|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlLe Front National tend la main aux juifs, mais quelle main ?"Depuis plusieurs mois, l'extrême droite française tente de convaincre des membres de la communauté juive de voter pour elle. Khoutspa TV a enquêté lors du défilé traditionnel de Jeanne d'Arc, à Paris." Une vidéo qui devrait remettre les choses au clair : le Front National, ou en tout cas ses adhérents, est contre les juifs en France et contre Israël, la preuve en image :
19 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - Times of Israel
Il y a 8 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 4 minutes
Cela étant, l'article et le reportage ci-dessus me paraissent confusionnistes et peu honnêtes, car ils laissent penser que ceux que l'on voit et que l'on entend s'exprimer sont des militants du Front National. Or il ne semble pas que ce soit le cas : ceux que l'on voit et que l'on entend sont des militants d'un groupe nazi, " L'Oeuvre Française " , dont quelques éléments, ici ou là, infiltrent ou ont infiltré le FN, mais ne sauraient être considérés comme représentatifs d'une direction du FN ( Mme Marine Le Pen, Louis Aliot, Steeve Briois, etc. ) qui cherche au contraire à les débusquer et à les exclure.
Aaron
Je suis très triste que ni le gouvernement français ni les juifs de France ne veulent rien entendre de la seule résistance anti islamique. Hier j'ai eu une longue conversation téléphonique avec un ancien militant du Fn. Pendant 20 ans il a cru en la démocratie mais il n'y croit plus, c'est fini. Il a essayé de me convaincre qu'il n'y a plus de possibilité de sauver notre pays de façon pacifique. Quelle tristesse d'entendre ça. Des milliers de gens arrivent Au Fn pour combattre les envahisseurs islamistes, des gens qui n'ont rien avoir avec les nazi, certains se déclarent ouvertement être sionistes. Pourquoi faire d'eux des ennemis d'Israël ? Ne méritent-ils pas d'être entendus? Moi aussi je crois de moins en moins que nos cris vont être entendus. Pour moi personnellement c'est une défaite immense que les juifs voient en nous un ennemi intraitable. Je vois aussi les gens qui quittent le Fn pour devenir encore plus radical. Nous nous sentons rejetés
Il a été viré du front national par Marine le Pen avec quelques-uns qui lui ressemble. Maintenant ils veulent créer une alternative. Marine a trouvé beaucoup des ennemis parmi les anciens à cause de ses positions pro sionistes. C'est très dommage que les juifs n'ont pas voulu exploiter cette opportunité pour trouver un moyen d'entente entre eux et les patriotes français.
tout deux est montre clairment que tout deux parti -(ultra gtauche et naziparti)-sont des freres de sangue!!
les un est 19,de l'autre un moin 20,;-comme se dis un proverbe chez nous!!
YEHUDIM!!!!! fais gaffe!!n'est votez surtout pas des uns ou des autres!!!votez UMP en France!!-(c'est le moin mauvais choix pour un Yehudi)-