|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlAgression antisémite à Villeurbanne : quatre mises en examen Samedi soir, trois jeunes juifs âgés de 18 à 23 ans, coiffés d'une kippa, se rendaient à un office religieux lorsqu'ils ont été insultés et bousculés par trois jeunes inconnus.
Agression antisémite à Villeurbanne : quatre mises en examen Articles connexes
306 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 22 minutes - Le Figaro
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 21 minutes
ça vous dérange qu une personne Française de souche viens vous remettre à l ordre à cause de votre discrimination envers les Français d origine Maghrébines , et bien quoi que vous dites, vous ne pouvez privez de droit ces citoyens Français.
Pour rappel vous les insulteurs: vous ne faites pas parties des gens que vous citez sur ce forum : Médecins , avocats ou autres qui ont réussi dans la vie , votre langage n est pas un langage "soutenu" digne de personnes cultivés , non ! mais langage de cas sociaux !
J 'ai affaire aux milieux médical ,puisque je leurs livre du matériel sur toute la France ,y compris à l étranger , éviter de me raconter vos salades , vous êtes aveuglés par votre haine !
Je ne vais pas utiliser les insultes "de bas de gamme " car je ne fais pas partie de votre CLAN (le clan de la haine ) .
Les gouvernements qui se succèdent depuis quelques dizaines d'années favorisent l'islamisation de notre continent et surtout de notre pays. Je ne sais pas comment nommer cette volonté diabolique de détruire tout ce que nos ancêtres on bâtit depuis plusieurs générations. La volonté de peupler notre continent de racines judéo-chrétiennes par la population arabo-musulmane n'est rien d'autre qu'un crime contre l'humanité. Le quotidien nous montre que ses gens n'ont aucune volonté d'accepter notre mode de vie mais plutôt de le détruire. Leur religion est totalement opposée à la nôtre. Nos écritures chrétiennes enseignent l'amour et la tolérance envers tout le monde, les écritures musulmanes enseignent la haine et l'intolérance envers tous ceux qui ne partagent pas leurs croyances, ils invitent à la tuerie de tous ceux qui ne veulent pas se soumettre.
Le constat est simple, pour sauver notre continent de la barbarie islamo-fascistes nous devons totalement nous opposer a toutes formes d'islamisation, nous devons rejeter la construction de mosquées dans lesquelles ils enseignent la haine et la barbarie. Nous devons totalement stopper l'immigration des pays musulmans, et faire appliquer les lois sans aucune tolérance envers la sauvagerie qu'ils propagent.
Le temps presse, soyons donc courageux et prêts à faire des sacrifices pour sauver notre civilisation.
Vive la France, Israël et le monde libre sans les islamistes.
Quant aux utilisateurs de ce site que vous insultez, vous ne savez rien de leur parcours professionnel, car eux/elles, sont assez humbles et intelligents, pour ne pas se faire "mousser" comme vous le faites stupidement (tartarine de Tarascon).
De toutes façons, il suffit de lire vos écrits souvent empreints de fautes d'orthographe, (ça fait tâche pour la "personne importante et cul-tivée" que vous affirmez être), pour savoir quels genres de personnages, sans foi ni loi, vous défendez avec tant d'énergie.
Pour une personne qui se dit "française de souche", vous devriez avoir honte de voir la France, fille aînée de l'église catho, ne plus pouvoir constuire ou réparer ses églises faute de finances, lesquelles finances ont déjà été attribuées à la construction de mosquées; assister sans broncher à la dégradation de la condition féminine en voyant des "belphégors" se dandiner dans nos rues; les prières dans les rues( non par manque de de lieux de culte, mais par pure provocation), les outrages à magistrats (lesdits magistrats se faisant traiter de bouffons par vos potes), la violence, le terrorisme, bref....la coupe est pleine, et vous la boirez jusqu'à la lie, par manque de discernement, d'intelligence, et SURTOUT, de courage!!!
Pour finir, si ce site ne vous "branche" pas, allez vous faire "brancher" sur "hallal.con"
Vos "potes" vous mettront en morceaux avant que vous n'ayez fini de dire HAY. Vous verrez qui sont les + sauvages et les + racistes, my dear!!!!
Et pour la route (la vôtre, qui semble pas mal "tordue" et en passe d'être emburquadée): again: AM ISRAEL HAY
le psychiatre que tu me conseille se fera un plaisir de te consulter, toi qui en a vraiment besoin .
Pour rappel moi je vis sur mon territoire et d origine , alors que toi ??????? d ailleurs c est pour cette raison que tu est complexée ! je comprends .
Allez je te laisse rager !!!
mauvaise herbe qui pousse, et qui encombre notre site?
une herbe si l'on ne 'l arrose pas elle flétrie,sèche et disparait=
donc plus de dialogue, ni de réponse,ni se décupalbiliser !!
quand elle verra que personne ne s'occupe d'elle,que son
bla-bla ne veut rien dire,!!dès qu'elle apparait, zappez, et méprisez===
bravo Viviane,Sonia et tous nos combattants-tes- ***Israel vaincra***
vraiment, a part insulté les gens de se site, tu ne sais faire que ça, va voir ce qui se passe dans les pays arabes, surtout en syrie, en egypte les chrétiens n'ont pas le droit a la parole et aprés tu viens nous donner des leçons, c'est bien la mentalité arabe, vous etes des barbares, tu devrais avoir honte de ton peuple, moi je suis fier d'etre JUIF, alors que toi non, pourquoi tu ne veux pas me dire que tu habite nimes
Je suis conscient aussi que je suis sur le site juif, en écrivant Vive Israël j'exprime ma solidarité totale envers ce pays magnifique, la seule démocratie entourée par des dictatures islamo-fascistes.