|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlAgression antisémite à Villeurbanne : quatre mises en examen Samedi soir, trois jeunes juifs âgés de 18 à 23 ans, coiffés d'une kippa, se rendaient à un office religieux lorsqu'ils ont été insultés et bousculés par trois jeunes inconnus.
Agression antisémite à Villeurbanne : quatre mises en examen Articles connexes
306 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 21 minutes - Juif.org
Il y a 36 minutes - Le Figaro
Il y a 5 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 2 heures - Le Monde Libre
Il y a 10 heures - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 30 minutes
la traduction de goy en yiddish est littéralement gentil, idiote inculte,!!
Ce n'est pas la moitié de ton peuple qu'on a exterminé en Europe!
oui, les français ont plus qu'aidé la machine de guerre et de propagande nazi, pétain, laval et les autres étaient bien français, non?
Tu dis ne pas faire aux autres ce qu'on n'aimerait pas qu'on te fasse, mais moi, je ne veux rien faire aux français, rien, je fais juste un constat, et bientôt, vous serez mathématiquement en minorité sur votre sol, mais cela n'a pas l'air de te déranger outre mesure!!!
Ne t'inquiètes pas, au moment opportun, les Juifs partiront en Israël, état fort, qui ne subit aucune crise et encore moins d'invasion, nous sommes chez nous, mais jusqu'à preuve du contraire en france aussi, je suis chez moi, pour info, l'état français a su trouver mon grand père ZAL, au fin fond de son village algérien, pour l'emmener dans les tranchées de verdun, mon père a fait 5 ans d'armée en indochine et en algérie!!!
Alors je peux te dire, que je suis français au moins autant que toi si ce n'est plus car en te lisant, j'ai du mal à croire au passé glorieux de tes aïeux!!!
Je suis trop jeune pour avoir des hémorroïdes, mais vu le crise actuel que traverse avec grande difficulté notre beau pays, tu devrais t'inquiéter pour ton salaire, et surtout ton emploi, si tu travailles bien-sûr!!!
Nous sommes un peuple d'humaniste, nous ne cherchons à envahir personne!
Pour info je m'appelle Hervé, Jacob, connais pas!!
Mon Peuple n'est composé que d’Âmes pures, pas de pédophiles, de meurtriers, de violeurs...
EN UN MOT ON T'E.......ginette/fatima
je ne te répondrai plus ginette............................................................................................................................................................................
Mais tellement idiot , car je vois nul part un seul Juif que rappelle au extermination des muzz , ni faire les Juifs des rafles du honte . Encore moins des KZ , ni en Israel , ni ailleurs au monde .
Encore une fois quand on se vante être intelligent et traite les autres imbéciles , finalement on cache son crasse , pas beau à voire .
Comme j'ai pour une fois la avantage que je peux encore transgresser pour mieux me relever encore après , alors je vous dis , prenez votre acrobate comme cadeau d' entrée et ailez lécher des babouches et plus haut pour ailler au diable ensemble .
Que vos cerveaux malades d'haine comprendront jamais est quand on insulte même le plus petit , le plus insignifiant Juif on insulte les millions des Juifs mort seulement par les mains des antisémites comme vous pendant les décennies des pogromes , les survivants du Shoah et leur descendance plus fortes encore ! Le gardien d'Israel oublie jamais son peuple et un jour vous payez votre haine gratuit . B'H
Vous et tous que ressemblent à votre hideuse visage d'antisémite .
La victime frappée à la tête a été hospitalisée à la suite d’une perte de connaissance au commissariat. La garde à vue des 3 auteurs antisémites a été prolongée. Le BNVCA assure la victime de son soutien et lui souhaite un prompt rétablissement.
Le BNVCA perçoit un grand malaise qui habite la communauté juive , aggravé depuis la tuerie antijuive de Toulouse,et les agressions répétées à Villeurbanne et Marseille. Pour le BNVCA la propagande de “nazification” d’Israël qui incite à la haine, et pousse à l’acte antijuif depuis 12 ANS est la source essentielle de cet antisémitisme
Il a été accueilli par le Président Richard Halimi, le Grand Rabbin Beros, le Docteur Djebali Marc représentant du CRIF et du FSJU . Selon nos informations,alors qu’il se trouvait rue Albert Camus,à Sarcelles, le jeune Jeremy B… 18 ans a été pris à partie par 3 individus qui l’ont provoqué et frappé pour lui voler son téléphone portable, en le traitant notamment de “sale juif”. Prévenus par un témoin la police est intervenue immédiatement et a interpellé les auteurs décrits par la victime qui les a reconnus, comme d’origine maghrébine.
La victime frappée à la tête a été hospitalisée à la suite d’une perte de connaissance au commissariat. La garde à vue des 3 auteurs antisémites a été prolongée. Le BNVCA assure la victime de son soutien et lui souhaite un prompt rétablissement.
Le BNVCA perçoit un grand malaise qui habite la communauté juive , aggravé depuis la tuerie antijuive de Toulouse,et les agressions répétées à Villeurbanne et Marseille. Pour le BNVCA la propagande de “nazification” d’Israël qui incite à la haine, et pousse à l’acte antijuif depuis 12 ANS est la source essentielle de cet antisémitisme.
Elle est répandue par les campagnes de boycott,et relayée par des syndicats, des communes, des élus engagés dans un “palestinisme “exacerbé et sans discernement.La prévention de l’antisémitisme passe par mise hors d’état de nuire de ces organisations extrémistes et l’interdiction de leur site sur la toile
TERRE PROMISE
le frustré parmi d autres ! je ne partage pas mon lit avec un soi disant" mohamed , un abdel ou un farid " pour la simple raison c est qu on se respecte les uns les autres , mais si jamais mon destin mets un Mohamed valeureux et intelligent ( contrairement à toi) sur mon chemin ,et bien je l accepterais de bon coeur .
Mais juste pour te dire que dans ma famille j ai des Allemands , par alliance si ça peux te faire plaisir
Mon nom ? de quoi je me mêle ?
VIVE LA FRANCE !