English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Agression antisémite à Villeurbanne : quatre mises en examen

Agression antisémite à Villeurbanne : quatre mises en examen - © LCI.fr France
 Samedi soir, trois jeunes juifs âgés de 18 à 23 ans, coiffés d'une kippa, se rendaient à un office religieux lorsqu'ils ont été insultés et bousculés par trois jeunes inconnus.
Agression antisémite à Villeurbanne : quatre mises en examen
306 commentaires
pôvre ginette!
la traduction de goy en yiddish est littéralement gentil, idiote inculte,!!
Ce n'est pas la moitié de ton peuple qu'on a exterminé en Europe!
oui, les français ont plus qu'aidé la machine de guerre et de propagande nazi, pétain, laval et les autres étaient bien français, non?
Tu dis ne pas faire aux autres ce qu'on n'aimerait pas qu'on te fasse, mais moi, je ne veux rien faire aux français, rien, je fais juste un constat, et bientôt, vous serez mathématiquement en minorité sur votre sol, mais cela n'a pas l'air de te déranger outre mesure!!!
Ne t'inquiètes pas, au moment opportun, les Juifs partiront en Israël, état fort, qui ne subit aucune crise et encore moins d'invasion, nous sommes chez nous, mais jusqu'à preuve du contraire en france aussi, je suis chez moi, pour info, l'état français a su trouver mon grand père ZAL, au fin fond de son village algérien, pour l'emmener dans les tranchées de verdun, mon père a fait 5 ans d'armée en indochine et en algérie!!!
Alors je peux te dire, que je suis français au moins autant que toi si ce n'est plus car en te lisant, j'ai du mal à croire au passé glorieux de tes aïeux!!!
Je suis trop jeune pour avoir des hémorroïdes, mais vu le crise actuel que traverse avec grande difficulté notre beau pays, tu devrais t'inquiéter pour ton salaire, et surtout ton emploi, si tu travailles bien-sûr!!!
Nous sommes un peuple d'humaniste, nous ne cherchons à envahir personne!
Pour info je m'appelle Hervé, Jacob, connais pas!!
Envoyé par Herve_015 - le Dimanche 10 Juin 2012 à 14:41
Maintenant ginette, avant de ne plus répondre a ta verve antisémite, saches que je suis Juif, Sioniste, comme toute ma famille depuis des siècles, et surtout très fier... ce n'est ni une pétasse, ni un arabe, ni qui que ce soit qui me fera baisser les yeux,
Mon Peuple n'est composé que d’Âmes pures, pas de pédophiles, de meurtriers, de violeurs...

EN UN MOT ON T'E.......ginette/fatima En colère ! En colère ! En colère ! En colère !
je ne te répondrai plus ginette............................................................................................................................................................................ En colère ! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Dimanche 10 Juin 2012 à 14:46
Comme tout antisémite vous vous servez de cet - ne pas faire ... , slogan en chœur avec les muzz .
Mais tellement idiot , car je vois nul part un seul Juif que rappelle au extermination des muzz , ni faire les Juifs des rafles du honte . Encore moins des KZ , ni en Israel , ni ailleurs au monde .
Encore une fois quand on se vante être intelligent et traite les autres imbéciles , finalement on cache son crasse , pas beau à voire .
Comme j'ai pour une fois la avantage que je peux encore transgresser pour mieux me relever encore après , alors je vous dis , prenez votre acrobate comme cadeau d' entrée et ailez lécher des babouches et plus haut pour ailler au diable ensemble .
Que vos cerveaux malades d'haine comprendront jamais est quand on insulte même le plus petit , le plus insignifiant Juif on insulte les millions des Juifs mort seulement par les mains des antisémites comme vous pendant les décennies des pogromes , les survivants du Shoah et leur descendance plus fortes encore ! Le gardien d'Israel oublie jamais son peuple et un jour vous payez votre haine gratuit . B'H
Vous et tous que ressemblent à votre hideuse visage d'antisémite .
Envoyé par Sonia_004 - le Dimanche 10 Juin 2012 à 14:56
Encore une agression d'un jeune Juif à Sarcelles, vendredi 8

La victime frappée à la tête a été hospitalisée à la suite d’une perte de connaissance au commissariat. La garde à vue des 3 auteurs antisémites a été prolongée. Le BNVCA assure la victime de son soutien et lui souhaite un prompt rétablissement.

