|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlToulouse: au moins trois morts dans une fusillade devant un collège juifUne fusillade devant le collège juif Ozar Hatorah de Toulouse (Haute-Garonne) a fait au moins trois morts, lundi 19 mars. Le point
sur les dernières informations.10h35 Nicolas Sarkozy a annoncé au micro de la radio RFO qu'il avait décidé de se rendre immédiatement à Toulouse: «C'est une tragédie épouvantable [...] C'est l'ensemble de la République française qui est touchée par ce drame abominable.»L'Elysée a publié un communiqué précisant que le chef de l'Etat serait sur place à 11h30 et serait accompagné du ministre de l'Education Luc Chatel et du président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) Richard Prasquier. 10h Contacté par Slate.fr, Richard Prasquier, président du Conseil représentatif des institutions juives de France, a déclaré être en route pour Toulouse pour se rendre sur les lieux de la fusillade.«Je peux pas imaginer quelque chose de plus horrible: c'est le summum, toucher à des enfants... Il y a eu Copernic il y a 30 ans avec la synagogue, et maintenant ça...», a-t-il déclaré. En 1980, un attentat antisémite avait été perpétré à Paris devant la synagogue de la rue Copernic: «Nous ne savons pas encore ce dont il s'agit, là je me rends à Toulouse avec le président de la République. La police va faire son travail. Mais c'est bouleversant.»9h55 Le procureur de la République de Toulouse du dernier bilan de la fusillade: trois morts et deux blessés graves.9h45 ... Lire la suite Articles connexes
347 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 57 minutes - Le Figaro
Il y a 7 heures - Times of Israel
Il y a 8 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 57 minutes
Comment est-ce possible ?
Et ce président qui veut protéger à égalité les écoles Juives des musulmanes, mais qu'on t-ils à la place du cerveau ??
Mes questions ;
1). Comment se fait-il que dans une ville où l'armée nationale a battu retraite, alors que des soldats engagés en Afghanistan, berceau et symbole du terrorisme nazislamiste, on puisse laisser nos enfant sans aucune protection, aurait-il fallut que des divisions entière de nazislamiste occupent l'ensemble de la vile et que la mairie brûle pour que l'on se décide de mettre deux gardes armés devant la porte de cette école, alors que tous les petits protégés du gouvernement français faisaient des appels aux meurtres de Juifs dans le monde entier, comme l'imam de Jérusalem. il y a une semaine ??
2). les politiques et les médias,sans privilégier une piste, ne font que parler d'un fou isolé ???
Qu'en savent-ils, pourquoi pas une trentaine de "fous" près à en découdre sérieusement avec la France et les Juifs, pourquoi pas 5, 10, 1000. un million ? Le président serait si bien renseigné que ça, en disant, "on l'arrêtera" !
Genre, c'est un nazi parce que sinon il n'y aurait pas eu de soldats français tués ! Des énormes du genre, il faudrait avertir avant de les sortir, c'est ça la réflexion que HM vous a donné ????
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 19 Mars 2012 à 16:36
moshe, c'est vrai que j' ai encore beaucoup de conneries a debiter, ca fait plus de 10 ans que je debite ce genre, tu parles de UN ASSASSIN moshe moi je parle de ce qui est en train de se dessiner sur le fond de mes cauchemards.
essaie de lire les messages ligne par ligne. ne t'inquiete pas pour moi en ce qui me concerne avec HASHEM !
tu serais bien inspire de prendre le temps de comprendre mon message, je ne suis pas " mme SOLEIL " je ne sais pas QUI A FAIT CA, JE PENSE QU'ILS SONT PLUS QU'IL N'Y PARAIT ! ET JE SUIS CERTAINE QUE CA NE SONT PAS DES ARABES !!!
CE DONT JE SUIS SURE C'EST QUE CE SONT TOUS LES MEDIAS FRANCAIS QUI SONT RESPONSABLES ET TOUS LES GOUVERNEMENTS FRANCAIS QUI PRENNENT TOUJOURS LE PEUPLE DE YAAKOV AVINOU POUR BOUC EMISSAIRE MAIS LE JOUR VIENDRA OU ILS PAIERONT, TOUS !!! POUR LE MAL QU'ILS NOUS ONT FAIT ET CONTINUENT DE NOUS FAIRE !
CES SALOPARDS DE MEDIAS QUI FILME DANS TOUS LES DETAILS, LA VOITURE, LES MAINS AVEC LES BAGUES DE LA FEMME QUI DIT AVOIR VU L'ASSASSIN, CETTE FEMME FERAIT BIEN DE PORTER PLAINTE CONTRE CES SOIT-DISANT JOURNALISTES VERREUX qui par leur comportement, mettent EN DANGER LA VIE D'UN " TEMOIN " plausible ou non ? peu importe mais, le metier de journaliste n'a vraiment plus aucune respectabilite !
nous sommes bien ou nous sommes n'est-ce pas CHABBAT ?
quand je lis les eloges sur les " elites " qui pleurent des larmes de crocodile sur l'attentat de ce matin alors qu'ils ONT OEUVRE POUR QUE CELA ARRIVE !!!
quant a MOSHE 007 il ferait bien de prendre connaissance du texte qui suit,
1 Cantique. Psaume d’Assaph. 2 O Dieu, n’arrête plus ton action, ne garde pas le silence, ne reste pas en repos, ô Tout-Puissant! 3 Car voilà tes ennemis qui s’agitent en tumulte, et tes adversaires qui lèvent la tête. 4 Contre ton peuple ils ourdissent des complots; ils se concertent contre ceux que tu protèges. 5 Ils disent: "Allons, rayons-les du nombre des nations; que le nom d’Israël ne soit plus mentionné!" 6 Car, d’un commun accord, ils prennent des résolutions, contre toi ils font un pacte: 7 les tentes d’Edom et les Ismaélites, Moabites et Hagrites, 8 Ghebal, Ammon et Amalec, les Philistins ainsi que les habitants de Tyr; 9 Achour aussi se joint à eux; ils prêtent main-forte aux fils de Loth. Sélah! 10 Traite-les comme tu as traité Madian, Sisara et Jabin près du torrent de Kison, 11 qui furent anéantis à Endor, couchés sur le sol comme du fumier. 12 Rends leur noble pareille à Oreb et à Zeêb, et tous leurs princes, pareils à Zébah et Çalmouna, 13 car ils ont dit: "Emparons-nous des demeures de Dieu." 14 Mon Dieu, fais d’eux comme un tourbillon de poussière, comme du chaume emporté par le vent. 15 De même que le feu dévore les forêts, que la flamme embrase les montagnes, 16 ainsi pourchasse-les par ta tempête, jette-les dans une fuite éperdue par ton ouragan. 17 Couvre leur visage d’opprobre, pour qu’ils recherchent ton nom, ô Eternel. 18 Qu’ils soient confondus, terrifiés à jamais, saisis de honte et perdus. 19 Qu’ils reconnaissent ainsi que toi seul as nom Eternel, que tu es le Maître suprême de toute la terre.
LEHIT. CHABBAT, je t'appelle dans un instant,
une tres tres grande tristessse, quel grand malheur et je me joins a la douleur .
Après que des"frères d'armes Paras" ont été assassinés (j'ai servi 19 ans dans l'armée française dont 8 dont les paras) on vient de s'en prendre à l’innocence même :des enfants!C'est ignoble!Mes sincères condoléances à nouveau aux proches,aux amis et frères juifs de France.Bien à vous.Un citoyen français qui est aussi en deuil.