English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Un jeune juif victime d'insultes et frappé dans le XIIIe

Un jeune garçon juif de 12 ans a été victime d'une "agression à caractère antisémite", lundi après-midi dans le XIIIe arrondissement par trois autres adolescents. Selon les déclarations de la victime, il sortait du collège Ozar Hatorah, 31, rue des Cordelières (XIIIe), lorsque, vers 16h heures, il a été abordé par trois autres jeunes âgés d'environ 13-14 ans qui ont proféré des "insultes à caractère antisémite". Un des trois agresseurs l'aurait alors frappé à la tête sans le blesser.
15 commentaires
Le père, lui-même, est un ancien taulard et un voyou...mais cela n'excuse en rien son ordure de fils... dans les cités françaises, les arabes ont pris fait et cause pour ce terroriste, en faisant l'apologie de ces assassinats, ils montrent clairement aux autres qu'ils sont là pour en découdre, qu'ils sont antisémites, anti-français, et surtout une bande de terroristes capables du pire!!!
Envoyé par Herve_015 - le Mardi 27 Mars 2012 à 23:34
Merci, Moshé_012,
A quoi cela sert de relever les écarts volontairement anti-israélien de la presse française?
Ayons une réflexion commune sur le sujet grave de notre avenir dans ce pays, car, rien ne changera la donne aujourd'hui, ceux qui nous critiquent pour ce que nous sommes, ne changeront pas, ils ne deviendront rien d'autre que ce qu'ils sont, des antisémites, pire, cela va empirer, jusqu'à devenir intolérable!!!!
Envoyé par Herve_015 - le Mardi 27 Mars 2012 à 23:42
cette vermine avait un père ? il se souvient de cela bien tard ! et la mère je ne penserai jamais qu'elle n'était pas au courant des agissements de ses enfants de malheur ! tous les parents normaux essaient de s'interesser a ce qu'ils font et il veut déposer plainte contre la france ? moi je dis une vermine de moins sur la terre!

! . .
Envoyé par Claudine_011 - le Mercredi 28 Mars 2012 à 10:58
Chalom, Hervé 015 je suis aussi dans le 13° (pour le travail pas plus)
vous avez tous raison, on a laissé trop faire en eurabia pour faire machine arrière (et même marine arrière) cela fait depuis les années 80 que petit à petit le laxisme ambiant (juges pas la police) a fait naitre un sentiment d'impunité chez tous ces chauffeurs de bourrique et de pétrolette.
mon dernier passage en gandarmerie pour porter plainte: le gendarme prend la plainte et me dit "vous savez ils ressortent toujours avant nous car nous nous avons à nous expliquer aux juges. et il ajoute, que la plupart ont déjà 50 plaintes au compteur et toujours pas passés en jugement ou pas condamné" je lui demande ce que cela singnifie, et il m'explique que en fait il y certains personnages dont on ne traite le dossier qu'au bout de 50 plaintes et RIEN AVANT!!!! et même pour certains examples de "voleurs de voitures" de mon bled de normandie, il y ades individus qui ont pris du ferme au bout de 90 comparutions....j'crois que c'est clair.
la police fait son travail mais les juges laissent pisser. et puis faudra arreter avec le présumé innocent quand le type est pris en flag. je ne vois pas en quoi il serait présumé innocent??
Envoyé par Ruben_005 - le Mercredi 28 Mars 2012 à 12:25
Ruben,
j 'en ai une à vous raconter, j'avais un magasin dans une rue à forte communauté africaine en plein 10 arrondissement...j'ai surpris un voleur africain habitué à venir me dévaliser régulièrement, sachant que la police ne ferait rien, j'ai préféré lui "intimer" l'ordre de ne pas remettre les pieds dans ma boutique!
mais voilà que le muzz, attend tranquillement que je parte faire un tour pour revenir et continuer son pillage avant de parader devant moi en n’exhibant le produit de ses vols!! sur ce, je le coince et appelle la police du X ème, et là, ils se déplacent au bout de 30 minutes, interpelle le voleur, le ramène au commissariat, avec moi pour déposer plainte.
Figurez vous que le type est bien sûr un multi récidiviste, qu il est clandestin, avec pour seul document, un papier de l'administration pénitenciere car il vient de sortir de prison...
Je suis resté 2 heures au poste de police et suis retourné à la boutique, je m’apprêtais à sortir quand je suis tomber nez à nez avec mon voleur... eh bien, j'ai téléphoné au commissariat, pour me faire envoyer balader par une espèce de fliquette qui n'avez pas que cela à faire et que je faisais chier (ce sont ses paroles)!!!! un autre flic m'a suggérer de quitter le coin car il ne pouvait pas assurer ma sécurité en cas de problème!!!
Voilà, donc maintenant, quand j'attrape un voleur, je fais en sorte de lui faire passer l'envie de revenir dans ma boutique!!! En colère ! En colère !et vive la france
Envoyé par Herve_015 - le Mercredi 28 Mars 2012 à 13:06
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 47 minutes