|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël4 morts dans l'attaque de l'école Ozar HaTorah de ToulouseUn homme armé a ouvert le feu sur une foule de parents et d'enfants en dehors de l'école juive Ozar HaTorah de Toulouse, lundi matin, tuant quatre personnes. La police a déclaré que trois enfants et un enseignant avaient trouvé la mort, et que cinq autres personnes avaient été blessées. Le tireur a fui la scène de l'attaque sur un scooter. Le ministre français de l'intérieur, Claude Guéant, a ordonné un renforcement des mesures de sécurité autour des écoles juives a travers le pays en réponse à l'attaque, et le président Nicolas Sarkozy est en route pour Toulouse pour superviser les investigations et apporter son soutien aux victimes. Gil Taieb, vice-président du CRIF, a déclaré qu'il n'avait aucun doute que cette attaque était un crime antisémite. "Pour que quelqu'un localise cette école dans une ville comme Toulouse, c'est qu'il savait ce qu'il faisait," a déclaré Taieb. "Il y est allé pour tuer des juifs." Taieb a déclaré que la communauté était en état de choc. "Il y a parfois des actes antisémites, mais ils sont légers, rien de tel," a-t-il dit. "Nous n'avons pas eu quelque chose comme cela depuis au moins dix ans." L'attaque contre l'école juive pourrait être liée à deux autres fusillades mystérieuses qui ont eu lieu dans le sud de la France au cours de la dernière semaine. La semaine dernière, un soldat français a été abattu pas un motocycliste à Toulouse. Jeudi, trois soldats français ont été abattus par un inconnu dans un centre commercial de Montauban, à 50 kilomètres au nord de Toulouse. Deux d'entre eux sont plus tard décédés des suites de leurs blessures. La police française a déclaré que des munitions similaires ont été utilisées dans ces fusillades. Environ 500 000 juifs vivent en France, qui a la troisième plus importante communauté juive du monde. Articles connexes
347 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - i24 News
Il y a 6 heures - Times of Israel
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Les journalistes, ce matin qualifie l'assassin de fou, la France condamne Israël pour avoir rendu une position. à n'y rien comprendre alors qu'on se rappelle que le grand-mufti de Jerusalem, autorité supérieure des palestiniens, a appelé en février dernier (2012) à tuer tous les juifs du monde).
Ce qui est certain, c'est que cette confusion profite à certains hauts placés dans le gouvernement, après les folles implications du sofitel de New York et l'ump, pourquoi pas des réseaux politiques derrière ces assassinats, je reporte l'entière responsabilité des ces assassinat au président de la république française qui est trop impliqué dans trop de scandales pour ne pas être à l'abri de suspicions dans ce dossier qui sera couvert du sceau du secret d'état, je peux vous l'assurer !
Sarkosy, complice du grand mufti de Jérusalem, ça c'est certain ! Il vient de le prouver avec son attaque, une de plus envers Israël, voilà où peuvent mener des actes inconsidérés avec des terroristes reconnus mondialement pour leur cause nazie et trop d'affaires où des noms mettent en cause un président d'une république bien entachée !
Après un arabe , un noir maintenant les juifs , résultat de climat du haine vers les " étrangers " en cette période des élections fait son chemin .
Condoléances aux familles si durement éprouvé dans un pays que " garantit " la sécurité à tout ses citoyens . C'est avec la rage au coeur et tristesse que on constate que Toulouse devient petit à petit un Marseille , les " faits divers " tout les jours , mais comble d' horreur est atteint que on se prend aux enfants , pire au enfants juives car c'est clair ces meurtres ont pour " motif " la haine , le racisme .
Je vous assure qu'il s'agit d'une organisation en lien avec les services de renseignement français !
Le scénario est bien trop finiolé pour venir du cru toulousain !
Il s'agit de plusieurs assassins couvert par les mafias politiques françaises, il n'y a aucun doute à ce sujet !
"Il s'agit de plusieurs assassins couvert par les mafias politiques françaises, il n'y a aucun doute à ce sujet ! Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 19 Mars 2012 à 11:27"
J'ai bien peur que tu as raison Moshé_007