|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlFusillades: une piste néonazie étudiée'LA PISTE D'ANCIENS MILITAIRES FRANCAIS, proches de mouvements néonazis qui avaient été renvoyés de l'armée, est suivie de près, selon Le Point. Selon le procureur de la République Michel Valet, des éléments accréditent l'hypothèse que l'homme responsable de la tuerie dans un collège juif de Toulouse, lundi matin, serait le même que l'assassin de trois militaires, la semaine dernière, à Toulouse et à Montauban. Selon le site de l'hebdoimadaire, cet homme pourrait faire partie du groupe de trois individus qui, en 2008, avaient été renvoyés de l'armée après qu'ils avaient reconnu être proches de mouvements néonazis. Le site poursuit:«Le portrait type de ces sinistres personnages correspond
aux maigres signalements dont disposent les enquêteurs pour identifier le tueur fou de Toulouse: tout en muscle, tatoué et vêtu de noir. "Plusieurs soldats ont des tatouages particulièrement explicites", avait à l'époque affirmé leur accusateur...» By: Slate.fr Lire la suite Articles connexes
347 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - Times of Israel
Il y a 12 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 52 minutes
Les journalistes, ce matin qualifie l'assassin de fou, la France condamne Israël pour avoir rendu une position. à n'y rien comprendre alors qu'on se rappelle que le grand-mufti de Jerusalem, autorité supérieure des palestiniens, a appelé en février dernier (2012) à tuer tous les juifs du monde).
Ce qui est certain, c'est que cette confusion profite à certains hauts placés dans le gouvernement, après les folles implications du sofitel de New York et l'ump, pourquoi pas des réseaux politiques derrière ces assassinats, je reporte l'entière responsabilité des ces assassinat au président de la république française qui est trop impliqué dans trop de scandales pour ne pas être à l'abri de suspicions dans ce dossier qui sera couvert du sceau du secret d'état, je peux vous l'assurer !
Sarkosy, complice du grand mufti de Jérusalem, ça c'est certain ! Il vient de le prouver avec son attaque, une de plus envers Israël, voilà où peuvent mener des actes inconsidérés avec des terroristes reconnus mondialement pour leur cause nazie et trop d'affaires où des noms mettent en cause un président d'une république bien entachée !
Après un arabe , un noir maintenant les juifs , résultat de climat du haine vers les " étrangers " en cette période des élections fait son chemin .
Condoléances aux familles si durement éprouvé dans un pays que " garantit " la sécurité à tout ses citoyens . C'est avec la rage au coeur et tristesse que on constate que Toulouse devient petit à petit un Marseille , les " faits divers " tout les jours , mais comble d' horreur est atteint que on se prend aux enfants , pire au enfants juives car c'est clair ces meurtres ont pour " motif " la haine , le racisme .
Je vous assure qu'il s'agit d'une organisation en lien avec les services de renseignement français !
Le scénario est bien trop finiolé pour venir du cru toulousain !
Il s'agit de plusieurs assassins couvert par les mafias politiques françaises, il n'y a aucun doute à ce sujet !
"Il s'agit de plusieurs assassins couvert par les mafias politiques françaises, il n'y a aucun doute à ce sujet ! Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 19 Mars 2012 à 11:27"
J'ai bien peur que tu as raison Moshé_007