|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlJuifs agressés à Villeurbanne : la police a trois "cibles" Trois suspects sont dans le viseur des enquêteurs après l'agression dont ont été victimes trois jeunes juifs portant la kippa à Villeurbanne. Mercredi matin, une opération de police a été menée aux domiciles de ces gtrois personnes, mais elles avaient disparu. Un avis de recherche va être diffusé.
Juifs agressés à Villeurbanne : la police a trois "cibles" Articles connexes
306 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 25 minutes - Le Figaro
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - i24 News
Il y a 7 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 18 minutes
Ceux la je les appelle les fossoyeurs.
Maintenant n'attendons plus que les coups arrivent, donnons les, car en ne faisant rien, nous ne faisons qu'encourager. Ce n'est pas le gouvernement actuel, qui fera quoique ce soit, si ce n'est que de dire de belles phrases et de bons mots.
J'ai toujours pense, il vaut mieux des reproches, que des condoleances, et ca la France sait exceller, en la matiere. Alors communaute reveilles toi avant que l'orage n'eclate, les nuages, et le tonnerre sont bien la............
Envoyé par Yosef - le Mardi 5 Juin 2012 à 08:39 "
Il n'y a pas trente-six solutions. C'est vrai que la seule véritable solution à la longue est la aliya. Notre amie Judith le rappelle souvent, et elle a raison. Mais, dans l'immédiat, il faut survivre et vivre. Et survivre et vivre, ça veut dire cogner les fascistes - au lieu de se laisser cogner par eux. Ces petites racailles ne " brillent " qu'à dix contre un, et par surprise et à l'aide de barres de fer et de marteaux, Anne a raison de le faire remarquer.
Mais ici, on doit se poser une question : ces petites fripouilles nazies s'y sont prises en deux temps. Entre le premier et le second temps, il y a certainement eu des messages par portables et quelque chose comme de l'organisation : s'armer ( barres de fer et marteaux ) ; se rassembler ; aller casser du Juif. - Pendant ce temps, que faisaient les jeunes Juifs ? Se téléphonaient-ils pour se prévenir qu'un groupe fasciste les avaient agressé et qu'il fallait peut-être s'attendre à quelque chose ? Se préparaient-ils ? Se rassemblaient-ils ? S'équipaient-ils en prévision du retour en force probable des fascistes arabes ? - La réponse à toutes ces questions est : non. - On va me dire : mais ils ne pouvaient pas prévoir ce qui allait se passer ... Mais ils ne pouvaient pas savoir ce qui allait se passer ...Eh bien, on a vu ce qui s'est passé. Et on avu ce qu'il peut en coûter de croire qu'il ne se passera rien
Faire combat tout seul contre cette masse des islamistes qui sont dans notre pays et qui vous détestent n'est pas raisonnable.
Je pense qu'ensemble nous pouvons changer laxisme généralisé de l'UMPS.
Je ne suis pas porte-parole du Fn mais je vois ce qui se passe sur le terrain, les patriotes français militants du Fn font tout pour stopper la peste verte de façon pacifique mais ils perdent la patience.
Vous ne vous imaginez même pas la haine que nous avons contre les islamistes.
Je pense que les juifs n'ont aucun intérêt de poursuivre leur combat contre le FN, pour ne pas se retrouver rejeter par les uns et les autres. Chez les gauchisto- islamistes et des vendues d soit disant droite modéré vous n'avez rien à gagner. En joignant le FN vous pouvez devenir des acteurs principaux de changement qui s'approche. Avec nous vous ne pouvez pas perdre, car Hachem est avec vous et nous allons être à vos coté.
Comment se défendre contre des racailles, maghrébines pour la plupart, qui sont "protégés" par Hollande et sa clique socialiste d'opérette?!
Souvenez-vous qu'au soir de l'élection de ce même Hollande, il y avait, Place de la Bastille à Paris, bon nombre de "drapeaux" maghrébins, tant que marocains, tunisiens et...horreur: algériens, eux qui détestent tant la France, mais qui y restent pour tous les avantages qu'elle leur procure!
Donc: c'est à nous, Juifs, d'être sur nos gardes et nous défendre, sans rien attendre de ce gouvernement que nous allons "subir" durant encore 5 ans, hélas..!
Il est à noter que bon nombre de nos coreligionnaires ont des idées "socialisantes" et que c'est un peu de leur faute que nous avons dû subir durant 14 ans le sinistre Mitterrand et que nous aurons encore à subir Hollande
Attendons la suite des évènements...
« Il ne faut pas non-plus sous-estimer une sorte de racisme anti-Français, une sorte de racisme anti-Blancs. » – Gilles-William Goldnadel
« On victimise toujours les musulmans alors que la plupart sont des acteurs des drames en France. Mais ça, on ne dira pas les chiffres de la délinquance provoquée par des gens venant d’Afrique du Nord ou d’Afrique Noire. » – Arnaud
« Je peux vous dire que pour le président de la Licra que je suis, ce n’est pas facile à dire. Mais il faut le dire parce que je crois que nos hommes politiques, mais également les services de police, ne nomment pas suffisamment les choses. Il y a une forme d’angélisme, on est en pleine campagne électorale, et aujourd’hui on veut ménager les Juifs, on veut ménager les Arabes, on veut ménager ceci, cela… Et du coup on ne dit pas les choses. » – Alain Jakubowicz
Choisis donc dans quel ration du veux etre
Je crois qu on a du mal à se comprendre , personnellement je n aime pas la racaille , même parmi les Français d origine maghrébine , ces voyous méritent d être arrêtés et puni sévèrement par la justice .
Tout le monde essaye de se défouler sur ce forum , mais cela ne les avancera à rien ! faut frapper à la bonne porte pour en finir avec ça .
Luttons tous contre ces voyous qui nous empoisonnent la vie , mais ne nous laissons pas emporter par nos émotions .
Pour ceux qui me répondent avec de l agressivité , ça ne me touche pas , car moi je suis tolérante et je n aime pas le désordre , à plusieurs reprises et sur différents forums j ai donné mon avis sur ces parasites qui agressent dans la rue , je les hais !
Ce qui me choque de la part de certains , c est qu ils agressent verbalement sur ce forum alors que les intervenant n ont rien à avoir dans ces agressions , ce que je lis de certains c est du pure racisme , et rien à voir avec ces faits divers " c est ce qu ils ont dans le coeur "