English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Agression antisémite de Villeurbanne : 2 personnes en garde à vue

Agression antisémite de Villeurbanne : 2 personnes en garde à vue - © LCI.fr France
 L'enquête progresse après la violente agression de trois jeunes juifs samedi à Villeurbanne. Deux suspects ont été placés en garde à vue mercredi.
Agression antisémite de Villeurbanne : 2 personnes en garde à vue
306 commentaires
Bonjour, Claude, Hervé, Léo. Bien d'accord avec vos posts ( sauf une phrase de Léo sur les gènes ... qui me gêne ... Pour moi, ce ne sont pas les gènes des Arabes qui sont en cause - pas davantage que ceux de ces aryens que sont les Iraniens ou les Pakistanais. Ce qui me gêne, chez tous ceux-là, c'est la domination absolue des interprétations les plus rigoristes, les plus meurtrières et les plus perversement retorses de l'Islâm : d'Al-Wahab à Mawdudî, de sayyed Qutb à Qaradawi et aux frères Ramadan ). Je pense, comme Hervé, que ces tueurs potentiels risquent fort de se trouver exonérés très bientôt - pour cause d'élections législatives prochaines et du renfort - désormais décisif - que constituent les voix islamiques et pour cause de laxisme et de trouille à l'égard de toutes les racailles.
Je crains fort, Claude, que " nous les Juifs " ne soyions guère en mesure de faire enregistrer quoi que ce soit par le cerveau de gens comme cette Ginette, visiblement formaté par l'antisémitisme de fait qui suppure désormais de toute la pensée de gauche et d'extrême-gauche.
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 6 Juin 2012 à 14:25
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Chorom - le Mercredi 6 Juin 2012 à 14:35
et les amis vous semblez oublier que ce gouvernement a ete elut seulement depuis 15 jours,alors pour regler des comptes avec les socialos qui vous nuiraient depuis qu ils sont au pouvoir il vas falloir revoir vos commentaires,vos jugement,d a peu pres,gouvernement qui sois dit en passant compte beaucoup de personnalites d origine juive,alors question.......seraient ils des palos deguises......remballer vos commentaires de super market,vals est bien juif,alors confiance.....son travaill seras certainement meilleur que celui de gueant...parce que celui la il avait ouvertement annonce la couleur.et copinage avec lorelei,et la lorelei
c est la negation des chambres a gaz,et des chiffres bidouiller sur le nombres de juifs extermine,l inexsistence de la schoah.
Envoyé par Roger_039 - le Mercredi 6 Juin 2012 à 14:40
Bonjour Edmond,

Je viens d'apprendre qu'il y a eu encore une agression d'un jeune Juif, qui portait une kippa, à Marseille, il me semble que c'était samedi; il n'était pas seul, accompagné de 2 autres personnes, là encore, insultes, coups et blessures .... je crois que nous n'en finiront plus !!!! c'est totalement désespérant.

