|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël4 morts dans l'attaque de l'école Ozar HaTorah de ToulouseUn homme armé a ouvert le feu sur une foule de parents et d'enfants en dehors de l'école juive Ozar HaTorah de Toulouse, lundi matin, tuant quatre personnes. La police a déclaré que trois enfants et un enseignant avaient trouvé la mort, et que cinq autres personnes avaient été blessées. Le tireur a fui la scène de l'attaque sur un scooter. Le ministre français de l'intérieur, Claude Guéant, a ordonné un renforcement des mesures de sécurité autour des écoles juives a travers le pays en réponse à l'attaque, et le président Nicolas Sarkozy est en route pour Toulouse pour superviser les investigations et apporter son soutien aux victimes. Gil Taieb, vice-président du CRIF, a déclaré qu'il n'avait aucun doute que cette attaque était un crime antisémite. "Pour que quelqu'un localise cette école dans une ville comme Toulouse, c'est qu'il savait ce qu'il faisait," a déclaré Taieb. "Il y est allé pour tuer des juifs." Taieb a déclaré que la communauté était en état de choc. "Il y a parfois des actes antisémites, mais ils sont légers, rien de tel," a-t-il dit. "Nous n'avons pas eu quelque chose comme cela depuis au moins dix ans." L'attaque contre l'école juive pourrait être liée à deux autres fusillades mystérieuses qui ont eu lieu dans le sud de la France au cours de la dernière semaine. La semaine dernière, un soldat français a été abattu pas un motocycliste à Toulouse. Jeudi, trois soldats français ont été abattus par un inconnu dans un centre commercial de Montauban, à 50 kilomètres au nord de Toulouse. Deux d'entre eux sont plus tard décédés des suites de leurs blessures. La police française a déclaré que des munitions similaires ont été utilisées dans ces fusillades. Environ 500 000 juifs vivent en France, qui a la troisième plus importante communauté juive du monde. Articles connexes
347 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Le Figaro
1 Août 2025 - Le Monde diplomatique
1 Août 2025 - Le Figaro
1 Août 2025 - Juif.org
1 Août 2025 - Kountrass
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
27 Juillet 2025 par Claude_107
31 Juillet 2025 - Le Monde Libre
31 Juillet 2025 - Torah-Box
31 Juillet 2025 - Torah-Box
28 Juillet 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
vous pouvez organiser la manif que vous voulez, la France est anhestésiée. Mais par quoi ?
Lisons ce que dit le prophète Esaie au chapitre 59 versets 14-15 ''Et la délivrance s'est retirée, et le salut se tient éloigné, car la vérité trébuche sur la place publique, et la droiture ne peut approcher. La vérité a disparu et celui qui s'éloigne du mal est dépouillé. L'Eternel voit d'un regard indigné qu'il n'y a plus de droiture''.
Voila la réponse concernant bien des hommes qu'ils soient occidentaux ou Juifs.
Vous dites que vous être un ex-déporté. Pouvez-vous m'en dire plus.
Bien cordialement.
Jean
http://www.torah-box.com/news/eva-sandler-demande-une-seule-chose-a-chaque-juif,271.php?utm_medium=email&utm_campaign=Soirée+de+renforcement+%5C%22Rabbanite+...&utm_source=YMLP&utm_term=cliquez-ici
Il y a une seule chose à faire que les prophètes ont souvent dit au peuple: Revenez à l'Eternel !
l ' argent est le meilleur outil , la meilleure arme pour occuper n ' importe quel pays profondément pour créer des réseaux intelligents , très bien organisés pour s ' approprier de n ' importe qui dans le politique .
comme ces femmes européennes qui sucombent sous le charme des rois du pétrôle...les politiciens subissent le même sort pour s ' acoquinner et même s ' expatrier dans un pays du proche et moyen orient et y vivre quitte à quitter sa famille et ses amis au nom du profit et de l ' argent qui leur permet de vivre dans le confort le plus total...comme ces médecins qui désertent le pays qui les a formé , pour s ' installer ailleurs , payés dix fois plus , sans soucis !
de plus c est un islamist de alquaida, je vous souhaite madame les memes souffrance que ces personnes