Enfin le dernier s'est produit le 26 février à Marseille, une femme s'est faite agresser par sa voisine qui l'a apostrophé : "Vous les Juifs vous êtes les maîtres du monde, vous vous croyez tout permis, vous prenez possession de tout le quartier."
2 commentaires
Et l'auto-défense juive, ça n'existe plus ? - On va continuer à subir et à raser les murs sans répliquer ? ...

Parce qu'il ne faut pas se raconter d'histoires : d'ici à quelques semaines, Israël va devoir lancer une attaque contre les sites nucléaires israéliens. Et les détruire autant que faire se pourra. Cela risque fort d'entraîner, en Eurabie, et notamment en France où des hordes de voyous musulmans tiennent plus de 750 zones dites sensibles, des dizaines, voire des centaines d'actions de terreur contre tout ce qui est juif.
Il faut s'y préparer - car les pouvoirs publics ne feront rien d'autre que publier d'hypocrites et toutes platoniques condamnations.
S'y préparer, cela veut dire autre chose que des pleurnicheries débiles de " Hofjuden " . Cela veut dire renouer - renouer concrètement - avec l'esprit et la pratique des " Escadrons de Nuit " d'Orde Wingate, avec l'esprit et la pratique des commandos de l'Irgoun.
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 6 Mars 2012 à 13:20
Effectivement comme le dit Edmond, les pouvoirs publics ne feront rien car ordre a été donné aux forces de l'ordre d'interpeller le moins possible des individus "politiquement corrects" à l'occasion notamment d'attaques antisémites, en raison de la proximité de l'élection présidentielle, car il ne faut surtout pas qu'un incident dégénère en émeutes des "cités de banlieue". Cela vient d'être le cas à Champigny sur marne où lors de la projection du film "la vérité si je mens 3", des individus ont interrompu cette projection en criant "mort aux Juifs". Les policiers appelés se sont contentés de relever certaines identités mais n'ont interpellé personne, toujours pour ne pas faire de vagues. Comme l'avait dit le ministre de l'intérieur socialiste Daniel Vaillant du temps du gouvernement de Lionel Jospin, à Roger Cukierman, alors président du CRIF, qui venait se plaindre de l'augmentation des violences physiques antisémites:"Ne jetez pas de l'huile sur le feu" . Gauche ou droite, nous comptons, nous Juifs, de moins en moins.
Envoyé par Jacques_103 - le Mardi 6 Mars 2012 à 14:53
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 16 minutes