|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlUn Toulonnais de 20 ans arrêté pour avoir passé 1350 appels antisémites après le massacre de ToulouseAprès le massacre de Toulouse, l'école Ozar Hatorah a reçu différents messages de menaces par mail, fax ou téléphone. L'enquête, prise très au sérieux, a permis rapidement d'identifier deux personnes fragiles psychologiquement et qui, depuis des établissements de soins spécialisés de Pau et la région parisienne avaient envoyé des fax antisémites. Mais des investigations plus longues, et plus techniques, viennent d'aboutir à la mise en cause d'un Toulonnais âgé de 20 ans qui a rapidement reconnu ses appels téléphoniques où l'antisémitisme s'additionnait à la justification des crimes commis par le terroriste Mohamed Merah. Le suspect a, à lui seul, passé plus de 1 350 appels via le logiciel Skype et des plateformes qui ont rendu son identification difficile. Mis en examen, il a été placé sous contrôle judiciaire. Son matériel informatique a été confisqué. Il est passible d'une peine maximum d'un an de prison. 3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - i24 News
Il y a 9 heures - Times of Israel
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 2 heures - Torah-Box
Il y a 2 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 1 minute
mais qu ' est-ce que une année...ce temps qu ' il passerait en prison va lui permettre d ' être plus fort encore , de se croire plus fort encore et de s ' adonner à un antisémitisme plus violent , alors qu ' il passe plus de temps en prison , il réfléchirait à cette coupure avec le monde extérieur , la perte de ses " a m i s '' , " la tristesse " de sa famille , de son " amie " ...et une longue période de cinq années bien sonnées lui apprendraient d ' être un homme qui respecterait son prochain !
lorsque l ' on parle d ' une peine maximum de une année , alors là je suis persuadé que sa peine ne dépasserait pas les trois mois , pour un fou , avec tous les moyens qu ' il a eu , pour l ' apologie d ' un mérah assassin de sept personnes , cette peine , de trois mois , si elle est appliquée serait d ' un impensable ridicule !
Il faut bien lire "mis en examen et placé sous contrôle judiciaire", ah, ah , ah, il doit bien rigoler, parce qu'en france, les peines de prison ferme de moins de 2 ans ne sont pas exécutables car les geôles sont pleines à craqué!!!!!
alors, avis aux muzzs qui ont bien compris le message, ils peuvent matraquer de coup, insulter, terroriser, les Juifs avec la plus grande lâcheté, ils ne risquent qu'un contrôle judiciaire..
c'est à dire de se rendre dans un immeuble d'état, de rencontrer un juge de l'application des peines qui sont plus des assistantes sociales que des représentants de la justice, avec lequel, ils auront une petite conversation de 15 minutes, avant de repartir, en toute sérénité, avant de recommencer tranquillement leur saloperie!!!!!!
Bravo!!!
LA SOLUTION!!! IL FAUT SE DÉFENDRE!!!!!!
Encore un nom qui doit fleurer bon le maghreb!!!