|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlUn militant étranger peint une croix gammée sur un mur de Ben GourionUne preuve de plus que les militants soi-disant "pro-palestiniens" ont plus avoir avec des antisémites qu'avec des "activistes de la paix", une croix gammée a été retrouvée sur un mur d'un centre de rétention pour étrangers en situation irrégulière à l'aéroport Ben Gourion, où plusieurs militants étrangers sont arrivés dans le cadre de la flottille aérienne "bienvenue en Palestine". Le militant responsable du graffiti antisémite a été expulsé vers son pays d'origine lundi. "C'est le cadeau qu'ont laissé les militants de la paix à Israël," a déclaré une source de l'autorité de l'immigration. La croix gammée a été découverte par des employés après que deux activistes étrangers, un français et un espagnol, aient quitté le bâtiment. L'autorité de l'immigration a déclaré qu'une photographie du mur vandalisé sera distribuée aux medias étrangers par le ministère des affaires étrangères. La flottille aérienne de dimanche a vu un total de 79 militants étrangers interdits d'entrer dans le pays. 21 militants ont déjà été renvoyés dans leurs pays d'origine. 43 ressortissants français seront rapatriés en France au cours des prochains jours. Le premier ministre Benyamin Netanyahou s'est entretenu avec le ministre de la sécurité intérieure, Yitzhak Aharonovitch, et a remercié la police israélienne pour sa gestion réussie de la flottille aérienne à l'aéroport Ben Gourion. "La préparation de tous les éléments impliqués, à la fois opérationnels et diplomatiques, a fait ses preuves," a-t-il dit. Articles connexes
69 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Times of Israel
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Le Figaro
14 Juin 2025 - Le Monde diplomatique
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
13 Juin 2025 - Torah-Box
12 Juin 2025 - Le Monde Libre
12 Juin 2025 - Torah-Box
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Tout été fait dans le calme , sans violence de part d' Israel . Bravo !
Car ces antisémites font tout pour provoquer " pacifiquement " pour pleurer après et crier au loup . Israel n'a se pas laisse entrainer dans leur jeu , et voila lls se dégonflent comme l'air .
Même leurs cries à propos cet " pauvre femme " débarqué du avion , soit disant au motive d' être pas juive , ni d'avoir un passeport israélien . Mensonges , on peut entrer sans problème en Israel étant non- juif et sans avoir un passeport israélien . Par contre , ils ont surement " seulement " oublié de préciser que elle aussi été de leur troupe .
Je me demande souvent comment ces gens la payent les billets . Et voire les femmes avec un bébé pour starter leur "action " , quel irresponsabilité en plus .