Le BNVCA perçoit un grand malaise qui habite la communauté juive , aggravé depuis la tuerie antijuive de Toulouse,et les agressions répétées à Villeurbanne et Marseille. Pour le BNVCA la propagande de “nazification” d’Israël qui incite à la haine, et pousse à l’acte antijuif depuis 12 ANS est la source essentielle de cet antisémitisme
Envoyé par Claude_086 - le Dimanche 10 Juin 2012 à 15:05
Je n'étais pas informé de cette nouvelle attaque. Claude, connais-tu les détails et surtout les circonstances de cette agression?
Envoyé par Paul_049 - le Dimanche 10 Juin 2012 à 15:09
Bonjour, Claude. ajoutons l'agression, à Albi, de deux jeunes, non-Juifs, par un groupe de " djeunes " musulmans ... : depuis la victoire qu'ils ont célébrée avec force drapeaux de pays arabes place de la Bastille, au soir du 6 mai, " ils " se croient devenus intouchables. Et les pouvoirs publics font plus que jamais dans leurs culottes à l'idée que la racaille des banlieues pourrait se déchaîner à nouveau : un duo de petits voyous se précipite sur une voiture de la police, à Villiers-le-Bel, et, aussitôt, Manuel Valls se rue à l'hôpital au chevet de l'un des deux voyous blessé !! Rigole Rigole Que d'égards pour la racaille islamique !
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 10 Juin 2012 à 15:12
Bon, on me dit que le voyou qui s'est rué sur la voiture de la police à Villiers-le-Bel n'est pas musulman. Dont acte. Tout comme le jeune homme tué à Albi ( par des musulmans ) n'était pas juif. Dont acte. Mais, dans les deux cas, ce sont des racailles de banlieues qui relèvent la tête et croient le moment venu de faire régner leur loi au-delà même de leurs " territoires " . Et, dans les banlieues comme dans le rap ( il parapit que le voyou de Villiers-le-Bel est un rappeur ), c'est la haine anti-française, anti-juive, anti-forces de l'ordre qui donne le ton. Et cette haine est orchestrée par l'alliance des gangs et bandes ethniques ( drogues, armes ) et des imâms salafistes.
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 10 Juin 2012 à 15:37
se sont des petites frappes des racailles qui ont commis ses agressions oui des laches qui veulent semer la discordes...quand a herve 015 qui se croit pure et sans peché alors il peut me jeter la première pierre
Envoyé par Karim_006 - le Dimanche 10 Juin 2012 à 16:00
Le BNVCA salue l’action de la police du Val d’Oise qui dans un temps proche de l’agression d’un jeune juif le vendredi le 8 juin 2012 à 19 a interpellé les auteurs.Le BNVCA salue également l’initiative du Ministre de l’Intérieur Manuel VALLS qui s’est déplacé à Sarcelles et s’est rendu samedi matin 9 juin,à la grande synagogue de cette ville , accompagné du Préfet Pierre Henry Maccioni,du Maire François Pupponi,et du Directeur de la Police Mr Frederic AUREAL,pour assurer la communauté juive de sa détermination à ne tolérer ni agression ni la moindre injure antijuive.

Il a été accueilli par le Président Richard Halimi, le Grand Rabbin Beros, le Docteur Djebali Marc représentant du CRIF et du FSJU . Selon nos informations,alors qu’il se trouvait rue Albert Camus,à Sarcelles, le jeune Jeremy B… 18 ans a été pris à partie par 3 individus qui l’ont provoqué et frappé pour lui voler son téléphone portable, en le traitant notamment de “sale juif”. Prévenus par un témoin la police est intervenue immédiatement et a interpellé les auteurs décrits par la victime qui les a reconnus, comme d’origine maghrébine.

La victime frappée à la tête a été hospitalisée à la suite d’une perte de connaissance au commissariat. La garde à vue des 3 auteurs antisémites a été prolongée. Le BNVCA assure la victime de son soutien et lui souhaite un prompt rétablissement.

Le BNVCA perçoit un grand malaise qui habite la communauté juive , aggravé depuis la tuerie antijuive de Toulouse,et les agressions répétées à Villeurbanne et Marseille. Pour le BNVCA la propagande de “nazification” d’Israël qui incite à la haine, et pousse à l’acte antijuif depuis 12 ANS est la source essentielle de cet antisémitisme.

Elle est répandue par les campagnes de boycott,et relayée par des syndicats, des communes, des élus engagés dans un “palestinisme “exacerbé et sans discernement.La prévention de l’antisémitisme passe par mise hors d’état de nuire de ces organisations extrémistes et l’interdiction de leur site sur la toile


TERRE PROMISE
Envoyé par Sonia_004 - le Dimanche 10 Juin 2012 à 16:01
Eden_001
le frustré parmi d autres ! je ne partage pas mon lit avec un soi disant" mohamed , un abdel ou un farid " pour la simple raison c est qu on se respecte les uns les autres , mais si jamais mon destin mets un Mohamed valeureux et intelligent ( contrairement à toi) sur mon chemin ,et bien je l accepterais de bon coeur .
Mais juste pour te dire que dans ma famille j ai des Allemands , par alliance si ça peux te faire plaisir Clin d'oeil mais ce ne sont pas des Hitlériens , ce sont des jeunes ,et n ont rien à avoir avec cette époque .
Mon nom ? de quoi je me mêle ?
VIVE LA FRANCE !
Envoyé par Ginette_008 - le Dimanche 10 Juin 2012 à 16:20
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 30 minutes