Je pense comme vous et Hervé, les voix islamiques sont importantes pour le gouvernement , et il y a les législatives!! ; il semble que les intéressés aient bien capté le message !!! car il y a, en effet, une recrudescence d'actes antisémites !!! ce qu'il faudrait, c'est surtout, lorsqu'un acte de ce genre est commis, que l'on connait parfaitement les auteurs, ne pas attendre et les arrêter dans l'immédiat, mais ce n'est pas tout, il faut que la peine soit suffisante pour dissuader quique ce soit de recommencer!!! pas question de les retrouver dehors quelques heures après!! croyez vous vraiment que ce sera fait avec sérieux!!! aller dans certaines banlieues arrêter ce genre d'individus !! hum, c'est un vrai parcours du combatant, et je ne sais pas si la police a les c......, excusez du terme !!! où si elle les a, et je n'en doute pas, pour certains, les ordres sont peut-être contraires !!!! c'est ce que je pense !! alors que fait on ???
Envoyé par Claude_086 - le Mercredi 6 Juin 2012 à 14:53
Pour Edmond:
Je suis satisfait que tu sois - dans l'ensemble - d'accord avec ce que j'ai écrit, sauf, évidemment pour ce qui concerne les gènes, et pourtant, Dura Lex, Sed Lex, ces gens-là sont comme ça, rien ni personne ne pourra les modifier, quant à les changer....
Par contre, il me semble que seuls les allemands et les perses (iraniens) soient des bons aryens, mais pas les pakistanais, donc il y aurait (peut-être une petite erreur...)
Le Pakistan est un pays et sa peuplade une "invention" des anglais, vers 1948, souviens toi de la "partition" des Indes...
Quant à la dénommée Ginette, tout commentaire est inutile à son égard, c'est une...irresponsable, la pôvre!
Restons donc, nous, le Juifs sur nos gardes, aux provocations de la racaille - et je reste poli - de ces maghrébins, indignes de la corde pour les pendre... Clin d'oeil
La haine (stérile) des arabo-musulmans ne date pas d'hier, vis à vis des Juifs, cela pourrait même remonter à la Bible, c'est dire...
(Abraham, Rachel, Agar et Ismaël)
A te lire... Sourire
Envoyé par Léo - le Mercredi 6 Juin 2012 à 15:19
Ce que j'ai compris du poste de Marek .
Il parle des trois agresseurs réunis pour faire du mal aux enfants d'Israel.
Nous savons que dans la Torah le chifre de l'homme c'est 6 et ces trois agresseurs (au dépard) réunis pour commttre le mal cela forme 6+6+6 le chifre de la bête du faux dieu .
Donc ceux qui commettent de tel acte aux nom d'un faux dieu auron a fire face au D. d'Israel .
HM protèges ses enfants les défends et les venge .
Sourire
Envoyé par Hélène_010 - le Mercredi 6 Juin 2012 à 16:06
Oups....
Pour commettre le mal cela forme 6+6+6 le chifre du faux dieu.
Donc ceux sui commettent de tels actes aux nom d'un faux dieu,auront à faire face au D. d'Israel.
HM protège ses enfants les défend et les protèges.
Désolé! pour les fautes d'orthographe .
Sourire
Envoyé par Hélène_010 - le Mercredi 6 Juin 2012 à 16:14
Bonjour, Léo. A ce que je sais, la langue officielle du Pakistan, l'ourdou, est une langue indo-européenne et les langues des principales minorités du Pakistan, pendjabi, sindhi, baloutchi, pachtou, appartiennent aussi à tel ou tel sous-groupe des langues indo-européennes ( " aryen " valant pour " indo-européen " ). Je ne suis pas sûr ( mais je t'avoue que, sur ce point, je ne sais pas de manière certaine ... ) si la partition est due à des manoeuvres des Brits - lesquels étaient, il est vrai, de grands spécialistes du principe " Diviser pour ( continuer à ) régner " : Chypre, Irlande, Palestine ...

Bon, mais tu as raison : restons sur nos gardes.
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 6 Juin 2012 à 16:18
Bonjour, Roger. Perso, j'étais défavorable à François Hollande - nullement en raison d'une défiance adressée à sa personne, mais par hostilité à un programme socio-économique qui me paraissait ( et me paraît toujours ) déraisonnable et utopique et, davantage encore, par hostilité à de larges fractions de ses partisans et alliés - le Front de Gauche, notamment, les Verts également.
Le problème est peut-être moins dans les intentions de certains socialistes que dans les attentes de ceux qui les ont portés au pouvoir et qui interprètent leur victoire comme la leur - notamment toute la racaille islamique dont les drapeaux étaient pratiquement les seuls à florir place de la Bastille au soir du 6 mai. Cettev racaille se croit désormais intouchable - et ce ne sont pas les mesures comme celles que préconise par exemple Mme Christiane Taubira qui risquent de les détromper !

Pour ce qui est de Manuel Valls, il n'est pas juif, que je sache ( mais il semble que son épouse le soit ). Quant à la présence de Juifs au gouvernement, elle ne constitue en rien une garantie. Je me souviens que Pierre Moscovici faisait partie, avec Kader Arif, d'une délégation du PS en Algérie, il y a un an ou un peu plus ( fin 2010 ou début 2011, je ne me rappelle plus exactement ). Le haut personnage algérien ( j'ai oublié son nom ) qui les avait reçus leur avait dit sans autrement s'embarrasser de précautions oratoires qu'il y avait " trop de Juifs au PS " et qu'il faudrait " désenjuiver " ( je crois que
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 6 Juin 2012 à 16:34
(suite)

c'est le terme qu'il avait employé ) ce parti afin de le débarrasser du " lobby sioniste " . Eh bien, Pierre Moscovici n'avait pas moufté. Quant à Laurent Fabius, il avait, dans une déclaration remarquée, promis : " Nous romprons avec l'indulgence excessive du gouvernement français envers le pouvoir israélien à qui nous dirons qu'il, devra quitter rapidement les territoires colonisés " ...
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 6 Juin 2012 à 16:43
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 18 minutes