|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlTrois jeunes juifs agressés au marteau et à la barre de fer près de LyonTrois juifs portant une kippa ont été agressés samedi soir à Villeurbanne (Rhône) par une dizaine d'individus qui les ont frappés à coups de marteau et de barre de fer. Manuel Valls dénonce "une attaque délibérée" contre la République. Immédiatement, le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a dénoncé des actes "d'une extrême gravité". Trois juifs portant une kippa ont été agressés samedi soir à Villeurbanne (Rhône) par une dizaine d'individus qui les ont frappés à coups de marteau et de barre de fer. Selon la police, qui dévoile l'affaire dimanche, les victimes, brièvement hospitalisés, sont ressorties toutes les trois de l'hôpital avec 5 jours d'interruption totale temporaire. Une des personnes agressées a eu une plaie ouverte au crâne, une autre a été atteinte à la nuque, selon le ministère de l'Intérieur. Dans un communiqué, Manuel Valls a dénoncé l'agression antisémite : "Ces actes d'une extrême gravité sont une attaque délibérée contre notre modèle républicain qui doit permettre à tous, sans distinction, de vivre librement et en toute sécurité son appartenance religieuse". Articles connexes
306 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Kountrass
Il y a 8 heures - Times of Israel
7 Juin 2025 - Le Figaro
6 Juin 2025 - Le Figaro
5 Juin 2025 - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Shabbat Shalom à tous les amis
Rigole bien , moi aussi
1- je ne vais pas à la CAF, je ne suis pas un profiteur du système français comme tes congénères!!
2- je n'ai pas besoin de porter la Kippa, ma Judéité, je la porte sur mon visage et dans mon coeur, c'est exactement ce que devrait faire les enturbannés, voilées, burkatiser, comme toi!!
3- Mes ancêtres Juifs, les contemporains sont des exemples d'intelligence, et apportent à ce monde des êtres de qualité, médecins, ministres, savants, artistes, c'est de tes origines dont tu devrais avoir honte, des assassins, pédophiles, terroristes, violeurs, contrebandiers, incultes, et surtout LÂCHES!!!!
ginette/fatima, va donc rejoindre les haineux comme toi, qui peuplent les cités-poubelles où les français vous ont entassé pour se débarrasser de vous!!!
Et arrêtes de polluer nos messages, nous avons et n'aurons jamais rien de commun, Grâce à D...
quand je vois l'intelligence de ces petits Juifs allant prier tranquillement et la haine des musulmans qui viennent à 13 contre 3 avec des marteaux et des barres de fer, qui a la haine??
Rentres donc dans ta cité, voiles toi la face, (avec un prénom comme le tien vaut peut-être mieux, vu la tronche que tu dois avoir), et attends ton barbu avec tes colocataires!!! nous, on va s'éclater, boire, manger, prier, vivre ce Chabbath, mais,çà tu peux pas savoir ce que c'est !!!
Que D... nous réunit très bien tôt en Israel ! amen vé amen Et la je suis surement accompagnée de mon petit en espérant que il éprouve les mêmes sentiments que moi quand je été parmi vous et plus encore .
Shabbat Shalom à toi et tout les tiennes !!
Sonia a envoyé ses "injustice+mensonge+ignorance = la haine sur soi-même" page n°22
/ 8h...d'elle sur elle-même malheureusement tombent ces préjudices. Et comme elle a dite
qu'elle-est :"au terme stricte encore non-juive..." mais a profité d'amitié juive et Diaspora
donc: Pourquoi elle a tombé à ses préjudices sur soi-même?
Et si c'est, qu'un son "test" à d'autres qu'elles ne connais pas, dont elle a peur car, elle
a était déjà la victime d'autres du passé. Si c'est ça résumé c'est une réaction d'une
peur profonde d'origine du Traumatisme physique ou psychologique px. d'une agression,
et préjudice forte px. d'un viol. Dès cas-là, il faudra d'aide psychologique à ces victimes,
car elles tombent à ses suivantes préjudices et agressions sur soi-même et d'autres.
Quand elle-est agressé, maltraité d'une " pauvre...femme" px. p.-18 par /Stanislaw, mais
des autres sont contre ça, quelle-est la victime, alors elle tombe dans ses préjudices.
Dans le cas possible d'un "test" " Lui et Sa Torah le fort interdit envers Lui et ses fidèles
d'origine d'une Succession-Hébraïque notre Roche si forte que, celles-ci qui tombent sur,
elles s'exterminent sois-mêmes sur ses rires et ignorances. Et le Site Juif.org n'est pas
un "Jeu-bananier" ni le "Cirque-antisémite" Allez, écartez vous de là, tous ces démons!
Comment les hommes font pour Israel, c'est comme ça Le-Tout-Puissant fait à eux-mêmes!
ISRAEL victoire
Vraie Vérité I */ps de roi David
Et tu as bien raison , rien peut nous ébranler , aucune haine nous baisser la tête , bien au contraire !
Mais un moment ou l'autre il faut arrêter leur donner la importance que ils se imaginent avoir , un bref réponse , car les discussions tournent en rond avec ces gens .
Shabbat Shalom chère Claude aussi à tous et toutes !!
Dommage que le ridicule ne tue pas, c'est bien vrai, elle serait déjà au paradis des 72 éphèbes, fatima/ginette
Chabath Chalom!!!!!