English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Fusillade de Toulouse: que s'est-il passé [Le point à 13h30]

LUNDI 19 MARS, UN HOMME A OUVERT LE FEU devant un établissement d'enseignement israélite de Toulouse, tuant quatre personnes dont trois enfants. Résumé des faits.Les victimes. Quatre personnes ont été tuées selon le Parisien. Parmi elles, un professeur de 30 ans avec ses enfants de 3 ans et 6 ans, ainsi que la fille du directeur de l'établissement, âgée de 10 ans.

Les lieux. Les meurtres ont été commis devant le collège-lycée Ozar Hatorah («trésor de la Torah» en hébreu), un établissement d'enseignement privé juif situé dans le quartier de la Roseraie, au nord de Toulouse. D'après la Dépêche, les victimes attendaient à «un point de ramassage scolaire informel desservant l'école juive Gan Rachi», située à proximité. Les écoles juives sont censées bénéficier d'une protection renforcée depuis le milieu des années 2000.

Le tueur. D'après Sud-Ouest, l'homme portait un casque de moto. Il aurait d'abord ouvert le feu sur un groupe de personnes présentes devant l'école. Il serait ensuite entré dans le collège pour tirer encore à plusieurs reprises, avant de prendre la fuite en scooter. Le tueur «a tiré sur tout ce qu'il y avait en face de lui, enfants et adultes, et des enfants ont été poursuivis à l'intérieur de l'école», a déclaré le procureur de la République de Toulouse, repris par le Monde.
Les armes. Le procureur a confirmé une information d'Europe 1 selon laquelle le tueur a utilisé deux ... Lire la suite
347 commentaires
Ah Serge, laisses-moi tranquille! j'en perds mon latin! Soit Noko attend le moment pour faire un bon coup d'explosif soit il est trop con, peut-être qu'il est les deux. Mais il ne faudrait pas mettre tout sur son dos, ce pauvre type. Toute sa crique de policos, que font-ils? Si l'on voulait vraiment, remettre ce pays sur pieds, j'ai pleins d'idée moi, que pourrait surprendre plus d'un. Nos politiens sont de semi-dicteurs sans culotte! Soit on l'est soit on ne l'est pas! Il n'y pas de veritable envie de faire quoi qu'il soit chez eux, que de la parlotte! Pourquoi dans ces pays rétputés accueillents et tucci quancci comme la Suéde, ces bandes cons restent tranquilles? La pourriture de là-bas n'arrive pas ici a contrario, l'Angleterre avec leur mode trop trop libérale commence a nous faire bien chier, à force de leur laisser toute cette liberté scandaleuse, qui du coup, exporte sa merde dans l'Europe entiere. Même les Holladais aussi laxistes, commençant a se reveiller. La France est pays de démagogues, on le sait ça! Le pays du droit de fermer sa gaule, quand on rien à faire de rien, juste on regarde son trou au milieu du ventre. Ce n'est pas en remplissent les avions d'émmigrés que le probléme sera resolu, l'on ne dira jamais assez, qu'il faut vraiment prendre les bêtes par les cornes, mais c'est la volonté qu'il manque. Allez leur demander ce qu'ils attendent,une nouvelle fousillade? Apperement oui, vu que depuis le temps que cela massere dans les caves, personnes
Envoyé par Dil_001 - le Vendredi 23 Mars 2012 à 10:19
suite: personnes ne s'y résut vraiment à y fourrer son nez et dementeller leur nids à rats. Ils n'ont que la parlotte facile. Putein, il faut des femmes au pouvoir! soudain la "Divine" pourrait presque faire l'affaire! Au alors une mordue comme l'ex-ministre Livini en Israël, si je ne me trompe?
Envoyé par Dil_001 - le Vendredi 23 Mars 2012 à 10:22
Je regretes deux fois: au tant que PDR, Sarkozy dispose de l'armée, son Gouvernement dispose des Administrations. Contitution. En cas de force majeur, le PDR et le PM se concertent sans aucun probléme, et peuvent très bien, ordonner que des enquettes approfondies soyent éffectuées. La police ainsi que tous les organes administratifs et surtout lorsque cela touche la sécurité nationale, tous les organes sont à leur entire dispositins quand ils veulent.
Quand à la supposée intégration des ces gens, je doute fort bien. Depuis ce terrible massacre, ces chiens galeux rient d'avantage et nous déffient des ragards sourir aux lévres. Je doute vraiment qu'ils aillent un quelconque sentiment de pitié. Ces gens sont maudits et je dis pas cela parque j'épprouve de la douleur pour les enfants et leurs familles. Je tente de mettre pour quelques secondes mon degout de ces gens du côté et je tache seulement de les voir non pas de les regarder mais de les voir. Pour eux c'est comme si rien, rien ne c'est produit, comme si de rien était. Chacun se balendent dans les rues tranquilles, pas une pointe de resentiment pour ce que l'un des leur vien de faire subir aux miens. Au contraire, ces bandes de chiens nous regardent de travers, comme si ce fut l'un d'entre nous qu'avait commis cette atrocité innommable. Plus choquant encore, une gamine de l'âge égale aux victimes, me regarde sourir narquoi assise à côté de son père, va comprendre! Nul signe de honte dans leur regards en classe, rien!
Envoyé par Dil_001 - le Vendredi 23 Mars 2012 à 10:45
Pourquoi je dit que gueant est antisemite
1> L histoire de l abatage rituel est une ordure
2>il n y aucune difference entre lui et M.Lepen
3> le vote du gouvernement francais est une saloperie
4>שבת שלום לכולם .dany de carmiel
Envoyé par Danielle_037 - le Vendredi 23 Mars 2012 à 16:22
Que D... empêche que Livni dirige un jour Israel !
Envoyé par Sonia_004 - le Vendredi 23 Mars 2012 à 16:44
Dany, merci de votre réponse ; mais je ne la trouve pas satisfaisante. la mise en cause de la she'hita est le fait, non de M. Claude Guéant, mais de M. François Fillon. Quand vous avancez qu' " il n'y a aucune différence entre [ M. Guéant ] et M. Le Pen " , il s'agit là, encore une fois, d'une grave accusation qui demanderait à être étayée parv des éléments de preuve : si vous n'en fournissez aucun, vous faites, je regrette de vous le dire, du lashon ha-ra. Le vote du gouvernement français ( je suppose que vous voulez parler du vote en faveur de l'admission à l'UNESCO de la bande de tueurs et de corrompus de Ramalla'h ) est, effectivement, une " saloperie " ; mais il est un peu rapide d'en déduire pour autant que M. Claude Guéant est un antisémite.
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 23 Mars 2012 à 17:20
(suite)

Mais je suis persuadé que vos propos dépassent votre pensée ... Et je vous dis shabbat shalom gam la'h.
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 23 Mars 2012 à 17:22
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 35 minutes