|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlFusillade de Toulouse : la Turquie présente ses condoléancesL'ambassade de Turquie à Paris a condamné lundi « fermement et avec véhémence » la tuerie survenue ce matin au Toulouse.Dans un communiqué, l'ambassade de Turquie « s'associe à la douleur des familles des victimes et présente ses plus sincères condoléances à la communauté juive de France, ainsi qu'à la nation française toute entière ». Articles connexes
347 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 11 heures - Times of Israel
Il y a 11 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 4 heures - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 18 minutes
Il y avait une très grande tension. Et une très grande émotion.
ce qui est m'a choqué de plus, c'est que l'assassin a pris une petite fille par les cheveux avant de l'abattre froidement; mon souhait le jour ou sera arréter ce tueur, de lui infliger la mçeme peine qu'il a infligé à sa victime.
Pauvre cloche , tu connais rien d' D'Ganiah , parler de un coeur en pierre a son encontre donne envie d'administrer une bonne paire des baffes . C'est peut être toi que Israel à vomir de son terre , car faut mériter cet terre .
D' Ganiah est sur place , mais toi bien calé loin de tout .
Insulter en même temps cet immense Rav z'al , est la pire chose que j'ai pu lire ici , venu pas de un détracteur d' Israel , mais d' une personne que se dit - Juif !
Et vous tous , très silencieux en lisant ces insultes , sans broncher , car la parole de un frère ??
Moshé que tout au long de cet sinistre journée divague plus en plus , j'ai le impression que je suis au mauvais site .
Respectez aux moins les 4 victimes , arrachées par la haine , sans insulter les unes les autres , sans faire semblant de savoir plus que les personnes que traquent cet meurtrier .