|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlAgression antisémite de Villeurbanne : la faute à qui ?Un vague sentiment de perplexité et de dégoût me saisit après l’agression raciste dont ont été victimes ce samedi trois jeunes juifs à Villeurbanne, près de Lyon.
Dégoût face aux faits bien sûr : vers 18 heures samedi soir, trois jeunes portant la kippa ont été pris à partie par trois individus, rejoints bientôt par sept autres, près de l’école juive Beth Menahem à Villeurbanne, dans la banlieue lyonnaise. D’abord agressés verbalement, ils ont été rattrapés et frappés à coups de marteau et de barre de fer. L’une des personnes brutalisées a eu une plaie ouverte au crâne, une autre a été atteinte à la nuque, selon le ministère de l’Intérieur. Brièvement hospitalisés, les trois jeunes sont ressortis de l’hôpital avec cinq jours d’interruption totale de travail.
Mais mon dégoût du jour a aussi été provoqué par les commentaires qui ont suivi, où une fois de plus on ne nomme pas. Car, contrairement à ce que j’ai pu entendre à la radio ou à la télé hier soir et ce matin, nos trois jeunes juifs n’ont pas été agressés par le Saint-Esprit. Ni par des skinheads. Ni par des touristes japonais. D’après toutes les sources proches de l’enquête, les coupables seraient déjà connus des victimes, il s’agirait de jeunes des quartiers dits sensibles. Des jeunes musulmans, ou se disant tels. Richard Prasquier le président du CRIF est indigné, mais n’est hélas pas plus étonné que ça : depuis la tuerie de Toulouse, ce genre d’agression se multiplie : « Dans les semaines qui ont suivi les assassinats de l’école Ozar Hatorah, il y a eu une considérable augmentation du nombre d’actes antisémites”, a-t-il expliqué...
Articles connexes
306 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - i24 News
Il y a 9 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 47 minutes
Envoyé par Mohamed_046 - le Lundi 4 Juin 2012 à 14:56
vas dire ça aux enfant de Maalot aux sportifs de munich aux enfant d'Itamar , a ceux de toulouse, vas dire ça a tous ceux qui on payés de leur vie un repas dans un restaurant de Tel-Aviv dans un bus de Yerushalem ou a un aret de bus Eged....il y a une liste tellement longue de juifs assassiné par des musulmans à travers le monde qu'il te faudrait des mois pour la lire
Stop la tu ne nous convaincra pas va ailleurs
A lire sur JSS !!! difficile à digérer quand même !!!!
2/ - La victoire de la gauche à l'élection présidentielle est perçue par ces mêmes racailles comme " leur " victoire - ce dont témoignait, au soir du 6 mai, le déploiement de drapeaux de pays musulmans place de la Bastille.
La quasi-simultanéité de ces deux éléments est grosse de très lourdes menaces. Tout le barouf fait autour de l'idée saugrenue de Manuel Valls ( donner aux contrôlés un " récépissé " - ! - ) sera interprété de part et d'autre ( policiers, cailleras ) comme le signe qu'il convient désormais d'y aller mollo mollo en matière de contrôles d'identité. Autrement dit : comme le signe que la racaille islamique est chez elle de plein droit et que nul ne doit désormais s'aviser de la gêner si peu que ce soit.
Tel est le sens aussi de l'accueil reçu mercredi 30 au marché des Indes, quartier de Sartrouville, par le député - UMP - de la circonscription, Jacques Myard ( cf. ci-contre " Derniers commentaires : Blog : le député UMP Jacques Myard découvre les effets violents de la politique immigrationniste de son parti " ) : " Vous n'avez rien à faire ici " , M. Myard s'est-il entendu dire. " Ici, c'est une terre arabe, c'est une terre musulmane, ce n'est pas une terre française. "
" Vous êtes des racistes, des sionistes " , ajoute le " djeune " . " Vous devez partir ".
M. Jacques Myard tente alors ( il est en campagne électorale ) ,de serrer la louche d'un de ces " djeunes " , lequel se fait aussitôt apostropher en ces termes par une autre racaille : " Ne lui serre pas la main. Il fait voter des lois contre les Arabes. Si tu lui serres la main, je viendrai te brûler. "
Entre autres choses que l'on peut tirer de ces apostrophes assorties de menaces : la relation d'exclusion réciproque entre " terre française " et " terre arabe " ( et musulmane ).
