|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlFusillades de Toulouse et Montauban: maigres indices sur le profil du (ou des) tueursAprès la fusillade mortelle au collège Ozar-Hatorah de Toulouse, nombreux sont les journaux qui s'interrogent sur l'identité du «tueur au scooter». Le rapport entre l'attaque et les précédents meurtres de Montauban et de Toulouse n'est pas encore officiellement établi, mais les similitudes sont nombreuses, et la même arme aurait été utilisée dans les trois affaires. «Des éléments justifient qu'on se pose très sérieusement la question d'un lien», déclarait déjà dans la matinée le procureur de Toulouse, Michel Valet.
Mais rapprocher ces trois affaires ne permet pas forcément d'identifier leur auteur. Les témoignages des personnes présentes et l'analyse de son mode opératoire permettent cependant dresser un premier profil du ou des auteurs (rien pour l'instant ne permet d'affirmer qu'il s'agit d'une seule et même personne). Un tatouage sur la joue' Au niveau de son apparence tout d'abord. Le casque du (des) tueur(s) serait noir, ainsi que son (leur) scooter. Les déclarations des témoins pourraient bientôt être confirmées par les enregistrements de la caméra de vidéosurveillance située à l'entrée de l'école, comme le rapporte l'Express. En ce qui concerne son physique, les enquêteurs disposent de peu d'éléments. Le témoignage le plus précis pour l'instant est celui d'une femme de Montauban, interviewée par I-Télé qui affirme avoir croisé «le regard froid, d'une lucidité effrayante» du motard et ... Lire la suite Articles connexes
347 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Times of Israel
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 52 minutes
Quand à la supposée intégration des ces gens, je doute fort bien. Depuis ce terrible massacre, ces chiens galeux rient d'avantage et nous déffient des ragards sourir aux lévres. Je doute vraiment qu'ils aillent un quelconque sentiment de pitié. Ces gens sont maudits et je dis pas cela parque j'épprouve de la douleur pour les enfants et leurs familles. Je tente de mettre pour quelques secondes mon degout de ces gens du côté et je tache seulement de les voir non pas de les regarder mais de les voir. Pour eux c'est comme si rien, rien ne c'est produit, comme si de rien était. Chacun se balendent dans les rues tranquilles, pas une pointe de resentiment pour ce que l'un des leur vien de faire subir aux miens. Au contraire, ces bandes de chiens nous regardent de travers, comme si ce fut l'un d'entre nous qu'avait commis cette atrocité innommable. Plus choquant encore, une gamine de l'âge égale aux victimes, me regarde sourir narquoi assise à côté de son père, va comprendre! Nul signe de honte dans leur regards en classe, rien!
1> L histoire de l abatage rituel est une ordure
2>il n y aucune difference entre lui et M.Lepen
3> le vote du gouvernement francais est une saloperie
4>שבת שלום לכולם .dany de carmiel
Mais je suis persuadé que vos propos dépassent votre pensée ... Et je vous dis shabbat shalom gam la'h.