English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Merah:Le BNVCA choqué par les déclarations de Djamel DEBOUZZE

Le BNVCA exprime les réactions de correspondants choqués par les déclarations déconcertantes que l'acteur Jamel Debouze a formulees au journal en ligne Le Soir be. intitulé JE LES CONNAIS LES MOHAMED MERAH;"Mohamed Merah est un cas isolé, un marginal, un frustré, un gamin instrumentalisé par la société" http://www.lesoir.be/actualite/france/2012-03-29/debbouze-je-les-connais-les-mohamed-merah-905755.php Interrogé sur l'effroyable tuerie antijuive de Toulouse commise par l'islamiste Mohamed MERAH parce que les victimes sont des petits enfants juifs,et parce que le meurtrier est un islamiste Mr ,DEBOUZZE qui n'a aucun mot pour les juifs tués sauvagement, n'a de compassion que pour l'assassin et lui trouve des raisons à son basculement dans la violence. Le BNVCA rappelle à cet acteur originaire de Trappes, que la synagogue de Trappes a été détruite le 10/10/2000 par un incendie criminel, probablement commis par un de ces Mohamed MERAH; qui seraient nombreux ,selon lui.. Le BNVCA dénonce l'irresponsabilité de cet artiste qui semble excuser le meurtrier barbare d'écoliers juifs par un prétexte d'ordre social , une prétendue frustration, et occulte le motif réel. N'en déplaise à DEBOUZZE, le meurtrier a été empoisonné par l'endoctrinement des fondamentalistes islamistes, et la propagande palestinienne qui est depuis 12 ans la source essentielle de cet antisémitisme qui a conduit aux meurtres d' Ilan Halimi, Sebastien Sellam, et les petits juifs de Toulouse., de même que les incendies de synagogues,écoles juives,agressions de rabbins etc... Nous considérons que les tentatives d'explications de DEBOUZZE ne peuvent qu'encourager les Merah potentiels à imiter celui qui devient un héros notamment quand des personnalités , des stars,comme Djamel DEBOUZZE accusent la société plutôt que de condamner les criminels et les idéologies qui les habitent.
7 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Johanan - le Vendredi 30 Mars 2012 à 16:38
C'est normal pour Debouzze qui n'a jamais oublié qu'il est une ancienne crapule
de Trappe!
Demandez lui la vrai vérité sur la perte de son bras!
Si il n'avait pas eu la chance de percer dans le show biz il serait encore un petit
voyou et peut-être un fanatique islamiste.
Alors, qu'il trouve des excuses à se monstre capable de tirer à bout portant dans
la tête d'une fillette ne le dérange pas!
Comme quoi, UN ARABE RESTERA TOUJOURS UN SANGUINAIRE!

Et Debouzze en est le parfait exemple.
Envoyé par Yvan_001 - le Vendredi 30 Mars 2012 à 17:29
Mouais,les bouses ,je les connais et surout je les sens .............. Embarrassé Triste
Envoyé par Daniel_034 - le Vendredi 30 Mars 2012 à 17:33
A deux reprises déjà, Djamel Debbouze avait défendu dieudonné, avant de se rétracter très mollement à l'incitation de ses "amis" Juifs, ceux qui lui ont fait gagner beaucoup d'argent, comme notamment Alain Chabat et le pitoyable Jean-Pierre Bacri, alors qu'il n'était qu'un comique assez grossier et vulgaire. D'ailleurs une fois, Gad El Malleh déclara à propos de ce désormais acteur: "oui au sujet de dieudonné, nous avons beaucoup discuté avec Djamel..." bref, des propos insignifiants et dérisoires de Juifs qui ne veulent surtout pas être dans l'impossibilité de fréquenter certains lieux qui leur tiennent à cœur, comme le festival d'humour de Marrakech. Mais peine perdue, avec l'arrivée des islamistes en très grand nombre au parlement marocain, en tant que Juifs, il leur faudra désormais se désolidariser violemment d'Israël pour qu'on puisse daigner accepter qu'ils puissent venir fouler la scène marocaine et ce n'est pas "leur grand ami" Djamel Debbouze, qu'ils ont contribué à faire sortir du fossé, qui leur viendra en aide. Puissent tous ces idiots utiles pour les ennemis du peuple Juif, mais complètement inutiles pour leur propre peuple, se taire au nom de la simple décence. Les islamistes marocains viennent de déclarer, que désormais ils ne toléreront pas du gouvernement marocain, qu'il puisse entretenir les moindres rapports avec "l'entité sioniste". Que ces islamistes bêtes et méchants puissent dissuader ces Juifs stupides de verser encore dans cette candeur lamentable.
Envoyé par Jacques_103 - le Vendredi 30 Mars 2012 à 17:55
est un cas isole? mon dieu comme j'aimerais le croire !
un marginal un fruste ? j'ose osperer que tous les marginaux et frustes ne vont pas devenir des tueurs d'enfants!
un gamin instrumentlisé par la société ? trop facile d'accuser la société! il y a aussi d'autre solutions comme travailler,faire des études, vivre dans la sérénite, en bonne harmonie avec son prochain ect ect ect
Monsieur Debbouzze, ce fanatique avait choisi sa voie, celle du fanatisme , qui l'as mener la ou on sait !!
nous nous devons de ne pas lui trouver d'excuses!! par respect aux victimes !! et pour que cela ne recommence jamais ni ici ni ailleurs!!!
Envoyé par Monique_030 - le Vendredi 30 Mars 2012 à 19:32
Ne pas oublier que ce merdeux, soit disant acteur et humoriste, un des plus payés de Paris est l'ami de Darmon, et d'autres qui n'ont de juif que le nom (honte et malédiction sur leur tête) soutenait la candidature de la Royale et qu'il soutient hollande avec toujours ce pourri de Darmon.
Alors ces 22 avril et 6 mai réfléchissons, pas de vote juif pour cette racaille de gauche....
Envoyé par Paul_030 - le Vendredi 30 Mars 2012 à 19:41
entierement d ccord avec toi YVAN 001_une sale petite racaille ,une petite frape , pour simplifier

un pourri, ni plus ni , moins ______ shalom
Envoyé par Christian-jacques_004 - le Samedi 31 Mars 2012 à 14:17
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 59 minutes