English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Scandale : la France accorde un visa au cheikh Qardawi qui appelle à tuer des juifs

Alors que la France et les juifs du monde entier sont encore sous le choc de la tuerie de Toulouse, la France a accordé un visa au cheikh Youssouf Al-Qardawi afin de participer au congrès de l'UOIF au Bourget du 6 avril 2012. Le cheikh Youssouf Al-Qardawi, salafiste convaincu, membre éminent des Frères musulmans, justifie les attentats suicides et prône le meurtre des juifs. Il est l'auteur des propos suivants: "Tout au long de l'histoire, Allah a imposé aux [Juifs] des personnes qui les puniraient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler. Avec tout ce qu'il leur a fait - et bien qu'ils [les Juifs] aient exagéré les faits -, il a réussi à les remettre à leur place. C'était un châtiment divin. Si Allah veut, la prochaine fois, ce sera par la main des musulmans."
Au moment où le dénouement de la tragédie de Toulouse a démontré la nuisance mortifère des islamistes et salafistes, notamment sur le territoire national, et au moment où le Président de la République annonce des mesures draconiennes pour lutter contre de tels individus, une telle autorisation de séjourner sur le territoire français est totalement incompréhensible. Une telle autorisation serait une contradiction flagrante entre les paroles et les actes.
21 commentaires
cela doit nous faire comprendre quand n est plus les bienvenus en france . Mais les juifs francais se sont toujours bercés d illusions .
Envoyé par David_200 - le Vendredi 23 Mars 2012 à 10:37
comment pouvais vous croire a des paroles des politiciens francais de tous bord,nous savons que en france l'antisemitisme existe depuis tres longtemps et personne ne bougera le petit doigt pour que ca cesse,les membres du gouvernement en tete amene par Sarko et Juppe.
Envoyé par Bodo_003 - le Vendredi 23 Mars 2012 à 10:44
Honte a Sarkozy, il a deux discours !
Envoyé par Marie_017 - le Vendredi 23 Mars 2012 à 10:50
la france est completement en faillite ,plus d'argent ,le qatar,l'arabie etc achetent la france ..la france ,l'otan sont chaos debout en afghanistan,ils sont ruinés...et l'affaire de mohamed merah est l'arbre qui cache la foret...
comme la france sera musulmane dans quelques decennies ,l'objectif de cette affaire de merah est de faire en sorte qu'il y ait des musulmans modérés et non des extremistes determinés,voilà la realité ,ils anticipent ...
concernant al qardaoui ,c'est logique qu'ils lui accordent le visa puisque ce qardaoui est un qatari d'origine egyptienne...et nous aussi ,nous sommes confrontés à ce dilemmne..que faire des palestiniens ?? leur donner leur independance (perdre la judée samarie) ou les considerer comme israeliens ..dans les 2 cas on es perdant ,voilà la realité...je suis pessimiste pour l'avenir ...
Envoyé par Moshe_014 - le Vendredi 23 Mars 2012 à 11:16
je suis ulcere par la conduite des autorites de mon pays a la lecture de cette info alors que je viens de recevoir un formulaire de sousxription nationale campagnes 2012 pour defendre mes valeurs UMP dois je en tant que juifs faire les frais d'une politique abjecte a l egard de mes compatriotes qui n ont pas encores fais le deuil detre innocents ,je viens meme d apprendre par un ami musulman que ces enfants assassines ont droit au paradis d apres la religion musulmane et ce parce qu ils sont enfants nous vivvons dans un monde de fou dirige par des fous la venue de cemonstre en france n a pas a etre cautionné par l etat francais qui ne prone pas ces valeurs destructrices
Envoyé par David_083 - le Vendredi 23 Mars 2012 à 11:18
Inréressant! Une protestation officielle est-elle en cours?
Envoyé par Y?ochoua - le Vendredi 23 Mars 2012 à 11:18
Et Alain Juppé, donc ! Il va à Jérusalem montrer à tous une face attristée et dire à Shimon Pérès, bonne pomme, que quand on touche à un Juif, c'est à la France entière qu'on touche - et dans le même temps, ses services délivrent un visa à Qaradawi ! La politique française à l'égard d'Israël est essentiellement cela : une énome tartufferie.
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 23 Mars 2012 à 11:19
Dans Qardawi il y a le mot "Qard" qui veut dire singe en arabe Rigole
Envoyé par Sam_014 - le Vendredi 23 Mars 2012 à 11:34
Et voila , les " beau mots " tjrs , mais en vérité les choses sont tout autre .
Ca donne peut être enfin à penser à eux que traitent D'Ganiah de folle etc. quand elle vous crie presque - attendez plus , pliez bagages , le avenir est trop sombre pour se accrocher contre tout raison , avant que ça est trop tard .
Car lire que cet monstre peut venir ici et que il va être acclamé par les fous de Allah en France ça donne vraiment et justement encore plus en cet moment ou trois anges et un père étains assassinés même pas une semaine par un de ces fous la température a tout leur hypocrisie .
Envoyé par Sonia_004 - le Vendredi 23 Mars 2012 à 12:08
Une raison de plus pour que vous soyer encore sous le feu de l'ennemi, la france n'a aucune morale, la france est complice des assassins et autres mohamed merah qui sont pres de se lever au nom de leur doctrine assassine.
On dit que la peur est une petite mort, ça fait bien longtemp que votre pays est mort
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Vendredi 23 Mars 2012 à 12:20
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 24 minutes