|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlAix-les-Bains : de nombreux tracts antisémites distribuésDe nombreux tracts antisémites ont été distribués en fin de semaine dans des boîtes à lettres , appelant à laver la télévision, la presse et le cinéma de la présence juive qui pollue. A Aix-les-Bains vit une communauté juive orthodoxe de près de 1000 personnes. Articles connexes
24 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Kountrass
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 9 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 10 heures - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 4 minutes
OBJECTIF ASSIMILER LES JUIFS DE FRANCE A DES SIONISTES ILS SOUTIENNENT ISRAEL
ET
LES SIONISTES EN ISRAEL FONT DE L APARTHEID ENVERS LES PALESTINIENS ETC....
LES MAGREBINS DE FRANCE ONT DECIDER D EMPOISONNER LA VIE DES JUIFS DE FRANCE
DE PLUS LES SUNITES DONT FONT PARTIE LES MAGREBINS VONT SE REPENDRE A PRESENT DE LA LYBIE AU LIBAN ET ISRAEL AURA A COMPOSER AVEC DE NOUVEAUX INTERLOCUTEURS
OBJECTIF ASSIMILER LES JUIFS DE FRANCE A DES SIONISTES ILS SOUTIENNENT ISRAEL
ET
LES SIONISTES EN ISRAEL FONT DE L APARTHEID ENVERS LES PALESTINIENS ETC....
LES MAGREBINS DE FRANCE ONT DECIDER D EMPOISONNER LA VIE DES JUIFS DE FRANCE
DE PLUS LES SUNITES DONT FONT PARTIE LES MAGREBINS VONT SE REPENDRE A PRESENT DE LA LYBIE AU LIBAN ET ISRAEL AURA A COMPOSER AVEC DE NOUVEAUX INTERLOCUTEURS
Comme dirait ma Mère:
" il faut me faire envie que pitié"...
Ils nous jalousent, nous haïssent , bah...qu'ils crèvent avec leur haine....ils ne méritent pas mieux que notre dédain, nous avons un pays, une Terre, un jour nous partirons, et vu ce que la France sera dans quelques années, il faut mieux partir avant que ce ne soit trop tard!!!
Chavoua Tov à Toutes et à Tous
MANIFESTATION DE SOUTIEN À ISRAËL MERCREDI 31 OCTOBRE 2012
http://mosche-d-ashkelon.blogspot.co.il/2012/10/manifestation-de-soutien-israel.html
MANIFESTATION DE SOUTIEN À ISRAËL
MERCREDI 31 OCTOBRE 2012... MERCREDI PROCHAIN... À 18H30 AU ROND-POINT DES CHAMPS ÉLYSÉE... DÉPLACEZ-VOUS...
RASSEMBLEMENT À L’ANGLE DE L'AVENUE DES CHAMPS ELYSÉES ET DE L'AVENUE MATIGNON À 250 MÈTRES DE L’AMBASSADE D’ISRAËL
JUIFS DE FRANCE, ET AMIS D’ISRAËL ET DU PEUPLE JUIF, VENEZ DIRE AU MONDE QUE VOUS ÊTES AUX CÔTÉS D'ISRAEL FACE À CEUX QUI OSENT MENACER SON EXISTENCE, FACE À CEUX QUI NIENT AU PEUPLE JUIF LE DROIT D'AVOIR UN ÉTAT !
OSEZ MONTRER QUE VOUS ÊTES AUX CÔTÉS D’ISRAËL...
SORTEZ DE CHEZ VOUS... OSEZ RELEVER LA TÊTE ET AFFIRMER HAUT ET FORT VOTRE SOUTIEN AU SEUL ÉTAT JUIF DU MONDE...
AFFIRMEZ VOTRE SOLIDARITÉ AVEC CEUX QUI LUTTENT POUR LA SURVIE D’ISRAËL...
DÉMONTREZ QUE LA COMMUNAUTÉ JUIVE DE FRANCE OSE SE DRESSER CONTRE LA BARBARIE ET L'OBSCURANTISME QUI MENACE ISRAËL MAIS AUSSI LA FRANCE ET SA COMMUNAUTÉ JUIVE...
MERCREDI 31 OCTOBRE 2012... MERCREDI PROCHAIN...À 18H30 AU ROND-POINT DES CHAMPS ÉLYSÉE... DÉPLACEZ-VOUS...
DONNER UN PEU DE VOTRE TEMPS, C'EST INVESTIR POUR DEMAIN... C'EST INVESTIR POUR LA PAIX PENSEZ-Y !
N'ATTENDEZ PAR QUE LES AUTRES FASSENT VOTRE DEVOIR... CAR LA SOLIDARITÉ JUIVE EST UN DEVOIR...
VENEZ SEUL OU AVEC VOS AMIS OU VOTRE FAMILLE... MAIS VENEZ !
MERCREDI PROCHAIN... À 18H30 AU ROND-POINT DES CHAMPS ÉLYSÉE... VENEZ MONTRER AU MONDE QUE VOUS ÊTES AUX CÔTÉS D’ISRAËL.
VENEZ MONTRER VOTRE AMOUR D’ISRAËL !
MERCI DE PARTAGER ET DE DIFFUSER CE MESSAGE !
hazak baruh !!!ce tres-tres bien se montrer notre determination et soutenir Erets Israel notre tres chère mère patrie,unique seul sur cette terre mille fois maudit,et mille fois souille!!
je l'epère-(et je souhaite!!!)-nombreux yehudim reponde present a vous!!hèlas ni ma sante,ni d'autre critere n'est me laisse pas assister cette dèmonstration de force!!
que 'H vous benisse et donne un tres-tres forte determination accomplir vos mitsvaoth jamais plus actuell comme ce la!!
todah raba gadol a tout et a tous!!
1- Justifiez-vous la fondation d´un parlement juif européen dans les bâtiments du parlement de Bruxelles?
2- Pourquoi cette nouvelle a été médiatiquement cachée, quand le projet a été formulé?
3- Pourquoi nous découvrons par les hasards de la navigation "on line" que ce n´est pas un canular, mais une réalité - combien choquante pour qui l´apprend alors- bien réélle depuis février 2012?
4- Pourquoi aucun référendum n´a été proposé pour connaître le point de vue des citoyens membres du Conseil européen ou de la Commission?
5- Pourquoi, hormis un député britannique, aucun n´a même répondu à la demande bien compréhensible et justifiée de compte-rendu de cette décision posée par un citoyen de l´U.E?
Alors ne vous étonnez pas que notre tolérance implose en France: Vous allez vraiment trop loin. Et cette implosion sera plus vive encore pour les citoyens qui sont favorables à la construction de la tour de Bruxelles que pour ceux qui ont déjà compris que cette oligarchie se fiche pas mal des peuples, ce qu´elle fomente et reformate continuellement depuis un demi-siècle, c´est comment mieux dépouiller les pauvres de leurs droits en dépouillant leur société respective de son droit Constitutionnel et de ses acquis sociaux.
Alors moi, je ne veux même plus savoir ce que rapporte Europe-Israel en militant en faveur de la politique militaire et culturelle américaine, sous le bouclier d´une solidarité à Israel.