English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

"Je ne vais pas me lever pour des Juifs"

Diverses réactions de soutien à Mohamed Merah inquiètent la police, peut-on lire dans Le Figaro d'aujourd'hui. Entre autres témoignages, une enseignante d’Argenteuil relate: "Au moment de la minute de silence, à 11 heures, deux élèves de ma classe ont refusé d’y participer, en jetant: je ne vais pas me lever pour des Juifs!" Le professeur a toutefois fait obtempérer les deux élèves, mais manifeste son inquiétude: "Il faut savoir que régulièrement les débats autour du conflit sraélo-palestinien empoisonnent les cours, tous les cours". "Beaucoup d’enseignants n’ont pas imposé cette minute de recueillement, souvent par crainte des comportements des élèves, témoigne un autre professeur. Tandis que nous nous taisions, nous entendions le brouhaha des classes voisines". François, adolescent de 15 ans scolarisé à Paris, est encore choqué par les propos entendus la semaine passée:  "Un élève de ma classe s’est insurgé, expliquant qu’il n’acceptait pas que l’on fasse une minute de silence pour des Juifs et pas pour les morts en Palestine"… raconte-t-il. Le professeur a essayé de botter en touche, puis il a lâché: "Enfin, c’étaient des enfants!" et, là, l’élève a marmonné: "C’est aussi bien qu’ils soient morts". Le pire, c’est que dans la classe, il n’était pas le seul à penser de cette façon : une dizaine d’élèves ont ricané pendant la minute de silence… "
12 commentaires
ces reactions de certains eleves ainsi que des citoyens Francais et autres,sont dues aux deformations des informations sur la majorites des stations de television exemple France 2 et autres , il faudrait tout dabord reveiller les responsables a la realite!, les obliger a s'excuser aussitot ,corriger et aussi punir lesdits responsables du mensonge et de la deformation, qui profitent de leurs positions pour tromper et semer la haine et l'antisemitisme. et qui sont RESPONSABLES de tous les malheurs............ il faut aussi empecher les Islamistes racistes et les criminels d'inventer toutes sortes de monstruosites mensongers qu'ils collent sur le dos d'Israel qui n'aspire qu'a la paix et ne fait que se defendre contre ces monstres inhumains. Que s'imaginent-t-ils ? qu'Israel va leur jeter des fleurs ou rester les bras croises en reaction des innombrales raquettes et missiles dans le seul but d'exterminer tous les Juifs??????>>
Envoyé par Ben Itzhak - le Mardi 27 Mars 2012 à 10:39
Chalom, ha ils ne veulent pas se lever pour des juifs....bah il faudra qu'ils se lèvent pour la mise en terre de leurs parents au moins. que la terre les avale tout vivant. résultat d'un système éducatif laxiste depuis les années mitterand himar chémo.
Envoyé par Ruben_005 - le Mardi 27 Mars 2012 à 11:28
A lire cet article me donne la nausée ...... Ou en sommes nous arrivés ????? Ils ont laissé la France se véroler par la jeune génération et ne peuvent plus intervenir ..... c'est trop tard ..... Ils vont (les politiques de tous bords) obliger les Citoyens à voter Marine LEPEN car eux n'ont pas été et ne seront pas capable dans l'avenir de redresser la situation . Honte à ceux qui ont précipité la France dans le mal au lieu de la guérir. Honte à ceux qui avaient le pouvoir et qui ne l'ont pas exercé lorsqu'ils le pouvaient. Honte à ceux qui conitinuent à enfoncer la France malgré tous les signes de Cancer au lieu d'utiliser tous les traitements connus (la chimio,,,,, le laser ,,,,LE KARCHER ..... Mais est ce que Marine ELLE-MEME pourra faire quelque chose ??????
Envoyé par SNOOP - le Mardi 27 Mars 2012 à 11:57
La propagande de haine des médias, et les prédications des imâms. Résultat : on se trouve devant toute une partie de la population dans laquelle se recruteraient sans problème des milliers de SS, prêts à tuer des Juifs.
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 27 Mars 2012 à 12:02
rien de tel que de pointer des dix doigts de la main , et des dix orteils...oui , oui oui...! : les coupables , les vrais coupables , des monstres de l ' information déformée , les fameux médias lesquels ont peur des islamistes , s ' ils sont désignés pour se rendre dans un pays arabo-musulman , par exemple , la tunisie , le maroc , l ' algérie , le pakistan , l ' égypte , la lybie ...enfin je ne vais quand même pas tous les citer...des pays musulmans ... et la peur leur donne des ailes pour chercher un coin pour se camoufler dans un trou profond , et essayer de rapporter un évènement à l ' avantage des agresseurs , pour ne pas se faire mousser , alors ... ces mauvais journalistes prennent des photos ...retouchent ces photos ... inversent les vêrités pour les transformer en mensonges ... trichent dans leurs commentaires ...font des mises en scène ( d ' ailleurs je me demande pourquoi ils ne changent pas de boulot , par exemple en devenant des metteurs en scène ...des retoucheurs pro.de photos et de vidéos ... tournés dans des sites choisis par les autorités du pays ... et faire en sorte que les incidents désignent le coupable : ISRAÊL !

et ce sont ces couleuvres qu ' avalent ces médias , qui ne respectent pas l ' éthique ... qui ne respectent pas le lecteur , ou le téléspectateur en présentant les évènements dans le magmat nauséabond du mensonge à outrance ...

