|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlFusillade de Toulouse : "révoltés qu'on puisse délibérément tuer des personnes parce qu'elles sont juives"L'Amitié judéo-noire, par l'intermédiaire de son responsable pour le Nord-Pas-de-Calais, Sewa W. Lassey, a publié un communiqué, lundi, après l'attentat de Toulouse. "Nous sommes révoltés et profondément blessés que de nos jours, l'on puisse, en France, délibérément tirer pour tuer des personnes parce qu'elles sont juives. Cet acte ignoble d'une extrême gravité ne doit en aucun cas rester impuni. Aussi, nous interpellons les autorités publiques afin qu'elles prennent toutes les dispositions pour que le ou les auteurs de cet acte soient rapidement arrêtés et déférés devant la justice, et pour que les institutions juives soient mieux protégées", peut-on lire, en susbstance dans le communiqué. Articles connexes
347 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Times of Israel
Il y a 3 heures - Juif.org
24 Mai 2025 - Le Figaro
23 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
22 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 6 heures par Claude_107
Il y a 6 heures par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
23 Mai 2025 par Blaise_001
20 Mai 2025 par Aboubakry_001
23 Mai 2025 - Torah-Box
23 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 52 minutes
vous pouvez organiser la manif que vous voulez, la France est anhestésiée. Mais par quoi ?
Lisons ce que dit le prophète Esaie au chapitre 59 versets 14-15 ''Et la délivrance s'est retirée, et le salut se tient éloigné, car la vérité trébuche sur la place publique, et la droiture ne peut approcher. La vérité a disparu et celui qui s'éloigne du mal est dépouillé. L'Eternel voit d'un regard indigné qu'il n'y a plus de droiture''.
Voila la réponse concernant bien des hommes qu'ils soient occidentaux ou Juifs.
Vous dites que vous être un ex-déporté. Pouvez-vous m'en dire plus.
Bien cordialement.
Jean
http://www.torah-box.com/news/eva-sandler-demande-une-seule-chose-a-chaque-juif,271.php?utm_medium=email&utm_campaign=Soirée+de+renforcement+%5C%22Rabbanite+...&utm_source=YMLP&utm_term=cliquez-ici
Il y a une seule chose à faire que les prophètes ont souvent dit au peuple: Revenez à l'Eternel !
l ' argent est le meilleur outil , la meilleure arme pour occuper n ' importe quel pays profondément pour créer des réseaux intelligents , très bien organisés pour s ' approprier de n ' importe qui dans le politique .
comme ces femmes européennes qui sucombent sous le charme des rois du pétrôle...les politiciens subissent le même sort pour s ' acoquinner et même s ' expatrier dans un pays du proche et moyen orient et y vivre quitte à quitter sa famille et ses amis au nom du profit et de l ' argent qui leur permet de vivre dans le confort le plus total...comme ces médecins qui désertent le pays qui les a formé , pour s ' installer ailleurs , payés dix fois plus , sans soucis !
de plus c est un islamist de alquaida, je vous souhaite madame les memes souffrance que ces personnes