English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Allemagne: Günter Grass critique de nouveau Israël, "puissance nucléaire incontrôlée"

Le prix Nobel de littérature Günter Grass s'en est pris de nouveau à Israël dimanche en le qualifiant de "puissance nucléaire incontrôlée" et de "force d'occupation". S'exprimant sur les ondes de la radio publique NDR, l'écrivain allemand, déclaré persona non grata en Israël au printemps dernier pour un poème critiquant la position israélienne sur le dossier nucléaire de l'Iran, a déclaré dimanche que "plusieurs résolutions des Nations unies sont restées sans effet. Israël est une force d'occupation et a pendant des années volé des terres, évincé des habitants et les a considérés comme des citoyens de seconde classe. Il y a des aspects racistes en Israël", a-t-il poursuivi.
3 commentaires
Maintenant qu'il s'est lancé, le vieux SS, il n'arrête plus. Il en fait des tonnes, pour rattraper tout le temps où il a dû faire semblant d'être un démocrate. Avant de crever, ce vieux nazi tient à bien montrer qu'il est resté fidèle aux " idéaux " de sa jeunesse.
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 14 Octobre 2012 à 17:30
Gunter Grass est toujours un ss meme si il a fait le cameleon depuis tres longtemps, chassez le naturel... Il revient au galop. Comme peut-on encore accorder la parole a ce donneur de lecon qui a toute les raisons pour se terrer dans la honte, mais ces gens-la n'ont pas de honte.
Envoyé par Victor_019 - le Lundi 15 Octobre 2012 à 20:01
oui Victor et Edmond, Gunter Grass est toujours un SS, je ne sais pas pourquoi on m'a décorée
se SS?
Envoyé par David_292 - le Mardi 16 Octobre 2012 à 13:44
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 36 minutes