et aujourd ' hui , le problème israëlo-palestinien et le tueur de toulouse sont devenus depauvres victimes !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 27 Mars 2012 à 13:33
voila ou l oublis mene les consciences de certains de nos jeunes,le net propage des commentaires nauseabond,pourrit,des images sur le terrorisme,l antissemitisme,sarko,vas faire quelque chose,qu il fasse interdire sur le net,tout l antissemitisme,qu il envoit les eleves de classe des ecoles des lyces des fac,a auchwistz,visiter les camps,mettre la main sur le reel,les fours sont la ,c est pas une histoire,l education de la jeunesse,sur la schoah
leurs mettrent dans la tete que cela c est pas passer a disney land......que cela est a notre porte,....l enfant qui produit ces paroles,est l enfant d un antissemite,voir dans ces relations,des petits clans,ou il y a un antissemite,
et si ont veux on peut luter,contre cette verole.
Envoyé par Roger_039 - le Mardi 27 Mars 2012 à 13:36
bien lire , à l ' avant dernier paragraphe

et ce sont ces couleuvres qu ' avalent que ce soit dans les journaux télévisés , ou les lecteurs de journaux , ou même ces enfants qui rapportent les évènements , tels qu ' ls ont été rapportés par les médias , qui empêchent l ' enfant de se rendre de la réalité, et transforme ces enfants en mauvais garçons , par ces médias qui ne respectent pas l ' éthique ... qui ne respectent pas le lecteur , ou le téléspectateur en présentant les évènements dans le magmat nauséabond du mensonge à outrance ...

Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 27 Mars 2012 à 13:38





C’était il y a 10 ans. Le 27 mars 2002, environ 250 personnes ont pris place en famille dans la salle à manger du Park Hôtel à Netanya pour célébrer le seder de Pessah, fête commémorant la sortie du peuple juif de l’esclave d’Egypte.

En plein milieu de la soirée, un terroriste du Hamas pénètre dans la salle et se fait exploser. Il tue 29 personnes âgées de 25 à 90 ans et en blesse 140 autres dont 20 grièvement.

Cet attentat particulièrement meurtrier bouleverse Israël et le monde entier, rappelant la cruauté des terroristes qui tuent aveuglément des civils jusque dans les autobus, les cinémas et les restaurants, un soir hautement symbolique dans la tradition juive.

En réponse à cette attaque, Tsahal lance deux jours plus tard une opération de grande échelle, l’Opération Rempart. L’objectif principal est de frapper les infrastructures terroristes palestiniennes et mettre fin à la vague d’attentats terroristes dirigée contre les citoyens israéliens.

L’opération se concentre sur les villes de Judée-Samarie, en particulier Naplouse, Ramallah, Jénine et Bethléem, qui cristallisaient la plupart des infrastructures terroristes. Plusieurs terroristes sont éliminés ou arrêtés durant et après l’opération. Certains d’entre eux, notamment Nasser Yataïma, cerveau de l’attentat du Park Hôtel ou encore Husam Atif Ali Badran, qui a pris part à la planification de celui-ci ont été relâchés en octobre 2011 dans le cadre de l’accord Shalit.

La clôture de sécurité: rempart contre la terreur aveugle
A l’été 2002, Israël débute le chantier de la clôture de sécurité en Judée-Samarie avec pour objectif d’empêcher toute intrusion de terroristes palestiniens sur le territoire israélien.

La mise en place de cette clôture constitue une mesure défensive, temporaire et passive contre le terrorisme ; dans les régions où la clôture est déjà achevée, le terrorisme a considérablement décliné.

Les statistiques montrent une nette corrélation entre l’édification de la clôture et le déclin du nombre d’attentats terroristes à partir des régions voisines des tronçons achevés. Entre 2002 et 2003, les données statistiques indiquent une chute de 30% du nombre des attentats perpétrés. De même, le nombre des victimes assassinées par des terroristes a diminué de 50% en 2003, par rapport à l’année précédente. Entre 2003 et 2004, le nombre de victimes assassinées par des terroristes venant de villes où la clôture de sécurité est déjà construite est passé de 43 à 0.

Le tracé de la clôture antiterroriste n’est déterminé que par la nécessité de sauver des vies israéliennes en empêchant les terroristes palestiniens d’atteindre les populations israéliennes. La placer ailleurs, de façon arbitraire, comme le long des lignes d’avant juin 1967, n’aurait rien à voir avec la sécurité et, par conséquent, rien à voir avec l’objectif de la clôture.

Ainsi, certaines parties de la clôture – au total plusieurs centaines de mètres – sont construites à l’intérieur des lignes d’avant juin 1967 conformément aux exigences sécuritaires sur le terrain. Plusieurs dizaines de points de passage ont été prévus pour permettre la circulation des personnes et des marchandises. Israël respecte la liberté de circulation, mais pas aux dépens du droit à la vie.

http://blogtsahal.wordpress.com/2012/03/27/il-y-a-10-ans-le-hamas-tuait-29-israeliens-rassembles-en-famille-au-park-hotel-de-netanya/#more-14149
Envoyé par Sonia_004 - le Mardi 27 Mars 2012 à 14:03
Le lycéen blessé va mieux. Atteint par le tireur à plusieurs organes vitaux lundi 19 mars alors qu'il se trouvait à l'entrée du collège-lycée Ozar Hatorah, à Toulouse, Brian Bijaoui, un lycéen âgé de 15 ans, va mieux. Son état de santé serait stabilisé même s'il convient de rester prudent.
Envoyé par Sonia_004 - le Mardi 27 Mars 2012 à 14:13
On nous disait "pas d'amalgame"; le monsieur de la mosquée de Paris nous disait" 99, 9 % des musulmans sont modérés, paisibles et patati et patata". On continue à nous prendre pour des c..
oh oui, il vont lever leur c.l quand certains vont passer à l'acte. Et ce n'est pas moi qui pleurerai.
Envoyé par Val_002 - le Mardi 27 Mars 2012 à 14:28
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 8 minutes