Les Juifs, dans ces conditions, doivent impérativement s'organiser. Et pas - je m'empresse de le préciser pour les rêveurs, les gobe-lune et les amateurs de chimères - pour défiler la gueule enfarinée derrière des banderoles à la gloire de l'amitié judéo-musulmane ... C'est à des fascistes que nous avons affaire : aux héritiers moraux des bandes doriotistes et des bandes du Grand Mûfti. Des gens qui, de Youssouf Fofana à Mohamed Merah, ont commencé à goûter au sang juif et qui brûlent de l'envie de recommencer ... Ce ne sont pas des pieuses paroles qu'il nous faut maintenant. Mais des actes. Des actes destinés à manifester la vieille parole, toujours valable, plus que jamais valable, de l'antifascisme : " Pour un oeil, les deux yeux. Pour une dent, toute la gueule " .
Si l'action des Juifs de France ne s'inspire pas rapidement et effectivement de l'exemple des " Escadrons de Nuit " d'Orde Wingate
et des commandos de l'Irgoun, alors, nous devrons bientôt ramper, raser les murs - et compter nos morts, 'has ve-shalom.
Continuez comme ça , qui se ressemble s 'assemble !
en tout cas la parasites méritent la prison , A bon entendeur !
je viens de lire votre commentaire, je vous demande si vous connaissez villeurbanne, moi je connais très bien lyon et sa banlieue pour avoir vécu 10 ans et j'ai encore de la famille a lyon et villeurbanne, GINETTE essayez de vous promener a la part dieu et vous verrez comment les jeunes magre biens vous regarde et vous provoque, j'en ai marre de voir cela en france, je tenais a vous dire d'essayer de vous promener également le soir vers 22 heures au capitol a toulouse, pas moyen de rester a la terrasse d'un café tranqullement sans qu'un magrébien ne met la musique a tue tete, alors GINETTE arreter de dire n'importe quoi, lors de l'élection de françois hollande dans plusieurs villes de france ses gens ont brulés des voitures et des drapeaux français, vous dites quoi a cela, Monsieur VALLS ne pourra rien faire contre ses gens, GINETTE, je me suis rendu en algérie et quand la police demande les papiers a un arabe il baisse la tete et en france il joue au caid, GINETTE, reveillez vous ma pauvre avant qu'il ne soit trop tard,
faut-il être député et victime, pour voir son agresseur condamné?
Faut-il attendre que l'un des nôtres meurt pour que son statut de victime lui soit reconnu, parce qu'un coup de marteau, de couteau ou de barre de fer est peut être devenu si commun que les pouvoirs publics ne ressentent pas cela comme une tentative de meurtre avec arme à connotation raciale!!!
Les députés savent bien que dans certaines communes du sud de la France, les fidèles se font agresser à la sortie ou même à l'intérieur des églises, mais cela ne choque pas non-plus outre mesure!!
Que faut-il? une bataille rangée entre les arabo-musulman appuyés de leurs suppôts socialo-gauchistes, et ceux qui refusent la charia en france!!!!
Cette guerre aura bien lieu, ceux qui refusent de vivre sous le joug musulman sont nombreux, mais pas encore organisés, il est certain que les mois à venir seront décisifs, les actes antisémites et anti-français vont se multiplier, et si une coalition allié attaquait l'iran ou la syrie, ce serait pire encore, n'ayons pas peur de nous défendre
arrete de nous donner des leçons, regarde ce qui se passe au maroc , en tunisie et en algérie,
devant l'amée vous ne faite pas les caids, en syrie tous les jours il y a des morts, quand on nous annonce 13000 morts il faut multiplié par 3 ou 4, vous ne savez pas vivre sans la haine
tout ce que tu dis en disant que des juifs font la prière chez toi , pour moi tu es un menteur, car il ni a point de mezzouzza chez toi, tu nous prend pour qui, en lybie le gouvernement applique la charia tout comme en tunisie