English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Le Front National tend la main aux juifs, mais quelle main ?

Le Front National tend la main aux juifs, mais quelle main ? - © Juif.org

"Depuis plusieurs mois, l'extrême droite française tente de convaincre des membres de la communauté juive de voter pour elle.

Khoutspa TV a enquêté lors du défilé traditionnel de Jeanne d'Arc, à Paris."

Une vidéo qui devrait remettre les choses au clair : le Front National, ou en tout cas ses adhérents, est contre les juifs en France et contre Israël, la preuve en image :

 

19 commentaires
je viens de voir une video de voir une video de ce collon belge {il y en a aussi en belgique} ds la ql il dit que ds 20 ans issrael n.existera plus? mais ce n.est pas ds son interet car si israel disparait de quoi vivrerat.il? car il ne sait ecrire rien d.autre ql pauve type
Envoyé par Hai_001 - le Lundi 14 Mai 2012 à 11:14
Bon. J'ai, pour ma part, exprimé hier ici ( je ne sais plus dans quel fil de discussion ), à propos du retoquage de Michel Thooris par Mme Marine Le Pen - en raison des idées pro-sionistes qu'il avait exprimées - , que le Front National n'était nullement devenu l'équivalent du Parti de la Liberté de Geert Wilders ; et qu'au contraire, l'existence même du Front National faisait barrage et obstacle à l'émergence souhaitable d'un mouvement comme celui de Geert Wilders.
Cela étant, l'article et le reportage ci-dessus me paraissent confusionnistes et peu honnêtes, car ils laissent penser que ceux que l'on voit et que l'on entend s'exprimer sont des militants du Front National. Or il ne semble pas que ce soit le cas : ceux que l'on voit et que l'on entend sont des militants d'un groupe nazi, " L'Oeuvre Française " , dont quelques éléments, ici ou là, infiltrent ou ont infiltré le FN, mais ne sauraient être considérés comme représentatifs d'une direction du FN ( Mme Marine Le Pen, Louis Aliot, Steeve Briois, etc. ) qui cherche au contraire à les débusquer et à les exclure.
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 14 Mai 2012 à 11:28
Comme je l ai toujours dit voter M.L =voter Hitler
Envoyé par Danielle_037 - le Lundi 14 Mai 2012 à 13:29
Edmond tu oublies de dire: TEL PÈRE, TELLE FILLE!
Envoyé par Yvan_001 - le Lundi 14 Mai 2012 à 14:33
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Johanan - le Lundi 14 Mai 2012 à 18:54
La vidéo montre une fois de plus que ces gens-là se trompent d'ennemis.

Aaron








Envoyé par Alain_107 - le Lundi 14 Mai 2012 à 19:37
Je suis dégouté qu'il y a des gens qui essayent de montrer une fausse image du Fn en utilisant une vidéo qui n'a rien avoir avec le Fn d'aujourd'hui. Je veux juste vous dire que grâce aux gens qui continuent à manipuler la communauté juive, beaucoup des innocents vont encore souffrir. Edmond résonne bien la situation, le nationalisme n'est pas un monolithe, il y a de tout la bas. Je suis presque sûr que Le groupe sur la vidéo n'est pas du Fn mais plutôt un groupuscule radical qui ne peut se retrouver dans aucun parti politique.
Je suis très triste que ni le gouvernement français ni les juifs de France ne veulent rien entendre de la seule résistance anti islamique. Hier j'ai eu une longue conversation téléphonique avec un ancien militant du Fn. Pendant 20 ans il a cru en la démocratie mais il n'y croit plus, c'est fini. Il a essayé de me convaincre qu'il n'y a plus de possibilité de sauver notre pays de façon pacifique. Quelle tristesse d'entendre ça. Des milliers de gens arrivent Au Fn pour combattre les envahisseurs islamistes, des gens qui n'ont rien avoir avec les nazi, certains se déclarent ouvertement être sionistes. Pourquoi faire d'eux des ennemis d'Israël ? Ne méritent-ils pas d'être entendus? Moi aussi je crois de moins en moins que nos cris vont être entendus. Pour moi personnellement c'est une défaite immense que les juifs voient en nous un ennemi intraitable. Je vois aussi les gens qui quittent le Fn pour devenir encore plus radical. Nous nous sentons rejetés
Envoyé par Stanislas_001 - le Lundi 14 Mai 2012 à 21:52
Dans cette vidéo nous voyons un certain Alexandre Gabriac, un de principal agitateur
Il a été viré du front national par Marine le Pen avec quelques-uns qui lui ressemble. Maintenant ils veulent créer une alternative. Marine a trouvé beaucoup des ennemis parmi les anciens à cause de ses positions pro sionistes. C'est très dommage que les juifs n'ont pas voulu exploiter cette opportunité pour trouver un moyen d'entente entre eux et les patriotes français.
Envoyé par Stanislas_001 - le Mardi 15 Mai 2012 à 08:19
je les a vu de l'autre video aussi,sur le demonstrarion gauchiste pro palastini!!
tout deux est montre clairment que tout deux parti -(ultra gtauche et naziparti)-sont des freres de sangue!!
les un est 19,de l'autre un moin 20,;-comme se dis un proverbe chez nous!!
YEHUDIM!!!!! fais gaffe!!n'est votez surtout pas des uns ou des autres!!!votez UMP en France!!-(c'est le moin mauvais choix pour un Yehudi)-
Envoyé par Bar-oni - le Mardi 15 Mai 2012 à 09:04
Stanislas, ne désespérez pas. Les choses évoluent et l'élection de Hollande va désinhiber complètement les islamo-gauchistes. Ils vont réclamer leur dû et la politique française va prendre un tour violemment anti-juif et anti-israélien. De plus en plus de juifs de ce pays vont ouvrir les yeux et comprendre qu'il ne faut pas se tromper de guerre. La guerre 1939-1945 est finie et Hitler est bien mort. Les néo-nazis ne sont plus que la queue d'une comète qui est passée et qui ne reviendra plus. La droite Nationale va se refonder avec le FN qui va changer de nom, exclure tous ces remugles du passé et s'allier avec des transfuges de l'UMP. Il deviendra alors plus fréquentable pour les juifs de ce pays.

Envoyé par Serge_067 - le Mardi 15 Mai 2012 à 11:20
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 44 minutes