English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Dégradations sur une trentaine de tombes juives dans un cimetière de Nice

Des étoiles de David ornant des lanternes funéraires ont été arrachées ou tordues sur une trentaine de tombes juives d'un cimetière de l'est de Nice, a annoncé vendredi la police, qui ne connaît pas encore la date précise de ces dégradations.

"La dernière ronde des gardiens a eu lieu il y a dix jours, le 13 mars, nous ne sommes pas capables pour l'instant de dire à quand remontent ces faits", a précisé le commissaire Nicolas Hergot, chef de la Sûreté départementale des Alpes-Maritimes.

3 commentaires
Cela est une horreur Il n y a plus d avenir pour les juifs en France
Envoyé par Danielle_037 - le Samedi 24 Mars 2012 à 19:30
ras le bol de lire cela,danielle qu'attends tu pour aller vivre en israel?
Envoyé par Elie_043 - le Samedi 24 Mars 2012 à 19:50
J ai fait mon alliah il y a 44 ans et je vie a Carmiel .Mon cadet fait une carriere militaire il est rav seren en francais commandant si je me trompe et je dit et redit que l avenir n est point rose pour les juifs en France Elie pourquoi ne fait tu point ton alliah Dany
Envoyé par Danielle_037 - le Dimanche 25 Mars 2012 à 05:55
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 3 minutes