English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Tweets antisémites : Twitter rencontrera l'UEJF jeudi soir

Ci-après le communiqué de l'UEJF : "Une réunion entre la direction de Twitter et l’UEJF aura lieu le jeudi 18 octobre à 18h. L’UEJF a reçu une réponse de twitter suite a l’interpellation qu’elle avait faite au sujet du déferlement de tweets antisémites sous l’intitulé # un bon juif. Une reunion téléphonique est donc prévue entre San Francisco et Paris avec le président de l’UEJF, Jonathan Hayoun, le directeur des affaires publiques de Twitter en Europe, basé à Dublin, actuellement à San Francisco Sinead Mc Sweeney, et le directeur général des affaires publiques de Twitter, Colin Crowell. A l’issue de cette réunion, l’UEJF annoncera les résultats de ce premier temps de concertation et la suite de ses actions lors d’une conférence de presse". Pour Jonathan Hayoun, président de l’UEJF : "Twitter doit prendre la mesure de la vague antisémite qui a alimenté son réseau. Twitter ne peut pas s’affranchir de sa responsabilité d’entreprise citoyenne et ce sera tout l’enjeu de l’échange que nous aurons demain avec Twitter".
1 commentaire
L'Union des étudiants juifs de France a salué ce soir dans un communiqué "la reconnaissance officielle des crimes du 17 octobre 1961 par l'Elysée", un "drame" qui "entache aujourd'hui la mémoire individuelle et collective française".

Je ne soutient pas du tout ces gôcho, qu'ils se demerdent, car ils oublient un peu vite l' uejf que beaucoup de Français on été égorgés, mais cela ne les interesses pas !
Envoyé par Marie_017 - le Mercredi 17 Octobre 2012 à 22:07
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 5 minutes