|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlFusillade de Toulouse: «une tragédie nationale» pour Nicolas Sarkozy [VIDEO]NICOLAS SARKOZY S'EST RENDU à Toulouse sur les lieux de la
fusillade qui a fait quatre morts dont trois enfants devant le collège Ozar Hatorah. Le président-candidat a déclaré qu'il s'agissait là d'une «tragédie qui bouleverse toute la communauté nationale». «Absolument tout sera mis en oeuvre pour arrêter» le tueur, a précisé le président de la République, «interpellé» par la similitude entre cette fusillade de Toulouse et celle de Montauban. Nicolas Sarkozy a décrété une minute de silence mardi matin dans les toutes les écoles de France. Claude Guéant «restera le temps qu'il faut à Toulouse où des renforts vont arriver dans la journée», a-t-il ajouté. Un renforcement de la sécurité sur les lieux d'enseignement israélite est imminent, les modalités seront décidées au cours d'une réunion ce lundi. «La barbarie, la sauvagerie, la cruauté ne peuvent pas gagner. La haine ne peut pas gagner. La République est beaucoup plus forte que tout cela», a souligné le chef de l'Etat. By: Slate.fr Lire la suite Articles connexes
347 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 18 minutes - i24 News
Il y a 19 minutes - Kountrass
22 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
22 Mai 2025 - Le Figaro
22 Mai 2025 - Le Figaro
Il y a 2 heures par Blaise_001
Il y a 2 heures par Blaise_001
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
19 Mai 2025 par Blaise_001
Il y a 9 heures - Torah-Box
Il y a 9 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 43 minutes
Résumé de p.-29e à 32e de tous, et Edmond, Nathalie, Sonia, Judith, Zofia, Hélène:
La majorité a trouvé que les médias et ses dirigeantes ont sa lourde responsabilité
de la monté d’antisémitisme et ses extrêmes dangereuses prouvés déjà en France,
depuis Paris dès années 2006 en actuelle 2012 à Toulouse.
Il se trouve que, ces extrêmes-antisémites se sont organisées, formés et armés en
unités de "commandos islamistes" plus forts que l'unité française RAID blessée plusieurs
fois à Toulouse. Et que, cette unité française a était fort surpris par la force du ces feux
terroristes en action d'un seul d'âge de 23-ans présenté avant: d'un "doux ou garçon"
par son avocat et le ministre d'intérieur (et par les médias, ceci comme un "tueur" et non
comme un "Assassin-terroriste-commandos-surentraîné". Vu ceci, qu' a écarté l'objectif
de l'unité RAID (de plus de 50 professionnels) pour l'interpelé ceci en vie et retrouver
d'autres urgents informations sur d'autres terroristes, contactes si importent pour la
sécurité française, israélienne, européenne, internationale contre le terrorisme.
De plus, la façon de mort du ceci terroriste en combat, peut faire de lui un "martyr-héros-
exemple" pour les suivants "islamistes écoles de assassins". Et pourtant, ceci l'objectif
du RAID exposé par médias, il était à réalisable par un "petit jeu d'avion" équipé d'un
vidéo et d'un vaccin à dormir, connu pour Commandos d'unité militaire
extrait :
“[…]Le problème de Mohamed Merah n’était ni la religion ni la politique. Citoyen français frustré de ne pas trouver sa place, sa dignité, et le sens de la vie dans son pays, il va trouver deux causes politiques pour exprimer son dépit : les peuples afghan et palestinien.
Il s’attaque à des symboles, l’armée, et tue juifs, chrétiens, musulmans sans distinction. Il exprime une pensée politique d’un jeune adulte dérouté qui n’est habité ni par les valeurs de l’islam, ni par des pensées racistes ou antisémites.
Jeune, désorienté, il a tiré sur des repères qui avaient surtout la force et le sens de leur visibilité. Ni plus ni moins. Un pauvre garçon, coupable et à condamner, sans l’ombre d’un doute, même s’il fut lui-même la victime d’un ordre social qui l’avait déjà condamné, lui et des millions d’autres, à la marginalité, à la non reconnaissance de son statut de citoyen à égalité de droit et de chance. Mohamed, au nom si caractérisé, fut un citoyen français issu de l’immigration avant de devenir un terroriste d’origine immigrée. Son destin fut très tôt enchaîné à la perception que l’on avait de ses origines.
Il n’y a pas à excuser son acte. Espérons néanmoins que la France entende une leçon que Mohamed Merah n’avait ni l’intention ni les moyens de lui donner : il était français, comme toutes ses victimes (au nom de quelle logique étrange, d’ailleurs, les a-t-on différenciés et catégorisés sur la base leur religion ?)[…] “
Erev tov Joseph, je ne voudrais pas effrayer la france mais vous avez dans vos frontieres des 100 enes de cellules dormantes, certaines deja tres entrainés d'autres en formations.
Le colis piegé devant l'ambassade de indonésie c'est une autre réponse au president Susilo Bambang Yudhoyono qui il y a 10 ou 15 jours a dit vouloir maintenir les relations et collaborer un peu plus avec Eretz israel.
Maintenant c'est la france qui est touchée car ce pays est dans une periode fragile pré electorale.
Je crain que des jours sombres se preparent j'espere me tromper mais il y a des signes qui ne trompent pas et deja un groupe integriste a revendiqué les crimes de mohamed merah, une façon de dire "nous avons un oeil sur vous et le doit sur le detonnateur"
Quand a renvoyer comme tu le propose ceux qui sont allés faire un entrainement specifique, la france ne le fera pas pour deux raisons, 1- sa peur d'etre consideré comme une declaration de guerre aux salafistes 2- elle n'interviendra jamais contre des personnes qui n'auront pas par un comportement innabituel mis en alerte la securité interieure (cellule dormante)
Donce soyez tous tres prudent, un fanatique qui veut faire du mal peut faire du mal