English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Günter Grass revient à la charge contre Israël, faisant l'éloge de l'espion Mordehaï Vanunu

30 Septembre 2012 - Guysen Israel News
Le prix Nobel de littérature et, accessoirement Waffen-SS, Günter Grass, a repris ses provocations contre Israël. Dans un nouveau recueil de 87 poèmes appelé "Ephémères", sorti ce week-end en Allemagne, Grass considère l'espion israélien Mordehaï Vanunu comme un "héros" et un "modèle", selon des extraits du poème "Un héros de nos jours" publiés par l'agence allemande dpa. Vanunu a été incarcéré plus de 18 ans pour trahison de secret d'Etat. "Cela s'appelle un héros, qui espérait servir son pays, en apportant la vérité", écrit Günter Grass qui avait provoqué en avril une gigantesque polémique en publiant un poème controversé où il affirmait qu'Israël menaçait la paix mondiale en disant vouloir frapper l'Iran préventivement. A la suite de cette affaire, l'ancien nazi a été déclaré "persona non grata" en Israël.
2 commentaires
pourquoi lui donner tants d honneur en publant cet article !!!! HADDAD BRESIL
Envoyé par Jacques_093 - le Dimanche 30 Septembre 2012 à 16:24
Cet espion Israélien devrais être encore en prison pour la vie. Malheureusement nous avons des politiciens lâchent de l'avoir sorti de prison. Et la répétition se pose sur la jeune militaire Anna de Ashdod et du journaliste qui lui s'en est sortie ein-déme. C'est a e demandez ou faut il allez pour être libre pour divulgations de secret militaire. Les Américains détienne un agent Israéliens plus de 20 ans et personne n'arrive a le faire sortir alors a fait moins de dégât que ce traite de Vanunu ou Anna. Pour cette dernière le Ministre n'a pas défendu le pays pour condamné cette traitesse.
Envoyé par Moshe_012 - le Lundi 1 Octobre 2012 à 18:55
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 5 minutes