English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Arrestation du criminel de guerre nazi le plus recherché

Arrestation du criminel de guerre nazi le plus recherché - © La Libre
Il était le chef de la police du ghetto juif de la ville slovaque de Kosice et avait été retrouvé cette semaine à Budapest où il coulait des jours tranquilles.
8 commentaires
l etat hongrois se manifeste apres de longue annees de silence a de jeux a cache cache,avec les service de recherche de simon wisenthal,l assasin mis a l abri en residence surveillee afin certainement qu il ne s enfuit,que neni,afin surtout de le proteger,comme ces dernieres annees,il faut reconnaitre que l etat hongrois lors de la derniere guerre avait quelques bienveillance envers le moustachu.et aujourd huis ce meme pays,offre une vitrine aux nostalgiques du meme moustachu....ceci dit avec la bienveillance de cette chere union europeenne,ou tous ces petits gobluraux d operette,ce rencontre bavasse,revasse,feignasse,et laisse s instaurer un front d extreme droiteau niveau europeen.....ceci dit,nous nous devons d etre vigilant a la resurgeance de cette pourriture,et influer aupres des gouvernants europeen,pour que cette mouvance soit
interdite,conformement a la loi sur la negation des camps et des chambres a gaz,et sur l antissemitisme
dont ce font les chantres les lepen,et autres tordus du meme genre.quand a cette vieille pourriture de lazlo,
je regrette que l equipe wisenthal,n aie plus ces 20 ans..cette merde rejoindrait heichmann......
Envoyé par Roger_039 - le Mercredi 18 Juillet 2012 à 17:02
Roger!
moi je suis pas si optimiste!!
il y'a pas tyres long temps avait au lieu,un autre proces du mème sorte,le criminel du guerre Sandor Kepiro,ex gendarme officier,qui est assistye activment les assassinats des centennes des juives,a 1942 Novi-Sad!!orchestre par Horthy gouverneur regent d'hongrie,et sur l'ordre de lieutenantgènèral Ferenc Feketehalmy-Czeydner!
cette proces se abouti un tout simple non lieu au faveur cette assassin!!
apres sa morte,le guvernement hongrois a organise un messe commemorative,au faveur cette salopard,et nomme "hero national contre les batailles des sionistes juifs!!"-(ainsi dans la texte origine!!!sic)-
le mème tribunal a mème accuse Efraim Zuroff a "acharnement mensonger"!!
il y'a en australie un autre assassin nazi hongrois est en liberte son nom est,; Karoly Zentai !!l'ètat hongrie n'est pas demande son extradition non plus!!
qua bon peut on attendre cette fois a la part un etat d'ou le justice est pas de tout independent l'etat!!-l'etat les quel est gouverne un president qui a dit ouvertement que son personnage prefere est,; Benito Mussolini!!??!!
Viktor Orban est du chef de la premier etat Fasciste de l'Union Europeene!!
-et avant que tu dis si ou ça,;-moi mème je suis origine Hongrois juif!!
Envoyé par Bar-oni - le Jeudi 19 Juillet 2012 à 07:18
Roger , une petite lueur d'espoire quand meme : Simon wisenthal a fait le travail et sur le terrain il a trouvé les jeunes étudiants juifs qui préparaient leur sumer U à ce moment à Budapest et leur a demandé une action d'éclat pour obligé la Hongrie à mettre en examen cette pourriture. L'équipe UEJS à réussi par delà toute éspèrance ! Ils se sont enchainés devant l'immeuble , ont ameuté tous les journalistes et TV du monde ! leur directrice Déborah Abisror a vu sa tete mise à prix sur les sites néo-nazis ( lien :
http://www.dreuz.info/2012/07/scoop-dreuz-elle-fait-arreter-le-criminel-nazi-laszlo-csatary-sa-tete-est-mise-a-prix/ )donc nos jeunes sont là et actifs pour aider les anciens et dire que meme la 3eme generation n'oublie pas et qu'elle ne laissera pas faire !!
Envoyé par Joel_007 - le Jeudi 19 Juillet 2012 à 18:27
joel!
tu est tres-tres naiv!!
il a ète ainsi aussi-(arrete et mise en examen etc!)-avec sandor kepiro!!
ce plus-tard a gatee devant le tribunal!!
Envoyé par Bar-oni - le Vendredi 20 Juillet 2012 à 05:27
bar oni,joel,bonjour,je suis conscient du travail mener par les etudiants,de meme comme vous faites remarquer que l etat hongrois a bien plus qu un pieds dans l entente avec la germanoherzegovie,du moustachu,et comme tout a chacun ,je regrette le temps de simon wisenthal,plus pragmatique,alors etait il aide du mossad,de tsahal,le gouvernement d alors,golda,avait peut etre une autre approche,aujourd huis tu te pose la question,est il aider,j ose l esperer,je pense que l action du type des etudiants,manifester,style klarsfeld,que j apprecit beaucoup,mais pas suffisant aujourd huis,les epoques ont changes,dans cette,partie de l europe avec les relents antissemite,ces groupuscules, qui ont boutique ouverte sur rue,et qui sont certainement les instigateurs de l attentat kamikaze,contre le bus,d apres une video de la gare un type europeen....aurait deposer le sac pieger dans le bus.....une reponse a la traque apres cette pourriture,le mossad devrait reactiver ces troupes dormantes,coup pour coup,est c est vrais que dans une grande partie de l europe,l antissemitisme,reprend du poil de la bete,qu a cela ne tienne les amis d israel seront toujours present,a leurs cote dans la lutte,contre cette merde,qu a ete et qui est toujours le fachisme antissemite.
Envoyé par Roger_039 - le Vendredi 20 Juillet 2012 à 09:39
Roger039!
les manifs organise par ces courrageux Juives en Hongrie,veut Hèlas pas dire que cette bastard nazi Csatary soit juge coupable un tribunal dans un etat lesquel est ouvertement Antisemite!!
un recent sondage dit,;
63% les population de l'Hongrie est Antisemite!!
que bon attend's Tu apres ce ci a part d'eux??
Envoyé par Bar-oni - le Vendredi 20 Juillet 2012 à 10:56
C'est vrai que personne n'est sure qu'il y aura un procés ou qu'il soit condamné mais ca ne veut pas dire qu'il ne faut rien faire ! Le message le plus important envoyé par l'UEJS c'est que la 3eme generation n'a pas oublié et qu'elle n'oublira jamais et qu'elle n'a pas peur de faire " le coup de force " meme dans un pays où la liberté de faire ce genre d'opèration est risqué. Le but a été atteint , celà a obligé le gouvernement à agir à cause de l'opinion publique .A l'époque des procés de Lischka et Hagen je faisais parti des " équipes " de Serge et Béate Klarsfeld et nous avions foutu le "bordel " devant le tribunal de Cologne pour obligé les juges à les condamner et cà a marché devant la pression médiatique ! C'est exactement ce qu'on fait nos jeunes à Budapest.
Envoyé par Joel_007 - le Vendredi 20 Juillet 2012 à 15:50
bonjour,bar oni,joel,samedi 210712,je viens de passer sur yahoo,des commentaires sur moscovici et les ministres d origine juive,le debalage antissemite,inimaginable.....et crois moi c est pas des gauchistes....
Envoyé par Roger_039 - le Samedi 21 Juillet 2012 à 17:05
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 17 minutes